Aller au contenu

Les Casseurs


Messages recommandés

Tant que c'est pour quelques posts en ces lieux passe encore mais je redoute l'heure de la première greffe de puce sous-cutanée.

Les extraterrestres qui m'ont enlevés hier soir dans leur soucoupe volante et ont fait des expériences sur moi c'était Freeman aussi ?

Lien vers le commentaire
Sur ta table de souffrance, si tu as le souvenir d'avoir entendu quelque chose sur des villes pyramidales reliées par un tunnel sous l'Atlantique c'est très probable.

Et l'hypothèse se confirmerait si les parois de l'OVNI étaient tapissées alternativement de la fleur de lys et du symbole proudhonien A(narchie) dans l'O(rdre).

Lien vers le commentaire
Et l'hypothèse se confirmerait si les murs étaient tapissés alternativement de la fleur de lys et du symbole proudhonien A(narchie) dans l'O(rdre).

En fait je me souviens juste d'une affiche "La France libertarienne dans 20 ans". Tout compte fait, mouais, ça doit être Freeman…

Lien vers le commentaire

freeman, tu peux t'égosiller je ne peux pas lire tes posts, mais effectivement, c'est la multiplication de fils limites interessants, ou bons pour la taverne..

Que tu sois ou non un autre membre du forum qui s'amuse, je m'en fous, tu m'emmerdes.

:icon_up::doigt:

les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Lien vers le commentaire
Qui le lit ?

Zat iz ze Kestion. Ik! J'y trouve une certain détente, je peux redescendre de la Sierra Morena, abandonner Rossinante, m'asseoir dans l'herbe et penser à ma dulcinée, tout en regardant un homme libre charger des moulins à ma place. A cette tache j'étais pathétique, il lui arrive d'être marrant.

Lien vers le commentaire

La Féé C vient de me dire " tu m'emmerdes "

Je croyais que la Charte interdisait ce genre de comportements injurieux…

a) Les posteurs n'intervenant que pour s'opposer violemment, sans argument ni volonté de discuter, avec les pensées libérales et les rédacteurs du forum, seront exclus après UN AVERTISSEMENT préalable, par l'administrateur.
4. Les messages au contenu particulièrement "indésirable" pourront être supprimés IMMEDIATEMENT par un modérateur, qui en fera au préalable une copie, et qui fera un rapport aux autres. Les messages suivants sont particulièrement concernés :

• L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.

La diffamation et l'injure

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...