Hayek's plosive Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Well il retient surtout la leçon du Portugal de 2016. Je me répète, mais si c'est ce qu'il faut pour avoir la deuxième étoile, so be it.
Johnnieboy Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 à l’instant, Hayek's plosive a dit : Well il retient surtout la leçon du Portugal de 2016. Je me répète, mais si c'est ce qu'il faut pour avoir la deuxième étoile, so be it. Le Portugal a fait avec ses moyens. On en a d’autres.
L.F. Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Je suppose qu'on jugera une fois qu'on sera éliminés ou champions du monde. Si on sort après un pauvre 0-1 en prolongation contre l'Argentine après un match où on a 70% de possession de ballle que l'on gâche avec des passes latérales, des contrôles trop longs, des dribbles ratés, des appels pas dans le temps et des tirs au-dessus, et ben ça aura été une coupe du monde bien merdique pour nous. Mais en 2006, on ne se voyait vraiment pas beau avant les huitièmes. Et pourtant, France-Espagne, France-Brésil...
kaleidoskop Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Fair-play financier: l' AC Milan morfle ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ac-milan-exclu-des-competitions-europeennes-la-saison-prochaine/916285
Nigel Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Tiens, l'Allemagne a perdu. Content de rien n'avoir parier.
Johnnieboy Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Quand l’Allemagne perd, je suis toujours content. Et j’aime encore plus quand les sélectionneurs qui prennent la grosse tête et pensent pouvoir se passer de leurs meilleurs éléments (Leroy Sané exceptionnel cette année avec City) se font punir et humilier.
Hayek's plosive Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 @Hugh est parti se mettre une bonne grosse caisse pour fêter ça... +1 @Johnnieboy, sa non-sélection est incompréhensible.
Adrian Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Le tweet de quelques heures trop tôt .. Le Brésil n'est pas encore qualifié.
Hugh Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Le 7 x 1 a été excellente, a ouvert la discussion sur la situation du Brésil et le rôle du gouvernement. Aujourd'hui les gens savent qui sont les membres de la court suprême (et non qui sont les joeurs du Brésil) et que font les politiques (mais non le coach du Brésil). Il y a aussi discussions sur le rôle de la presse. 1
Hayek's plosive Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 il y a une heure, Johnnieboy a dit : Et j’aime encore plus quand les sélectionneurs qui prennent la grosse tête et pensent pouvoir se passer de leurs meilleurs éléments
Rincevent Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit : Match nul avec victoire de la Suisse Putain, ça gueule encore dehors...
Johnnieboy Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 il y a 25 minutes, Hayek's plosive a dit : Des deux, celui qui a la grosse tête, c'est pas le coach de la Suède.
Escondido Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 49 minutes ago, Rincevent said: Putain, ça gueule encore dehors... En Suisse alémanique, c'est calme plat depuis le début du mondial.
Hayek's plosive Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Question à la con: pourquoi quand une équipe rate une occasion, on se prend la tête des deux mains?
Cthulhu Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Ça fait 2-3 grosses occasions pour la Serbie, ça va finir par rentrer.
Hayek's plosive Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 il y a 2 minutes, Cthulhu a dit : Ça fait 2-3 grosses occasions pour la Serbie, ça va finir par rentrer. Indeed. Farewell Serbia, and thanks for nothing.
Cthulhu Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 Ah ben tu m'étonne, avec mon track record de prédictions, c'était évident que j'allais leur porter la poisse
Rincevent Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 il y a 14 minutes, Escondido a dit : En Suisse alémanique, c'est calme plat depuis le début du mondial. Des gens bien élevés.
Hayek's plosive Posté 27 juin 2018 Signaler Posté 27 juin 2018 il y a 4 minutes, Rincevent a dit : Des gens bien élevés.
kaleidoskop Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 Ce soir on sera fixé sur le potentiel de la Belgique. Savoir s'ils peuvent aller loin.
Fagotto Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 Vu que ce sont les remplaçants qui vont jouer, et que la victoire n'a pas vraiment d'intérêt (tableau plus dur pour le vainqueur): Non.
kaleidoskop Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 il y a 27 minutes, Fagotto a dit : Vu que ce sont les remplaçants qui vont jouer, et que la victoire n'a pas vraiment d'intérêt (tableau plus dur pour le vainqueur): Non. Actuellement Belgique et Angleterre sont strictement à égalité et le resteraient en cas de match nul. La première place du groupe G serait, dans ce cas, attribuée, soit en tenant compte des cartons reçus, soit par tirage au sort. En 1/8 avoir à affronter Japon ou Colombie doit les laisser indifférents mais au tour suivant, effectivement, la seconde place permet d'éviter le Brésil et d'avoir un match plus facile. Je ne sais pas si ils vont se livrer, par rapport à ces données, à un non-match. Sauf, qu'au coup d'envoi, ils connaitront le classement du groupe H et malgré tout l'équipe à éviter sera la Colombie .Ils préfèreront jouer contre le Japon ou le Sénégal car les équipes européennes pensent, à tort, que les équipes asiatiques et africaines sont plus à leur portée que les équipes sud-américaines.
Johnnieboy Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 C’est la grande classe sur les bancs de la Colombie et du Sénégal, quand même.
kaleidoskop Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 La Belgique a, quand même, intérêt à terminer première de son groupe, pour rencontrer le Japon en huitièmes, car la Colombie est, quand même, à un niveau bien au-dessus des asiatiques.
Adrian Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 Mais la partie du tableau avec la France, l'Uruguay, le Portugal le Brésil etc .. semble plus difficile. 1
Extremo Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 2 minutes ago, Adrian said: Mais la partie du tableau avec la France, le Portugal le Brésil etc .. semble plus difficile. De l'autre côté je vois l'Espagne se hisser sans trop de difficultés en finale.
Lameador Posté 28 juin 2018 Signaler Posté 28 juin 2018 Ce soir les deux équipes sont déjà qualifiées. Elle se préparent pour le match des coiffeurs. Il va y avoir du sport.
Messages recommandés