Aller au contenu

Bézoukhov

Bureau
  • Compteur de contenus

    21 743
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    87

Tout ce qui a été posté par Bézoukhov

  1. Non mais après mûre réflexion, si il voulait troller, il fallait l’appeler le Brigitte.
  2. Pour rester dans le thème de Macron, il fallait prendre le Francisque, alors. Le Renaud de Châtillon, c’est mieux.
  3. Quel mauvais gout. Alors que sur le même thème le Croix de Lorraine ça en jette plus.
  4. Elle a pas été assassinée par la DGSE pour avoir parlé de la bite à Brigitte ?
  5. Ouais mais comment tu le modélises sous Bâle 2 ?
  6. J’ai oublié tous les Mieux vivre ou bien vivre à X.
  7. Sur ce, pourquoi tous les noms de liste municipale sont lénifiants ? En avant X, tous pour X, X écologique et solidaire, Agir pour X, Ensemble pour X, X demain, X d’abord, notre priorité X. Pas un calembour pour faire hommage à notre gouvernement de BDE.
  8. Ca semble assez évident que l’enquête des journalistes a consisté à recevoir en mains propres le dossier RG du gamin. The Wayback machine n’archive plus bien les tweets depuis que Musk s’est rendu compte de leurs valeur pour l’entraînement des LLM. Et l’observateur capable de décrire un camp d’autodéfense de gugus d’ED, il y a de bonnes chances que ce soit un flic.
  9. Je sais pas ; mais dans la merde où est la France, on va se retrouver avec Didier Deschamps contre Zinedine Zidane au second tour de 2027.
  10. J'ai déjà entendu ça. Une histoire avec des galinettes cendrées ; je sais plus trop. Poutine il rentre dans les bons dictateurs ou les mauvais dictateurs ?
  11. Il faut nationaliser les puits de pétrole iraniens au nom de la République Française. Tout le truc, c'est de faire un mouvement tournant avec le Charles de Gaulle pour qu'il arrive directement en Mer Caspienne.
  12. C'est bizarre. On dirait qu'il y a presque une forme de corrélation entre avoir des "dossiers" et ne pas être "servile".
  13. Soit tu l’analyses comme une stratégie opportuniste de Trump (au sens d’un raid financier) dans le cadre d’une animosité américaine de long terme contre l’Iran. Soit tu l’analyses comme l’un des éléments d’une approche indirecte contre la Chine. Les USA ne veulent pas de confrontation militaire frontale avec la Chine ; ils sont limités dans leur capacité de sanctions commerciales. Par contre, il peuvent taper sur les partenaires commerciaux chinois et les états en voie de clientelisation. Sur la guerre maritime, à noter que la partie technologiquement moderne de la flotte Iranienne était de conception chinoise. Les calculs qu’ils doivent faire sont plus probablement que le jour où ils font une concentration de force vers Taïwan, la flotte US peut la briser en 72h.
  14. A la prochaine guerre, on coupera l'Allemagne en plusieurs morceaux : la fédération libre de Rhénanie, l'émirat de Bavière-Saxe-Autriche, le royaume chiite de Basse-Saxe, la Nowy-Prusy, et le Gang-Bang-Berlinois (fondé sur les préceptes politiques de Modlbug).
  15. Ce titre de slide. Je suis sûr que le mec qui a fait ça est passé par le BCG.
  16. 1999 2026-26 = 1999 plus ou moins 1.
  17. Vous avez jamais vidé votre arsenal sur tout ce qui bouge avant de ragequit une partie de Civilization ?
  18. Allégorie
  19. C'est pas l'IA le problème. C'est que le monde produit en masse des bac+5 qui vont avoir un niveau inférieur à une IA.
  20. Ah mince. Je suis antisémite comme M. Jourdain ? C'est un chef lambertiste. Est-ce-qu'on a déjà vu un lambertiste idiot ?
  21. Je sais pas ; j'ai vu deux ou trois personnes (juives ou descendantes) qui ne sont habituellement pas dans ce délire politique s'en formaliser. C'est pas impossible de se dire que, si on a pas fréquenté suffisamment le sous-texte soralien, il y a des messages que l'on ne capte pas, mais qui est très bien capté par d'autres.
  22. Ça explique pas ce qu’il foutait dehors.
  23. Bézoukhov

    Conseils d'investissement

    Je me faisais la remarque il n'y a pas longtemps qu'en Europe, un des gros drivers des investissements PE / PD est la réglementation qui a massivement pénalisé le public equity en terme de charge en capital. Comme tu connais pas le risque du private equity / debt, ben autant pas mettre beaucoup de risque dessus. Lolz.
  24. vOus N'aveZ Pas les déTAils du PROcès #MaitreEolas *** Honnêtement, je ne sais pas comment sortir de ce truc sans fichage politique et mise à pied d'une bonne partie de la magistrature.
×
×
  • Créer...