Marlenus Posted February 5, 2024 Report Share Posted February 5, 2024 Visiblement Thiel veut créer des jeux olympiques où le dopage sera autorisé: https://korii.slate.fr/biz/enhanced-games-jeux-olympiques-sous-steroides-athletes-dopage-autorise-projet-evenement-sportif-peter-thiel Suis très très dubitatif. Enfin je vois bien l'idée et c'est défendu par pas mal de libéraux, mais je vois mal comment cela peut marcher si c'est juste sur un évènement ponctuel. Sans championnat dédié à côté. Link to comment
Mobius Posted February 5, 2024 Report Share Posted February 5, 2024 Bah franchement, tout le gratin de la pharma va se pousser pour sponsoriser tout ca. Link to comment
Marlenus Posted February 5, 2024 Author Report Share Posted February 5, 2024 6 minutes ago, Mobius said: Bah franchement, tout le gratin de la pharma va se pousser pour sponsoriser tout ca. Moui, Je serais eux, j'irais à reculons quand même. Car au moindre incident cela peut vite se retourner contre eux. 1 Link to comment
Mobius Posted February 5, 2024 Report Share Posted February 5, 2024 7 minutes ago, Marlenus said: Moui, Je serais eux, j'irais à reculons quand même. Car au moindre incident cela peut vite se retourner contre eux. après si c'est pour doper des condamnés à mort pour les utiliser dans des charges suicides au milieu d'un conflit, je suis certains qu'il y a plein de gouvernement qui s'y retrouveront. Link to comment
Lameador Posted February 5, 2024 Report Share Posted February 5, 2024 51 minutes ago, Mobius said: après si c'est pour doper des condamnés à mort pour les utiliser dans des charges suicides au milieu d'un conflit, je suis certains qu'il y a plein de gouvernement qui s'y retrouveront. Oui, mais pour les XXX games le risque est qu'ils fassent un procès 20 ans plus tard. Ouin-ouin, je me suis bourrée de stéroïdes et je n'ai pas pu avoir d'enfants après. Il faut donc lourdement blinder les contrats de chaque acteur, et notamment éviter toute responsabilité juridique de qui que ce soit. Personellement je trouve le concept assez cool, celà permettra de faire avancer la recherche médicale. Link to comment
Alchimi Posted February 5, 2024 Report Share Posted February 5, 2024 Autant autoriser les assistances par moteurs mécaniques. Ah mais non ça existe déjà, ça s'appelle les sports mécaniques. Link to comment
Recommended Posts