Cugieran Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Salut. Comment supprimir un post? Salut, tu ne peux pas. Il faut que tu le modifies et que tu le remplaces par un point tout simple. Si un modo passe par là, il comprendra qu'il faut le supprimer
Bisounours Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Pffffffffffff, quel merdier pour retrouver un fil afin de poster un truc ! un moyen simple, ça existe pas ?
Librekom Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 j'ai voulu mettre des tags, Cugieran veut mettre des tags, d'autre users veulent mettre des tags, mais y en a un plu grand nombre qui n'en veulent pas. On devrait peut être essayer et retirer si ca marche pas.
Lancelot Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 La recherche via Google (en rajoutant "site:liberaux.org") marche assez bien je trouve.
Nigel Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 La recherche via Google (en rajoutant "site:liberaux.org") marche assez bien je trouve. +1
Cugieran Posté 12 juin 2016 Signaler Posté 12 juin 2016 On devrait peut être essayer et retirer si ca marche pas. +1
Lancelot Posté 12 juin 2016 Signaler Posté 12 juin 2016 Bande de progressistes. Est-ce qu'on aura droit au tag "confiture" ?
FabriceM Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Je viens de découvrir qu'on ne peut pas faire de recherche avancée à partir d'un sujet archivé. Enfin, on peut, mais ça n'affiche "aucun résultat" alors que c'est évidement une erreur. Je ne comprends pas pas pourquoi cette limitation existe ...
Escondido Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Une section du forum en langues étrangères, c'est possible ?
DiabloSwing Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Oui y en a eu une par le passé. Elle n'a pas trop marché. Aujourd'hui vu qu'on peut plus se passer d'anglais ça serait pas mal
Librekom Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Une section du forum en langues étrangères, c'est possible ? Oui y en a eu une par le passé. Elle n'a pas trop marché. Aujourd'hui vu qu'on peut plus se passer d'anglais ça serait pas mal bonne idee tiens
DiabloSwing Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Y a pas besoin de forcer pour le franglais vandammien...
PABerryer Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Pourtant c'est le forum de la communauté libérale francophone non?
Neomatix Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Rien n'empêche que cette communauté francophone parle anglais.
Escondido Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Pourtant c'est le forum de la communauté libérale francophone non? Tu refuses donc tout mot étranger écrit sur ce forum ?
PABerryer Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Non, simplement je ne vois pas l'intérêt de la chose si notre cible est une communauté francophone.
Librekom Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Non, simplement je ne vois pas l'intérêt de la chose si notre cible est une communauté francophone. Pour avoir des contacts avec les communautes liberales non francophone?
Rübezahl Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 si on écrit un post en angliche pour répondre à qqun qui ne maitrise pas bien le français, c'est ok ?
Brock Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Pourtant c'est le forum de la communauté libérale francophone non? you can't english? I have in the be look.
ttoinou Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Je pense que c'est une bonne idée ! en plus si il y a quelques rosbeef qui s'inscrivent pour discuter de problématiques communes c'est à notre avantage
PABerryer Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 you can't english? I have in the be look. Je n'ai aucun problème avec l'anglais. Je teste juste la proposition. Tu es un vrai franchouille dans ta réaction
PABerryer Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Pour avoir des contacts avec les communautes liberales non francophone? Pk pas, cela pourrait être une évolution intéressante de l'association et du forum
Sekonda Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Je serais plutôt favorable à l'accueil de non-francophones dans un fil individuel comme des nouveaux.
Sekonda Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Ce fil est fait pour les suggestions d'améliorations du forum. Veuillez ne pas l'utiliser pour des problèmes techniques.
Messages recommandés