Freezbee Posté 28 septembre 2021 Signaler Posté 28 septembre 2021 Music for the Masses a 34 ans aujourd'hui... 1
Ultimex Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 Il y a 22 heures, Carl Barks a dit : L'impression que ce groupe n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait (comparé à un Marquis de Sade par exemple). Pour ma part, j'ai un faible pour leur premier album, plus tendu/nerveux. (Ce final, par exemple ).
Carl Barks Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a 5 minutes, Ultimex a dit : L'impression que ce groupe n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait (comparé à un Marquis de Sade par exemple). Pour ma part, j'ai un faible pour leur premier album, plus tendu/nerveux. (Ce final, par exemple ). Je viens de découvrir, pour tout t'avouer ! La proximité avec Marquis de Sade, dans le chant notamment, m'a aussi marqué (d'ailleurs, il y a une reprise live de Friction sur YouTube par Orchestre rouge avec Philippe Pascal)
Ultimex Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a 1 minute, Carl Barks a dit : d'ailleurs, il y a une reprise live de Friction sur YouTube par Orchestre rouge avec Philippe Pascal Ah, je ne savais pas, je vais chercher ça, merci.
Carl Barks Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 À ton service. La qualité d'enregistrement... Vaut ce qu'elle vaut, par contre. 1
Mobius Posté 5 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2021 Je m'aperçois qu'on a pas fait d'hommage au Ur-Dépèche Mode malgré le décès d'un de ces membres un des très nombreux groupe de musique que j'ai découvert à la lecture du livre des règle de Bitume.
Ultimex Posté 5 octobre 2021 Signaler Posté 5 octobre 2021 il y a 1 minute, Mobius a dit : Pour Richard H. Kirk ? Please :
Johnnieboy Posté 17 octobre 2021 Signaler Posté 17 octobre 2021 Je découvre cet album de Talk Talk. C'était quand même un sacré groupe, je suis stupéfait : 1
Mobius Posté 26 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2021 je cherche une playlist de remix ASMR de Merzbow, quelqu'un aurait des pistes où trouver cela? 1
Mobius Posté 26 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2021 16 minutes ago, Freezbee said: anecdote perso: Quand j'étais tout petit, je demandais à ma maman de mettre "la chanson du robot" pour O, Superman de Laurie Anderson
Mobius Posté 26 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2021 je me suis récemment mis à l'écoute de Field Recording je vais finir par recevoir une boite de Lemarchand musicale...
Messages recommandés