Bisounours Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Même les vaches font grève ! Rupture de stock du beurre, c'est horrible. Link to comment
Neomatix Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Il y a 2 heures, NoName a dit : Je devais être trop occupé à parler et à boire, et puis attend ça fait plein de fois qu'on m'en parle mais vazy si tu veux maintenant je suis toute ouïe, suite au message de Mathieu j'ai décidé de siffler la fin de la récré et de me reprendre en main. Citation Le Tage-Mage c'est des tests de logique, des séries à continuer. A walk in the park pour les NT. Ça se bachote avec des bouquins et ça passe tout seul. Voilà. Ce sont des questions de compréhension de texte, et des maths niveau seconde, principalement. Il y a quelques patterns à absorber pour les tests de logique (typiquement les tests de QI que tu trouves sur internet). T'as un exemple ici : http://www.ecricome.org/IMG/pdf/e-tm-1-t2_tage_mage_-_test_d_entrainement_corrige.pdf Tu auras peut-être le TOEIC à passer en plus pour l'anglais (littéralement le test le plus facile que j'ai passé). Tu rentreras en deuxième année du Programme Grande Ecole (PGE chez nous, ou ESC, mais le nom varie). Pour les école tu peux toutes les avoir sauf les 3 parisiennes (HEC, ESSEC, ESCP). Elles se regroupent en concours : Celles qui ont leur concours propres : emyon, EDHEC, Audencia, Skema, Toulouse BS Concours Ecricome Tremplin 2 – Neoma, Kedge Concours Passerelle 2 – Grenoble EM, ICN etc En AST2 (Admission sur Titres en 2ème année du programme) ils examinent ton dossier de fac en plus. Si tu es admissible tu seras convoqué pour les entretiens de langue (LV1, LV2) et de personnalité. Evite de dire que tu es libéral, j'ai essayé, ça ne passe pas bien. Link to comment
Mathieu_D Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 C'est si peu cher que c'en est louche : http://laptopreeur.com/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=88 Vous voyez une arnaque ? Link to comment
Neomatix Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Oui. Et ils ne prennent même pas PayPal. Link to comment
Stuart Tusspot Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Voyons @Mathieu_D tu abuses Link to comment
Marlenus Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 15 hours ago, Mathieu_D said: C'est si peu cher que c'en est louche : http://laptopreeur.com/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=88 Vous voyez une arnaque ? A part que c'est une occasion et que donc 50% de réduc ne me semble pas si énorme que ça sur de l'informatique, non. Le problème de l'occasion étant toujours la batterie. Link to comment
Neomatix Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 C'est pas 50% de réduc là. J'ai 138 francs qui s'affiche comme prix pour un ordi qui en vaut dix fois plus neuf. Même H.S. ça vaut plus. Link to comment
Drake Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Moi hier, in petto, devant la file de touristes entrant dans le mastaba de Lénine : "Quelle bande de cons, est-ce qu'ils iraient visiter le mausolée d'hommage à Hitler?" Moi, un quart d'heure après, dans la même file : "bon, visiter par curiosité n'est pas rendre homage, c'est témoigner du culte de la personnalité". Faute de clients (?), le parcours rend obligatoire l'entrée au mausolée dès lors que l'on est engagé dans la visite des remparts du Kremlin (et je me suis fait avoir). Il y a quelques années, c'était indépendant. J'ai quand même évité le selfie avec le buste de Staline. Ce matin, petit moment de LOL en bâfrant mon saumon au petit déjeuner : résumé de la presse française distribué à l'hôtel qui titre "le beurre commence à manquer dans les rayons des supermarchés français". Si on m'avait dit dans mes jeunes années qu'un jour je rendrais à Moscou pour y apprendre une pénurie de beurre en France... Link to comment
ttoinou Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 1 minute, Drake a dit : Moi hier, in petto, devant la file de touristes entrant dans le mastaba de Lénine : "Quelle bande de cons, est-ce qu'ils iraient visiter le mausolée d'hommage à Hitler?" Moi, un quart d'heure après, dans la même file : "bon, visiter par curiosité n'est pas rendre homage, c'est témoigner du culte de la personnalité". Faute de clients (?), le parcours rend obligatoire l'entrée au mausolée dès lors que l'on est engagé dans la visite des remparts du Kremlin (et je me suis fait avoir). Il y a quelques années, c'était indépendant. J'ai quand même évité le selfie avec le buste de Staline. Ce matin, petit moment de LOL en bâfrant mon saumon au petit déjeuner : résumé de la presse française distribué à l'hôtel qui titre "le beurre commence à manquer dans les rayons des supermarchés français". Si on m'avait dit dans mes jeunes années qu'un jour je rendrais à Moscou pour y apprendre une pénurie de beurre en France... C'est pas pour rien que les cocos font leurs études chez nous Link to comment
