Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. Selon la discussion rappelée il y a quelques posts ici debattant de ce que l'on peut appeler terrorisme, j'y écrivais de mémoire que Charlie n'étais pas du terrorisme mais des assassinats ciblés (c'est en général qu'en dehors de liborg j'obtiens une immense levée de boucliers, mais si, tu te rends compte c'est une organisation TERRORISTE donc ils font du TERRORISME. Bah non en fait c'était un proto état qui a littéralement tenté d'imposer sa loi). À l'inverse ici, et paradoxalement, le but assez évident d'une attaque de telle ampleur est, au delà de simplement tuer des membres de l'organisation de... Terroriser toute personne proche du Hezbollah, combattant ou non. L'effet est fondamental pour la suite pour Israël : rapproche toi du Hezbollah et tu sauras à quoi t'attendre. En ce sens relativement sain et pourtant plus etroit que ce que l'on entend d'habitude de la part des journalistes dès qu'il s'agit d'islamistes, c'est clairement du terrorisme. Amusons nous deux minutes à inverser la situation : le Hezbollah fait exploser tout téléphone de Tsahal (à quelques vaches près, hein, donc on va inclure des sous traitants également dont des hôpitaux recevant des blessés de guerre). Ose me dire que ce ne serait pas vu, justement, comme du terrorisme. De facto, que ça plaise ou non, cette organisation est devenue vaste et a gangréné toute la société libanaise. Israël a réussi l'exploit de se faire détester de tout libanais avec leurs méthodes barbares contre le Hezbollah (à barbare, barbare et demi je suppose), faisant progressivement évoluer cette dernière dans l'opinion de nuisance majeure a quasi protecteur du peuple (j'exagère un peu mais c'est l'idée), ce qui paradoxalement fait que de nombreux acteurs travaillent maintenant avec le Hezbollah. Avec, j'imagine, ces fameux bipeurs. Donc oui, j'assume mes propos. Contre toute attente de Jonnieboy, j'en suis sûr. Comme d'habitude : ce n'est pas parce qu'une faction est fondamentalement barbare qu'il faut légitimer qu'une autre agisse de même. Et pourtant c'est presque plus propre que leurs crimes de guerre contre les palestiniens.
  2. Je suis totalement accro, et ce depuis plusieurs années, à ce téléphone. Entre le chat du boulot, le chat perso, liborg, youtube et autres conneries j'y passe un temps déraisonnable. Mon objectif de la rentrée est de couper le téléphone a partir de 21h. Je n'y arrive pas. (J'aimerais garder juste liborg. Bisous.)
  3. Je soutiens totalement. C'est du terrorisme. Ça a touché des centaines de civils qui n'avaient rien à voir avec le Hezbollah, dont des médecins qui avaient un bipeur. Cela devrait être traité en tant que tel. Ça commence a se voir un peu que Israël se transforme en pays fasciste a vitesse grand v. Ils savaient forcément ce qu'ils allaient faire, peu importe qui a placé les explosifs en premier lieu. Les memes publiés ici pour se réjouir de cette action n'ont aucunement leur place. Ça ne remet pas en question la nature terroriste du Hezbollah, mais cela semble difficile pour l'Occident de faire preuve de nuance. Hezbollah = terroristes donc on peut faire pareil. La place du gouvernement israélien est devant un tribunal international. Oui, celle du Hezbollah est devant un peloton d'exécution, and so what. Édit : je nuance mes propos : il semble que les bipeurs aient été exclusivement filés au Hezbollah et non de manière approximative a d'autres. C'est ce point qu'il faudrait éclaircir pour être capable de qualifier cela de terrorisme ou non.
  4. Lisnard, comme toujours très libéral devant un micro, mais qui oublie tout a chaque fois qu'il doit prendre une décision, que ce soit contre les noirabes, contre le covid ou contre la casse de la retraite de ces pauvres anciens. Aller, ayons espoir de la Fake news.
  5. Seulement le jour ou pytorch ne dépendra plus du tout de cuda...
  6. Arrête de poster des trucs que tu ne comprends pas alors plutôt que dans le doute spammer. C'est un peu lunaire la.
  7. Ça n'est pas totalement contre-intuitif d'avancer que le plein illettrisme diminue en France avec les réformes successives, tout en diminuant drastiquement le niveau moyen. Un blob mou pas analphabète mais mauvais dans l'ensemble.
