Aller au contenu

Qu'écoutez-vous Pour L'instant ?


melodius

Messages recommandés

Je pensais justement m'initier un peu à Steely Dan - dont Melo m'a conseillé d'acheter le coffret intégral. C'est le genre de groupe autour duquel je tourne pendant des années sans oser rien acheter, de peur d'être déçu. Un autre grand fan m'a recommandé tout particulièrement Pretzel Logic, autre classique du groupe.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Tiens, va falloir que j'essaie.

J'avais découvert Boa pour sa chanson générique de la série Serial experiment: Lain, et l'avais trouvée fraîchement fabuleuse.

En ce moment (après avoir jeté un oeil sur les stats de Winamp de mes albums mp3isés) :

Et le premier album, surtout la reprise des Smiths "How Soon is Now?" dont je ne me lasse pas.

Je réécoute aussi le premier album de Milla Jovovich (1994), assez peu connu. On sent qu'elle était fan de Kate Bush. Déjà jolie, on aurait tendance à croire qu'elle s'est mis à la musique après son métier de top model. "Don't Fade Away" est l'une des plus belles chansons de l'album, qui se termine par une chanson traditionnelle. C'est Milla qui joue elle-même la balalaïka.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...