Neomatix Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Aujourd'hui je n'ai pas cours. Un grand soleil, un gin tonic, un cigare et Phil Collins, could life get any better? Link to comment
Ultimex Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 4 minutes, Neomatix a dit : et Phil Collins Signalé. Je demande le permaban. Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 à l’instant, Ultimex a dit : Je demande le permaban. à l'extrème limite, à l'époque de Genesis, avec l'excuse de la jeunesse ; quoique, à ce compte, je préfère Peter Gabriel Link to comment
Neomatix Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 2 minutes, Ultimex a dit : Signalé. Je demande le permaban. C'est pour les gens heureux. Tu peux pas comprendre. Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 complètement dépressif ce morceau, oui ! Link to comment
Ultimex Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 7 minutes, Bisounours a dit : à l'extrème limite, à l'époque de Genesis, avec l'excuse de la jeunesse ; quoique, à ce compte, je préfère Peter Gabriel il y a 6 minutes, Neomatix a dit : C'est pour les gens heureux. Tu peux pas comprendre. Etre heureux n'interdit pas le bon goût ou la sobriété. (Ok, je reconnais avoir poussé le bouchon un peu loin, il existe plus sobre). Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 à l’instant, Ultimex a dit : la bière, c'est pas de l'alcool ! tiens, cadeau, extrait de ce chouette album Link to comment
Neomatix Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 7 minutes, Bisounours a dit : à l'extrème limite, à l'époque de Genesis, avec l'excuse de la jeunesse ; quoique, à ce compte, je préfère Peter Gabriel Et moi Steve Harley : Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Et même celui-là, pour gigoter sur le dance floor, c'est fun Link to comment
Flashy Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 La Macarena suffit, quand on est heureux. Link to comment
Alchimi Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Genesis c'est génial. Je vois pas ce que vous pose problème. Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 4 minutes, Flashy a dit : La Macarena suffit, quand on est heureux. j'arrive plus à me souvenir de ce tube estival avec une chorégraphie bien hot à base de frottis frottas des genoux (une agression sexuelle en somme) Link to comment
Mathieu_D Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 54 minutes ago, Neomatix said: Un grand soleil, un gin tonic, un cigare et Phil Collins, could life get any better? Du gin tonic avec le cigare ? Il y a plus heureux comme accord Link to comment
Elphyr Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 34 minutes, Bisounours a dit : j'arrive plus à me souvenir de ce tube estival avec une chorégraphie bien hot à base de frottis frottas des genoux (une agression sexuelle en somme) Las Ketchup ? Link to comment
Hayek's plosive Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 38 minutes, Bisounours a dit : j'arrive plus à me souvenir de ce tube estival avec une chorégraphie bien hot à base de frottis frottas des genoux (une agression sexuelle en somme) La foumoila? Link to comment
PABerryer Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Merci de poster vos morceaux de musiques préférés dans les fils idoines Link to comment
Neomatix Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Du gin tonic avec le cigare ? Il y a plus heureux comme accord C'est un dominicain léger avec du Bombay sur de la glace. Ça fonctionne assez bien quand il fait chaud comme aujourd'hui. Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 17 minutes, Hayek's plosive a dit : La foumoila? hahahaha, un truc du style Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 22 minutes, Elphyr a dit : Las Ketchup ? nan, mais c'était bien ce genre de rythme pseudo cubain Link to comment
Bisounours Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 j'ai trouvé ! La lambada, mais c'est de 1989, donc bon..... Révélation Link to comment
Rincevent Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 il y a 35 minutes, Bisounours a dit : j'ai trouvé ! La lambada, mais c'est de 1989, donc bon..... Masquer le contenu Aaah, il y a tellement de trucs qui seraient infaisables aujourd’hui dans ce clip. Ne serait-ce que le couple de gamins. Ou le plan gratuit sur les fesses de la fille avec son maillot Borat-style. Alors que le vrai truc choquant dans ce clip (comme dans la plupart des tubes de l'été latinos qui lui ont succédé), c'est le message sous-jacent "Ils sont si heureux d'être pauvres, c'est merveilleux". Rincevent, critique culturel ronchon, en tournée bientôt près de chez vous ! Link to comment
Recommended Posts