Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum

Copeau

Messages recommandés

Posté

Salut.

Comment supprimir un post?

Salut,

tu ne peux pas. Il faut que tu le modifies et que tu le remplaces par un point tout simple.

Si un modo passe par là, il comprendra qu'il faut le supprimer ;)

• 2 weeks later...
Posté

j'ai voulu mettre des tags, Cugieran veut mettre des tags, d'autre users veulent mettre des tags, mais y en a un plu grand nombre qui n'en veulent pas. 

On devrait peut être essayer et retirer si ca marche pas. 

Posté

La recherche via Google (en rajoutant "site:liberaux.org") marche assez bien je trouve.

• 2 weeks later...
Posté

Je viens de découvrir qu'on ne peut pas faire de recherche avancée à partir d'un sujet archivé. Enfin, on peut, mais ça n'affiche "aucun résultat" alors que c'est évidement une erreur.  Je ne comprends pas pas pourquoi cette limitation existe ...

• 1 month later...
Posté

Une section du forum en langues étrangères, c'est possible ?

Oui y en a eu une par le passé. Elle n'a pas trop marché.

Aujourd'hui vu qu'on peut plus se passer d'anglais ça serait pas mal

bonne idee tiens

Posté

Non, simplement je ne vois pas l'intérêt de la chose si notre cible est une communauté francophone.

Posté

Non, simplement je ne vois pas l'intérêt de la chose si notre cible est une communauté francophone.

Pour avoir des contacts avec les communautes liberales non francophone?

Posté

Pourtant c'est le forum de la communauté libérale francophone non?

you can't english? I have in the  be look.

Posté

Je pense que c'est une bonne idée ! en plus si il y a quelques rosbeef qui s'inscrivent pour discuter de problématiques communes c'est à notre avantage

Posté

you can't english? I have in the be look.

Je n'ai aucun problème avec l'anglais. Je teste juste la proposition. Tu es un vrai franchouille dans ta réaction ;)

Posté

Pour avoir des contacts avec les communautes liberales non francophone?

Pk pas, cela pourrait être une évolution intéressante de l'association et du forum

Posté

Je serais plutôt favorable à l'accueil de non-francophones dans un fil individuel comme des nouveaux.

• 3 weeks later...
Posté

Ce fil est fait pour les suggestions d'améliorations du forum. Veuillez ne pas l'utiliser pour des problèmes techniques.