Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. On peut considérer le mouvement woke comme terminalement dégénéré comme elles viennent de le prouver tout en ne supportant pas ces cow-boys recrutés pour faire le sale boulot illégal eux mêmes recrutés à cause de l'état laissé par les précédentes administrations. Les extrêmes s'affrontent. Faut-il prendre parti ? Non. Afuera. Tous.
  2. Eric ❤️ Note amusante : ce qu'il écrit doit également être vrai d'une bonne partie de ICE.
  3. Un vrai terroriste. Pas de ceux qui font des bombes, non, un vrai. Qui bloque les routes. Ce qui me dérange dans cette histoire c'est le narratif orwelien de déclarer "terroriste" quelqu'un, avant même d'avoir des éléments, simplement en regardant son orientation politique. D'accord avec ceci, Si et seulement si : - le point 4 est réel, ce que l'on ne sait pas aujourd'hui. Dans un pays civilisé, ça passe par une enquête et un procès. Ce qui n'arrivera pas ici. On peut donc avoir des doutes. - On considère ICE comme légitime pour faire un travail de forces de l'ordre (d'habitude, c'est la police. Imaginez les douanes françaises tirer dans une manif...). Ca me fait méchamment penser à une milice d'il y a quelques decennies. Bien que je ne sois pas particulièrement choqué par le choix de réduire l'immigration (je n'ai en fait pas d'avis), la méthode de gestion est littéralement inhumaine et arbitraire, ne respectant aucune loi, on peut donc en déduire que leur action même dans leur champ de compétence est illégitime, alors en dehors de leur champ de compétence, la question ne se pose même pas.
  4. Ce sont des cowboys, ni plus ni moins. Des cowboys avec l'immunité qualifiée.
  5. Les socialistes pensent à interdire l'achat de maisons individuelles par les grandes entreprises. https://www.reuters.com/world/us/us-will-ban-large-institutional-investors-buying-single-family-homes-trump-says-2026-01-07/ Ah non pardon, c'est Trump.
  6. C'est comme ça dans la plupart des musées. par definition même, vu que personne n'est nommé ou jugé pour ses compétences.
  7. non maintenant c'est microsoft 365 copilot plus plus with AI and Bacon
  8. cedric.org

    Tweets rigolos

    Rho et la diapositrique alors ?
  9. La clef est tombée du camion.
  10. C'est absolument fabuleux. Il faut partager ce truc !
  11. France Télévisions est déjà une SA. Il y a des choses à faire dès maintenant.
  12. Les fréquences sont attribuées, l'émission coute ~1 million par mois de mémoire. L'immobilier est gigantesque si on veut démanteler le machin. Ca a déjà été fait dans le passé, avec la fermeture de chaînes de TV publiques (La 5 notamment) où on a récupéré tout cela, c'est d'ailleurs un moment ou France 2 (avant France Télé) a récupéré pas mal de monde. Il y a parfaitement moyen de privatiser tout le bazar, virer 75% des gens en mode Twitter, et reconstruire le tout autour d'une offre resserée. Il y a beaucoup de gens compétents en interne, noyés dans une masse d'abrutis (dans le sens littéral du terme : assomés). Voire même de passer en offre purement numérique, mais c'est peut-être trop tôt. Je rappelle que 80% des programmes diffusés ne sont pas réalisés en interne. Malgré les 10000 personnes qui bossent la dedans.
  13. cedric.org

    Jazz et variations

  14. "j'aime beaucoup France télé, je regarde souvent arte" - le français moyen.
  15. J'ai l'impression que nous sommes dans un phénomène de Gros Micro Mou (© H16). C'est comme s'il avait voulu dire que peu importe le choix qui est fait, on va devoir utiliser ses produits pour déterminer si les règles ont été respectées.
  16. C'est très malin : 90% du montant des taxes est invisible pour l'immense majorité des gens (en gros ceux qui ne regardent pas leur fiche de paie ligne par ligne, c'est à dire tout le monde. Comme c'est pratique.
  17. Du coup, si je résume, la France se plaint d'une ingérence Russe, tout en ayant soudoyé le patron de Telegram pour se plugger directement dessus. Le tout sans doute parce qu'on a interdit leur token, jetant Telegram dans les bras des agences Russes.
  18. Et en attendant on ne publie plus de chiffre officiels sur l'économie. Soit disant à cause du shutdown. Tout se passe comme prévu : mal.
  19. Si c'est ça le niveau des agents Russes, on devrait être tranquille. Les hauts fonctionnaires responsables collages d'affiches sont infiltrés !
  20. cedric.org

    Matos & autres

    Avec le prix de la RAM, ça s'appelle geforce now !
  21. Trump se fait humilier depuis un an sur le sujet, ouvertement, par l'équipe de Moscou, sans que cela ne change rien. On vient d'en voir encore le résultat à cause de leur incompétence.
  22. À quel point est-ce vrai, et à quel point est-ce du fantasme de politicien ? J'imagine qu'ils ne disent pas cela gratuitement et qu'ils ont des informations appuyant leurs affirmations...
  23. https://fr.motor1.com/news/760609/dacia-bigster-crash-test-euroncap/ Je pensais que ça donnerait des points, ici.
  24. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
  25. Le Bigster ? J'ai un devis sur la table en ce moment... mais c'est raisonnablement plutôt 27-30k que 20k... Et pas d'occasion.
×
×
  • Créer...