Rincevent Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 PS: et mettre Sandi Gardiner en responsable marketing, c'est à la fois completement taré, et un coup de génie face à une bande de geeks frustrés C'est qui ? Elle est connue pour quoi ?
neuneu2k Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 OK, tu confirmes un peu mes intuitions sur ce jeu. J'ai juste un peu peur que les limites techniques de nos PCs et nos connexions brident le jeu et son aspect MMO. Niveau modèle économique ingame ca sera un pur sandbox comme EvE Online ou rien à voir ? Disons que les PC ont des moyens sous-exploités par les jeux vidéos, au niveau du CPU c'est indubitable, comme tout le monde développe pour que ça soit portable sur console, ça bride un peu. Coté MMO, leur solution de sharding dynamique est un excellent compromis sur le papier, je n'ai pas peur pour les performances, ça implique par contre une structuration spécifique des groupes de joueurs prenant en compte cette réalité (en gros, il y aura une limite dure en nombre de vaisseaux et en nombre de joueurs par "zone" physiquement simulée, et les zones seront dynamiquement crées pour s'adapter au nombre, donc c'est scalable, mais pas de combat de flottes à la eve online). Je pense que le compromis qu'ils ont pris est une assez bonne façon d'éviter les problèmes intrinsèques des MMO et de garder ça faisable, quand au netcode prédictif, il est particulièrement tordu vu que tout est "fly by wire", si le client envoie bien ses "actions" au serveur, celui-ci diffuse des états synchrones, et c'est les systèmes de vol des vaisseaux qui déterminent les maneuvres nécéssaires pour converger vers l'état autoritaire du serveur, j'attends de voir ce que ça donne, mais ce qui est certain c'est que les artefacts "classiques" de problèmes de bande passante n'existeront pas, il y aura des artefacts différents, mais plus réalistes, comme si c'était le cerveau du pilote qui saccadait, et pas son ship Le modèle économique ingame est un vrai marché simplifié, basé sur l'offre et la demande uniquement, mais avec un "truc", les NPC formeront au minimum 90% du marché universel, il n'y aura pas de produits NPC et de produits PC, ce qui demande plus de puissance CPU coté serveur (mais ça coute plus rien les serveurs...) mais limite méchaniquement la volatilité des prix pour éviter les effets d'un marché trop petit/controllable à la eve online, de fait les NPC feront l'arbitrage nécéssaire à un marché sain. Par contre, au vu de la réaction de la communauté à ma proposition de produits dérivés, je pense qu'on peut oublier d'avoir un marché financier et des moyens d'investissement 'supportés' plus riches que dans eve online, mais je peux me tromper.
neuneu2k Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 C'est qui ? Elle est connue pour quoi ? Un ex-modèle/actrice mineure (aka peu connue, pas moins de 18, rohh), spécialiste des robes sexy et de la transformation du gamer moyen en blob bafouillant, elle gère la communication et le merchandising avec succès (y’a un spécialiste de l’industrie des jeux vidéo pour les contacts avec la presse sérieuse et les investisseurs par contre). Je ne saurais pas te dire dans quoi elle à joué, je n’ai vu aucun de ses films (j’ai bien précisé actrice mineure hein ), mais IMDB is your friend.
Malky Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 IMDB is your friend. ... Amour, gloire et beauté (TV Series) Reporter - Episode #1.5679 (2009) ...
neuneu2k Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 LOL, j'avais raté ça, je vais la troller !
Elphyr Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 J'ai reçu Smash Bros 3DS hier. Une tue-rie.
Anton_K Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Cette série de vidéos est vraiment très, très, très drôle.
