Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

Tellement classique, un album intemporel.

Un de leurs héritiers c'est Autechre, qui a fait deux albums excellents, la suite de leur discographie étant plus dispensable et ennuyeuse.

Ce morceau par exemple, il y a toute une exploration digne des heures de gloire de la Berlin School.

Amber est un très bon album de Autechre bien que je lui préfère Incanabula et surtout Tri Repetae.

Dans leur nombreux ep, Garbage tient le haut du pavé.

Posté

Fryer, tu connais Guapo? C'est sombre, martial et avec des climats mystiques bien pesants.

Un peu trop répétitif pour moi, à voir d'autre albums du groupe.

En parlant de répétition je ne sais plsu si j'ai posté ce chef d'oeuvre :

Bon c'est un morceau fleuve d'une heure (donc pas forcément facile à s'enfiler). Toutefois, passé la première demi-heure ultra répétitive où se superpose progressivement toutes les couches du magma sonore, Gottsching débarque avec sa gratte et là c'est *love*

Posté

Un peu trop répétitif pour moi, à voir d'autre albums du groupe.

En parlant de répétition je ne sais plsu si j'ai posté ce chef d'oeuvre :

Bon c'est un morceau fleuve d'une heure (donc pas forcément facile à s'enfiler). Toutefois, passé la première demi-heure ultra répétitive où se superpose progressivement toutes les couches du magma sonore, Gottsching débarque avec sa gratte et là c'est *love*

Magique.

Posté

ça vaut pas ce qu'il faisait avec Ashra.

Tiens voilà la grosse poutre que j'attendais pour me sortir de la routine. Subtil mélange de Pink FLoyd et de free jazz, avec un puissant son de guitare.

Posté

ça vaut pas ce qu'il faisait avec Ashra.

Clairement pas sur New Age of Earth qui sonne ultra daté et viellot. Le suivant vaut peut être le coup, je ne le connais pas.

Posté

Clairement pas sur New Age of Earth qui sonne ultra daté et viellot. Le suivant vaut peut être le coup, je ne le connais pas.

Vieillot? Bien au contraire, le son est incroyable pour l'époque : 1975. L'album à écouter c'est "Inventions for electric guitars". Sinon ses albums avec Cosmic Jokers sont intéressants.

Tu me donneras ton avis sur les suisses de Rusconi. Ils sont forts ces suisses.