Aller au contenu

Sarko Fait De La Pub Pour Aurel


Messages recommandés

C'est le fan-site maintenu par AK72.

Il y a même une page merchandising où tu peux acheter des chaussettes que Sarkozy a réellement portées !

Suis-je bête, j'ai cru que c'était le site officiel de Sarko… C'est vrai que le Whois www.sarkozynicolas.com donne bien AK…

Je n'ai pas trouvé les chaussettes, mais je ne suis pas amateur. Quand il fera frapper des pièces d'or à son effigie, ça m'intéressera davantage…

Lien vers le commentaire

oui le site n'a rien d'officiel.

j'étais aujourd'hui au siège de l'UMP, un forum officiel devrait voir le jour bientôt, s'ils trouvent assez de modérateurs pour le tenir (avis aux bénévoles) (le forum du PS a aussi fermé faute d'une troupe logistique suffisante).

je devrais participer à sa modération, je défendrai l'idée d'une non modération a priori des messages, mais pas sûr que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
C'est le fan-site maintenu par AK72.

Il y a même une page merchandising où tu peux acheter des chaussettes que Sarkozy a réellement portées !

Non, mais si tu veux je peux trouver des tire-chaussettes très stylées, signées Balladur & Sarko : "Chirac, va voir à Camembert si on y est :icon_mrgreen: "

Lien vers le commentaire
oui le site n'a rien d'officiel.

j'étais aujourd'hui au siège de l'UMP, un forum officiel devrait voir le jour bientôt, s'ils trouvent assez de modérateurs pour le tenir (avis aux bénévoles) (le forum du PS a aussi fermé faute d'une troupe logistique suffisante).

je devrais participer à sa modération, je défendrai l'idée d'une non modération a priori des messages, mais pas sûr que ce soit le cas.

On pourra venir? :icon_up: Histoire de cramer ta réputation! :doigt:

Lien vers le commentaire

Aurel passe devant Dassault dans les clics d'impressions d'articles en février (129 personnes ont imprimé son article "Sarkozy assumera-t-il les idées libérales?") :

# Title Page Impressions

1  Sarkozy assumera-t-il les idées libérales? (2004-12-27 05:46:40)  129 

2  Serge Dassault : "Je voudrais un candidat qui dise les choses." (2004-12-26 20:08:33)  98 

3  Discours du 28 novembre (2004-12-27 02:53:29)  85 

4  La France ne redoute pas le changement, elle l'attend (2004-12-27 03:58:27)  66 

5  Devenez adhérent, partenaire, bénévole UMP (2005-01-17 23:59:52)  64 

6  Si on écoute le petit milieu, ce n’est jamais le moment. (2005-01-16 03:54:43)  61 

7  Un mouvement politique exemplaire et populaire (2005-01-16 19:42:25)  53 

8  Ensemble pour faire de Nicolas Sarkozy notre prochain président (2004-12-27 19:24:55)  52 

9  Nicolas Sarkozy Voeux à la presse 13 janvier 2005 (2005-01-13 15:45:03)  38 

10  Nicolas Sarkozy : « Comment je veux réformer les 35 heures » (2005-01-08 14:26:48)  37 

Lien vers le commentaire
oui le site n'a rien d'officiel.

j'étais aujourd'hui au siège de l'UMP, un forum officiel devrait voir le jour bientôt, s'ils trouvent assez de modérateurs pour le tenir (avis aux bénévoles) (le forum du PS a aussi fermé faute d'une troupe logistique suffisante).

je devrais participer à sa modération, je défendrai l'idée d'une non modération a priori des messages, mais pas sûr que ce soit le cas.

Tu vas te choper tous les trolls de France et de Navarre mon ami…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...