Tremendo Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 https://www.crowdpac.fr/alter-ego-politique?results=true&user-id=115431&session-id=5891a2fd-a3f6-4de7-95ae-f58bc0bcf440#_=_ Moi, celui avec qui je suis le plus compatible est Macron à 58%, car je suis à 87% progressiste et à 100% libéral. Lien vers le commentaire
Tremendo Posté 1 février 2017 Auteur Signaler Share Posté 1 février 2017 Par contre je pense que le fil avait sa place en politique et pas en philosophie, fausse manip' j'ai fait sur Tapatalk Lien vers le commentaire
Solomos Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Je suis à 62 prog 92 lib, et je me retrouve un chouia plus proche de Fillon. Il faut dire que FIllon est 84% libéral et Macron seulement 55% Lien vers le commentaire
Solomos Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Par contre je pense que le fil avait sa place en politique et pas en philosophie Ou en Taverne Lien vers le commentaire
Tremendo Posté 1 février 2017 Auteur Signaler Share Posté 1 février 2017 Ou en Taverne pas faux Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Identifiez vous pour voir vos résultats. Fuck. Lien vers le commentaire
Tremendo Posté 1 février 2017 Auteur Signaler Share Posté 1 février 2017 Fillon vient après Macron me concernant, Poutou et Le Pen sont les moins compatibles Lien vers le commentaire
Corned beef Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Fillon. 55% prog / 97% libéral. Mais je suis à mi-chemin avec Macron. Multiculturalisme bof, devoir moral d'accueil bof. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Je l'ai fait il y a quelques jours, j'avais eu 100% libéral et pile à mi-chemin sur l'axe progressiste-conservateur. Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 98% libéral et 66% conservateur. Lien vers le commentaire
Hugh Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Obligé de s'identifier pour voir les résultats. Lien vers le commentaire
Thorms Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 96% libéral et 69% progressiste. Lien vers le commentaire
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 98% liberal et 71% prog. La faute à la question sur la maximisation des profits. Lien vers le commentaire
EvaristeGallois Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Obligé de s'identifier pour voir les résultats. Pas de verification e mail donc tu peux mettre No/prenom/email bidon Sinon ils ont craqué, ils me mettent Macron, alors que j'ai mis la non intervention de l'état, la deregulation du marché du travail et la supression des taxes en très important. Lien vers le commentaire
Nigel Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 53% progressiste 97% libéral Fillon est le plus proche de moi. C'est pas pour dire, mais ce test n'est-il pas plus sérieux que le truc de Koenig ? Lien vers le commentaire
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Ca m'étonnerait : Koenig est philosophe et il a ecrit les discours de Lagarde. Lien vers le commentaire
Escondido Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 En plus il a fait l'ENS. Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 77 conservateur 80 libéral Ce qui fait que je suis moins libéral que Fillon. Oh ben mince alors . C'est mon côté Bayrou qui ne met jamais "oui tout à fait" ça. Lien vers le commentaire
Mister_Bretzel Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Vu la position de Fillon sur l'axe libéral, on peut douter de la crédibilité du test Lien vers le commentaire
Neomatix Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Libéral = partisan du libéralisme économique àma. Je suis déçu, j'ai mis tout à 50% et n'ai même pas eu Bayrou, ça doit être une carte légendaire, pas comme Macron que tout le monde a. Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Obligé de s'identifier pour voir les résultats. Non, tu peux passer cette étape. Lien vers le commentaire
Hugh Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Pas de verification e mail donc tu peux mettre No/prenom/email bidon Sinon ils ont craqué, ils me mettent Macron, alors que j'ai mis la non intervention de l'état, la deregulation du marché du travail et la supression des taxes en très important. Non, tu peux passer cette étape. Ah, oui. Fillon. Bien, 92% libéral et 55% progressiste. Lien vers le commentaire
Adrian Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Et Macron n'a toujours pas de programme .. Lien vers le commentaire
Zehlaie Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 97% libéral - 66 % progressiste C'est probablement proche de ça pour moi mais je pense comme la remarque a été faite auparavant que libéral = libéral économiquement ici. Je suis presque aussi progressiste que Méluche doit y avoir un problème en fin de compte... Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 - Le chômage pour tout le monde (enfin, le droit aux allocations chômage) ; - Le service sanitaire obligatoire de 3 mois pour les étudiants en santé ; - 500 boules de chèque culture gratuits à 18 ans grâce à une taxe sur la TV et sur les GAFA ; - Une nouvelle usine à gaz pour la retraite à la carte ; - Nationalisation de l'UNEDIC ; - Nationalisation du RSI ; - Encore des charges en moins sur le SMIC et sur les salaires jusqu'à 2500€ parce que la trappe à pauvreté est insuffisante ; - Diviser par deux le nombre d'élèves en CP/CE1 et loger le reste dans des préfas ; - Un droit à la domiciliation des sans-abris assuré par La Poste (WTF ?) - Ouvrir les bibliothèques le soir et le dimanche ; - Créer des centres artistiques inter-établissements en lien avec les acteurs culturels locaux (quand j'étais jeune, on appelait ça des Maisons de la Jeunesse). Faut jamais dire que Macron n'a pas de programme. Il a un programme. Ce programme est complétement con. Et ce programme n'est pas innovant pour un kopeck. Lien vers le commentaire
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Quand on est le fils de Jacques Attali et François Hollande, faut pas trop en attendre. Lien vers le commentaire
Nigel Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Génération Libre n'a pas encore établi son score de "libéralisme" par absence de programme. Donc j'attends, car Koenig est un maître pour nous tous. Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Génération Libre n'a pas encore établi son score de "libéralisme" par absence de programme. Donc j'attends, car Koenig est un maître pour nous tous. Lien vers le commentaire
Extremo Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 Fillon. 58% progressiste, 92% libéral. J'ai pas eu 100% libéral à cause de la question sur la maximisation du profit des entreprises où j'ai mis "Oui assez", d'une manière générale c'est bien qu'une entreprise cherche à maximiser son profit mais pas toujours étant donné que beaucoup le font en s'appuyant sur l'Etat (subventions, crony capitalism, etc) ; et à cause de la question sur les traités de libre-échange où j'ai mis "Non, pas vraiment" étant donné que les traités de "libre-échange" ne sont pas synonymes de véritable libre-échange. Y'a aussi la question qui demande si les gens doivent adopter TOUTES les traditions de leur société qui est un peu bidonnée, tout le monde répondra non à cette question, pas besoin d'être prog. Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 1 février 2017 Signaler Share Posté 1 février 2017 92% lib 67% prog le test m'as filé macron (à 66%). Je m"attendais à plus niveau prog mais bon c'est les tests à la con hein. Ça doit être parce que certaines questions j'ai répondu oui un peu parce que je n'étais pas sûr d'avoir envie de légitimer à mort l'état sur certains trucs (genre mariage etc) Lien vers le commentaire
Messages recommandés