Johnnieboy Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Vous ai-je déjà fait découvrir Daniel Norgren ?Du blues rock magnifique :
Bisounours Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Pour les amateurs de blonde et de rousse courtes vêtues
Anton_K Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Auf deutsch bitte ! A l'époque certains groupes sortaient encore leurs albums en plusieurs langues.
Rincevent Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Et ceci Marrant, y a un article sur le même thème dans CP.
Brock Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 ah lol je les ai vu en concert il y a dix ans, c'etait rigolo.
Anton_K Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Mon époux relance de ceci Ton époux est un homme de goût. On continue à danser n'importe comment alors voire
Anton_K Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 Laibach devient le premier groupe du monde extérieur à faire une tournée en Corée du Nord. http://mute.com/laibach/announce-the-liberation-day-tour-performing-in-pyongyang-north-korea Ces types sont de sacrés filous. Si c'est le début de la réconciliation de la DPRK avec le monde, c'est de la subversion de très haut vol.
Anton_K Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Si j'avais des sentiments je serais ému par cette chanson et ce clip. 1
LeFataliste Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Tigran Hamasyan à Jazz sous les Pommiers. Vous avez de bons spectacles en France. http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/jazz-sous-les-pommiers/tigran-hamasyan-mockroot-a-jazz-sous-les-pommiers-218051
Ultimex Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Si j'avais des sentiments je serais ému par cette chanson et ce clip. Ça fait très DiJ. Très bon en tout cas, merci. Un fix de krautfolk après ça : Et de kosmische musik :
Rusty Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Et de kosmische musik : Je relance avec de la Cosmic Music par Gainsbourg : Titre tiré d'une excellente compil : "Cosmic Machine : Un voyage dans l’avant-garde cosmique et électronique française (70-80)"
Messages recommandés