Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Quelle violence. Vous êtes toujours comme ça sur ce thread ? Si il n'y avait pas la Coupe du Monde, je n'y aurais jamais foutu les pieds. 

Posté
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Edit - ah non my bad

Fais attention dimanche ; si tu confonds les drapeaux, tu risques de te retrouver dans le mauvais bar.

Posté

Article très intéressant. C'est triste de voir que d'un côté on à Lollichon qui est français et un fabuleux entraîneur de gardiens, et de lire ça derrière.

Posté
il y a une heure, Escondido a dit :

Le Temps tacle les gardiens français, sauf Lloris:

Ce genre de connerie ne va pas passer inaperçu en France et ce Thierry Barnerat va se faire exploser.

Il a déjà de la chance qu'un entraineur comme Guy Roux n'exerce plus, sinon c'était "sa fête" dans les 24 heures.

Citation

En Ligue 1, il y a tous les week-ends un nombre élevé de buts dus à des erreurs des gardiens.

Des erreurs fondamentales, parce qu’ils n’ont pas évolué depuis vingt ans dans leur formation.

Posté

Il y a 23 heures, Adrian a dit :

L'armée de l'air a suivi un peu ton conseil, ce matin pour le défilé du 14 juillet avec un bon gros plantage ! :pleur:

XVMb290d2a8-874d-11e8-b8b4-8c07df39ac28-

• Haha 4
Posté
Il y a 22 heures, Nigel a dit :

Quelle violence. Vous êtes toujours comme ça sur ce thread ? Si il n'y avait pas la Coupe du Monde, je n'y aurais jamais foutu les pieds. 

C'est fou, hein. À croire que l'écart entre un libertarien et un nazbol a parfois la taille d'un terrain de foot... 

:mrgreen:

• Haha 1
Posté

Ce match pour la troisième place Belgique-Angleterre (2-0) ressemblait trop à un match amical.

Forcément, les deux équipes sont profondément frustrées, surtout la Belgique qui est l'équipe qui a joué le plus beau football durant cette CDM.

Posté
2 hours ago, kaleidoskop said:

Forcément, les deux équipes sont profondément frustrées, surtout la Belgique qui est l'équipe qui a joué le plus beau football durant cette CDM.

Tant qu'elle ne menait pas d'accord avec toi.

Posté

On devrait ressortir vos réactions apres 2016.

Oh wait. 

• Haha 1
Posté

Les belges gens ne pourront pas dire qu'on l'a volée !

Par contre pour l'instant on est plus sage que les allemands à Bordeaux, bordel.

Posté
il y a 6 minutes, Nigel a dit :

Et c'est mal le patriotisme ? 

ben non, au contraire, mais ici j'entends davantage parler de l'exaltation de l'individu, alors si tu veux, pour moi, c'est une équipe qui a gagné. Pas un pays....

il y a 2 minutes, Frenhofer a dit :

c'te troll

ben j'apprends, quoi :P  troll girly 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "troll féminin"

• Haha 2
Posté

À propos de la vague de bien être, de remotivation, supposée arriver dans les jours à venir avec cette victoire, une première réaction devant les caméras :

« Ouaaaaais, demain je vais pas aller bosser ! » 

:blink:

• Haha 3