Mobius Posté 21 septembre 2021 Auteur Signaler Posté 21 septembre 2021 y-a-t-il un morceau qui distille mieux la fin de l'été que Toro y Moi - So many Details 1
Neomatix Posté 23 septembre 2021 Signaler Posté 23 septembre 2021 La BO de Mishima par Philip Glass, tout l'album est à écouter : 1 1
Freezbee Posté 24 septembre 2021 Signaler Posté 24 septembre 2021 Ma génération prend un coup de vieux... cet album a trente ans aujourd'hui : 1 1
Sekonda Posté 25 septembre 2021 Signaler Posté 25 septembre 2021 On 9/9/2021 at 12:17 AM, Vilfredo Pareto said: Ok j'avoue je crushe totalement sur Neil Tennant en ce moment TIL l'acteur David Tennant (Doctor Who) a choisi son nom de scène en référence Neil Tennant (https://en.wikipedia.org/wiki/David_Tennant#Early_life_and_education). On 9/3/2021 at 11:03 PM, Vilfredo Pareto said: Ce clip " Due to some brief shots of full male nudity throughout the clip, the video was banned from MTV and relegated to airing on the Playboy Channel". (non sourcée, https://en.wikipedia.org/wiki/Being_Boring) 1
Vilfredo Posté 25 septembre 2021 Signaler Posté 25 septembre 2021 il y a 28 minutes, Sekonda a dit : " Due to some brief shots of full male nudity throughout the clip, the video was banned from MTV and relegated to airing on the Playboy Channel". (non sourcée, https://en.wikipedia.org/wiki/Being_Boring) Ces Anglais Merci pour le lien, hier j'ai mis les Pet Shop Boys à une soirée, grand succès, j'ai même découvert des fans parmi mes connaissances!
Vilfredo Posté 25 septembre 2021 Signaler Posté 25 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 12:10, Neomatix a dit : La BO de Mishima par Philip Glass, tout l'album est à écouter : Oui c'est vraiment très beau. Mon morceau préféré de Glass sinon (au cas où tu connaîtrais pas) La musique minimaliste est vraiment la parfaite soundtrack de travail 1
Freezbee Posté 28 septembre 2021 Signaler Posté 28 septembre 2021 Music for the Masses a 34 ans aujourd'hui... 1
Ultimex Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 Il y a 22 heures, Carl Barks a dit : L'impression que ce groupe n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait (comparé à un Marquis de Sade par exemple). Pour ma part, j'ai un faible pour leur premier album, plus tendu/nerveux. (Ce final, par exemple ).
Carl Barks Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a 5 minutes, Ultimex a dit : L'impression que ce groupe n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait (comparé à un Marquis de Sade par exemple). Pour ma part, j'ai un faible pour leur premier album, plus tendu/nerveux. (Ce final, par exemple ). Je viens de découvrir, pour tout t'avouer ! La proximité avec Marquis de Sade, dans le chant notamment, m'a aussi marqué (d'ailleurs, il y a une reprise live de Friction sur YouTube par Orchestre rouge avec Philippe Pascal)
Ultimex Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a 1 minute, Carl Barks a dit : d'ailleurs, il y a une reprise live de Friction sur YouTube par Orchestre rouge avec Philippe Pascal Ah, je ne savais pas, je vais chercher ça, merci.
Carl Barks Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 À ton service. La qualité d'enregistrement... Vaut ce qu'elle vaut, par contre. 1
Mobius Posté 5 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2021 Je m'aperçois qu'on a pas fait d'hommage au Ur-Dépèche Mode malgré le décès d'un de ces membres un des très nombreux groupe de musique que j'ai découvert à la lecture du livre des règle de Bitume.
Ultimex Posté 5 octobre 2021 Signaler Posté 5 octobre 2021 il y a 1 minute, Mobius a dit : Pour Richard H. Kirk ? Please :
Johnnieboy Posté 17 octobre 2021 Signaler Posté 17 octobre 2021 Je découvre cet album de Talk Talk. C'était quand même un sacré groupe, je suis stupéfait : 1
Messages recommandés