  8. Ça fait une grosse journée quand même.
  9. Ou alors on lui a filé en urgence une bibliothèque.
  10. cedric.org

    Tweets rigolos

  11. Je suis vieux ça y est. Du décisionnel. Voilà.
  12. 1/ du conseil strat en tant que non diplomé n'est ni du conseil ni de la strat 2/ Beaucoup de conseil strat n'est en fait que de la BI déguisée 3/ Moi j'ai fui loin quand j'ai vu tout cela donc peut-être y a-t-il un havre plus paisible par dela ma vision.
  13. https://www.lejdd.fr/politique/ces-ordures-ces-pourritures-sebastien-delogu-contre-attaque-et-capitalise-sur-la-polemique-autour-de-ses-lacunes-149396 Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ce clown.
  14. Le Maire est connu de Bercy comme étant totalement incapable de comprendre les enjeux de ce qu'on lui dit...
  15. Le RN est un parti historiquement d'une petite poignée de personnes entourés de neuneus. Ca ne risque pas de changer. Macron l'a bien compris en forçant RN à réagir en urgence avec les législative, avec le résultat parfaitement attendu. Disons qu'ils sont sur la pente montante mais qu'ils partent de loin. LFI est un parti historiquement composé d'un trotskiste totalitaire, qui a fini par s'entourer des gens les plus serviles qui soit, qui sont rarement les couteaux les plus affutés. Ils sont donc sur une pente nettement descendante.
  16. Du coup vu qu'on a voulu enlever les niches et baisser les couts, on va avoir comme résultat encore plus de niches et encore plus de couts. La Fronss.
  17. Gnagna mais le maréchal c'est vieux plus personne connait. Petit rappel : le mec fait de la politique. Sans jamais s'être penché sur le sujet politique le plus clivant du siècle. Le tout en ayant eu sa carte au parti communiste.
  18. Incroyable, donc en plus maintenant on la paye parce qu'elle se sent mal.
  19. On commence à comprendre pourquoi il a arrêté ses études tôt.
  20. Pour ne pas être de mauvaise foi, je dirais qu'il existe une catégorie de personnes réellement douées qui font preuve d'anti-intellectualisme et refusent donc tous les codes de l'intellectualisme. "On ne va pas apprendre à parler comme ces tocards qui nous gouvernent, nous sommes au-dessus de tout cela dans le monde réel." Cela fait des gens qui, pour l'élite, paraissent un peu débiles et en tout cas sont descendus sans ménagement. Cependant, ces gens, une fois arrivés dans la situation de Delogu, vont préparer et maîtriser leurs dossiers et exposer leurs argument sans discours écrit par quelqu'un d'autre imprimé sur petite fiche. Alors que lui ne comprend même pas ce qu'il lit, visiblement. Bref : débile.
  21. Car la plupart des ingénieurs d'aujourd'hui ne sont en fait que des techniciens supérieurs. La chute se fait sentir à tous les niveaux.
  22. Ersilia aimerait participer à ce débat. Non, la vérité est plus triste que cela. Ils sont complètement cons. C'est une nouvelle étape de la dislocation de la Vème : les gens intelligents partent ailleurs, ne restent dans les nouvelles générations que les psychopathes et les gens trop cons pour comprendre. Dit autrement, ce sont les gens qui votaient Marchais à l'époque qui sont aujourd'hui à sa place. Marchais, intelligent et psychopathe, se servant ouvertement des débiles pour garder son pouvoir.
  23. Je pense qu'on tient une nouvelle championne. Delogu n'était que le premier cas avant la découverte de ce cluster de débiles. Un véritable appeau. Et ça, c'est ex-député.
  24. J'y comprends qu'on aurait très sûrement utilisé ce terme si c'était le rn qui avait fait cela. C'est donc "exagérément contrôlé".
  25. Ta réponse à mon premier message était mon premier message d'amour sur liborg. J'y écrivais : "Voyez donc ma contribution ici comme une thérapie." Comme quoi les choses changent peu...
×
×
  • Créer...