Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. Ca va deux secondes le relativisme ? On dit qu'un républicain (d'adoption) raconte n'importe quoi, et donc c'est la faute des démocrates et il faut vite taper sur les démocrates ? Ou alors on peut prendre du recul et ne pas être partisan ?
  2. Mais on s'en moque de ces chiens de garde. En tout état de cause il ne raconte plus que des conneries, et c'est grave en soi, pas besoin de rapprocher ça aux tenants de la vérité officielle.
  3. Newsguard a beau être dangereux, il est évident que Musk raconte absolument n'importe qui a longueur de journée sur X...
  4. France Travaille Pas Trop.
  5. si on faisait une parodie en y mettant ces éléments, on nous dirait que ce n'est pas crédible. La gorafisation de l'etat français.
  6. Le Telegraph a une drôle de manière de rapporter les faits. Selon un officier israelien, l'iran a déclaré la guerre, ce qui n'est pas vraiment la même chose. Merci la désinformation.
  7. Si ça se trouve c'est une idée géniale ! On ne sait jamais avec lui. J'ai une heuristique simple : il raconte nimporte quoi, jusqu'à preuve du contraire, mais on peut être surpris par moment. (je fais pareil en face : ils mentent, jusqu'à preuve du contraire. Jusque là ça marche plutôt pas mal.)
  8. Très sympa à jouer à la basse en plus !
  9. J'en avais vu quelques unes mais pas aussi propre qu'analysé par IA !
  10. Avec une box domotique pour connecter en protocole basse consommation ton thermomètre c'edt idéal ! Je viens de te faire dépenser 200 euros mais economiser 10, ne me remercie pas. (plus sérieusement : wifi = gouffre en piles, Bluetooth = c'est cool mais tu ne suis la température que si tu es dans la pièce, zigbee = top mais pas compatible avec ton téléphone et passe par une box qui fait en plus stockage)
  11. "une précision inédite". Un peu comme ici, la précision : "bien en état d'usure".
  12. Il faudrait, outre ce que tu dis, rendre de plus responsable les fonctionnaires qui lancent des OQTF dans tous les sens. Si la moitié des OQTF sont délirantes, il suffit de remonter pour voir qui l'a émise, jusqu'à sanction des individus responsables. Comme dans toute entreprise fonctionnelle. Sinon moi aussi je peux leur proposer un script qui lance une OQTF dès que tu as 15 jours de retard de paiement (ce que laisse entendre l'article, je n'en connais pas la légitimité). Je sais. Rendre responsable un fonctionnaire.
  13. L'axe du Bien. Les gens sur place sont terrifiés.
  14. Pourquoi penses tu "plus" ? Il me semble plutôt appliquer un programme interventionniste PS dur et un programme autoritaire droite dure, mais pas plus. L'extrême centre, aboutissement logique de la Vème.
  15. C'est, malgré le contexte, un plaisir de te lire, Nathalie.
  16. Mon sweet spot était i will survive avec quelques licks sympa et même un petit solo. Ce n'était pas a prendre au sérieux ce truc mais il y avait pas mal de monde et beaucoup de compliments, ça fait plaisir vu que j'en rêve depuis un an. Ça y est enfin : je peux dire que je suis un bassiste.
  17. Et encore le seul moyen de vraiment se faire de l'argent c'est l'entrepreneuriat ou early employee en France. Même en salarié classique avec un salaire de ministre, tu rapportes moins à la maison qu'un dev random aux US. C'est donc le dernier truc qui marche, ils veulent bien entendu le casser, parce que c'est pas juste.
  18. Des grosses blagues - dernière danse de Kyo - boulevard of broken Dreams - i want it that way - i will survive (on commence a rentrer dans les trucs amusants a jouer) - get lucky (je me suis completement ramassé)
  19. On n'y arrivera pas ! Aucun résultat pour la phrase sur Google. Cfef.
  20. D'un point de vue libéral je n'ai rien à y redire. Mais on sait très bien ce qui arrive s'il passe et qu'il s'electrocute : sélafotaléta. D'un point de vue utilitariste le laisser passer pour ensuite devoir gérer une électrocution, bof. Ou alors une décharge (huhu) dedouanant les pompiers. D'un point de vue moral, Darwin awards FTW.
  21. 18 mois plus tard. Je joue en groupe pour la première fois demain soir devant ~60 personnes. /Jrml /iiii
  22. J'avoue commencer à me lasser de ce relativisme où il faudrait sans cesse montrer sa vertu et dénoncer le Hezbollah. OUI le Hezbollah est une organisation terroriste. OUI ils utilisent les civils en tant que bouclier (ou pire, en espérant en faire des martyrs et recruter par la suite, ce qui est effectivement le cas) OUI ils font des atrocités quotidiennement. OUI il faut les empêcher de nuire et OUI c'est une priorité absolue. NON on ne va pas en parler à chaque fois car on sait pertinemment ce qu'ils font, malheureusement. NON il ne faut pas les empêcher de nuire par tous les moyens en envoyant valser 250 ans de traités internationaux. La question intéressante est donc "où est la ligne rouge", et voir si Israël, pays occidental censé être un peu moins bourrin que les crétins d'en face, dépasse cette ligne rouge. La question de long terme est également la pertinence de l'approche brutale à long terme. Tout le reste n'est qu'inutile blabla d'un côté ou de l'autre. Je ne prétends pas connaître les solutions, mais au moins poser les problématiques est une première étape nécessaire qu'on oublie systématiquement sur ces sujets.
  23. Oui. Nous sommes parfaitement d'accord. Et donc ? Cela permet-il à Israël de se départir des regles communes et de faire ce qu'il veut ? Ça tourne en boucle, et tu te gausses qu'il suffit d'ignorer les messages que tu n'aimes pas, ce qui boucle la boucle.
  24. Copain de dark mode. Toi aussi tu galères à lire une partie des posts, donc.
×
×
  • Créer...