Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté
il y a 28 minutes, Mobius a dit :

Aller à une réunion d'EELV avec un T-shirt Death in June,

Révélation

232396288_4160410314074633_4724291729291

• Haha 1
Posté

Moloko est quand même une des perles musicales de la musique anglo-irlandaise des 00's, la voix de Roisin Murphy est vraiment unique

l'excellent clip de Familiar Feeling contient un petit role de l'excellent acteur PAddy Constantine que l'on verra plus tard dans Hot Fuzz et dans the  Death of Stalin.

et c'est également un morceau qui m'a introduit au genre musicale de la Northern Soul

Dans un style qui n'a rien à voir:

Pourquoi Roxy Music/Bryan Ferry ne sont pas classé dans les New Romantics? c'est trop ancien, et ca rentre dans la catégorie précuseurs du style?

• 2 weeks later...
Posté

j'ai découvert que l'indonesie avait eu une ripple wave de la city pop sous la forme du style musicale Pop Kreatif

Posté

je découvre qu'il y a un scène de Nightcore Ukrainienne nationaliste, avec notemment avec une chanson à la gloire de la meilleur exportation turque depuis le Kaymac et le Kokorec

le theme est complet avec les bishôjo et les bishonen.

Posté

(ca va faire ma soirée)

edit: ceci est ABSOLUMENT EXCEPTIONNEL:

• Love 1
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté

j'ai décider de ne plus acheter de musique tant que je n'aurais pas fini d'écouter tout les albums que j'ai pris sur Bandcamp et de les noter. (1300 au jour d'aujourd'hui)

• Haha 2
  • 2 weeks later...
Posté

Je me suis réveillé avec ça en tête, comme à chaque fois que je suis en retard dans ma journée. C'est irrémédiable

• Yea 1
Posté
13 minutes ago, Freezbee said:

Association improbable, le résultat n'est pas trop mal à mon goût :

Nina Persson, ce fut un gros crush de mon adolescence.

Posté

TIL :

Citation

"Those Were the Days" is a song credited to Gene Raskin, who put a new English lyric to the Russian romance song "Дорогой длинною" (Romance transliteration "Dorogoy dlinnoyu", literally "By the long road"), composed by Boris Fomin (1900–1948) with words by the poet Konstantin Podrevsky. It deals with reminiscence upon youth and romantic idealism. It also deals with tavern activities, which include drinking, singing and dancing.

Posté

Le fils caché de michael, qui appelle Vaï ( au lieu de van halen à la rescousse). Et qui on voit se pointer sur le clip ? Quincy Jones obviously :D

• 2 weeks later...