Anton_K Posté 12 avril 2017 Signaler Posté 12 avril 2017 Parmi les amateurs parisiens de neofolk qui traînent par ici, certains vont-ils voir Of The Wand & The Moon ce soir au petit bain ?
Ultimex Posté 12 avril 2017 Signaler Posté 12 avril 2017 J'y serais bien allé mais hélas, trop de boulot en ce moment...
poney Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 La semaine dernière j'ai acheté 3 CD de The Mars Volta parce qu'ils étaient à 4.99€. Je suis un gros fan de At The Drive In mais TMV j'avais jamais accroché alors que l'un de mes colocs à l'unif était fan. En fait 10 ans plus tard je trouve ça pas mal du tout. Pas tjrs fan du son parfois électronique de la voix (ça pue l'autotune) surtout par rapport a ATDI mais musicalement c'est bien foutu. 1
Fenster Posté 15 avril 2017 Signaler Posté 15 avril 2017 Le 14/04/2017 à 08:36, poney a dit : La semaine dernière j'ai acheté 3 CD de The Mars Volta parce qu'ils étaient à 4.99€. Je suis un gros fan de At The Drive In mais TMV j'avais jamais accroché alors que l'un de mes colocs à l'unif était fan. En fait 10 ans plus tard je trouve ça pas mal du tout. Pas tjrs fan du son parfois électronique de la voix (ça pue l'autotune) surtout par rapport a ATDI mais musicalement c'est bien foutu. Tu tombes fort à propos. Bientôt le new ATDI 1
Anton_K Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 Mercredi prochain le 26 : Kas Product, Aluk Todolo et Rixe le même soir (à des endroits différents).
Messages recommandés