Messer Posté 3 octobre 2014 Signaler Posté 3 octobre 2014 Neuneu2K: Question idiote, mais dès qu'on prend un package, on a accès à l'alpha du jeu directement?
neuneu2k Posté 3 octobre 2014 Signaler Posté 3 octobre 2014 C'étalt le cas avant, maintenant, je crois qu'il y a un addon "accès à l'alpha" pour financer les serveurs en plus. J'ai pledge tardivement par rapport à certains, mais j'était physiquement la au premier Gamescom de Chris Roberts, ce qui fait de moi un semi-vétéran de Star Citizen PS: ok, c'est indiqué les packages avec accès "Arena Commender Pass Included" https://robertsspaceindustries.com/pledge PPS: l'accès Alpha est à 5€ (en plus du prix du package)
Messer Posté 3 octobre 2014 Signaler Posté 3 octobre 2014 Merci beaucoup. Je vais peut être me laisser tenter. Je vais vérifier la config' minimale avant
TYRION Posté 4 octobre 2014 Signaler Posté 4 octobre 2014 Attend 350$ pour avoir un vaisseau poubelle ça laisse rêveur. Il faut que je gratte un peu plus le sujet de star citizen parce-que la ça me paraît cher qd même. Ça peut se revendre après???
sans Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Je viens de finir Far Cry 3, et je ne comprend décidément pas la manie des jeux AAA à nous frustrer du plaisir de vaincre les grands méchants de l'histoire dans un vrai combat pour nous mettre des QTE à la place. Assassin's Creed 3 a fait la même chose. Saints Row 3 a fait la même chose. J'ai arrêté Killer is Dead parce qu'ils se sont senti obligés de mettre pour achever un boss un QTE-martellage quasi-impossible à finir, même en utilisant à la fois le clavier et la manette et en tapant comme un dingue. Pourquoi vous faites ça ? Pourquoiiii ?
Philiber Té Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Oh, j'ai joué à Far Cry 3 : on me l'a vendu comme un très bon FPS, très jouissif et demandant un bon niveau... Et bien finalement j'ai été plutôt déçu ! Certains aspects du jeu sont vraiment répétitifs et peu intéressants et le monde ouvert n'apporte pas grand chose. J'hésite à tester Blood Dragon, si l'atmosphère m'a l'air attrayante, j'ai peur que les mécaniques de jeu soit toujours les mêmes et toujours aussi ennuyantes...
Brock Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 le 'bon niveau' a disparu depuis que les joueurs de compet' utilisent l'auto-aim et jouent avec un pad.
Jaimepasmonpseudo Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 le 'bon niveau' a disparu depuis que les joueurs de compet' utilisent l'auto-aim et jouent avec un pad. Tous mes potes fan consoleux avec un bon niveau en FPS utilisent clavier et souris.
Johnnieboy Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Je viens de finir Far Cry 3, et je ne comprend décidément pas la manie des jeux AAA à nous frustrer du plaisir de vaincre les grands méchants de l'histoire dans un vrai combat pour nous mettre des QTE à la place. Assassin's Creed 3 a fait la même chose. Saints Row 3 a fait la même chose. J'ai arrêté Killer is Dead parce qu'ils se sont senti obligés de mettre pour achever un boss un QTE-martellage quasi-impossible à finir, même en utilisant à la fois le clavier et la manette et en tapant comme un dingue. Pourquoi vous faites ça ? Pourquoiiii ? Parce que ça demande plus de travail de créer un bon combat épique.
Fenster Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Jouez à Chat d'eau Warrior et Chauve-El Knight au lieu de gémir.
Jaimepasmonpseudo Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Jouez à Chat d'eau Warrior et Chauve-El Knight au lieu de gémir. Bon je l'ai pas encore fini, mais Shovel Knight est facile à partir du moment où tu chopes ton calice de life et que tu as a quelques cœurs supplémentaires. C'est à dire relativement vite. Plus aucun challenge au niveau des ennemis/boss
Invité Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Le dernier alien est très bon. Je conseille.
Anton_K Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Supreme Commander et son extension sont en vente à prix libre sur Humble Bundle.Pour ceux qui ne ne connaissent pas Humble Bundle, ce sont des ventes hebdomadaires de jeux vidéo pour des oeuvres de charité.
Poil à gratter Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Que penser de Middle-earth: Shadow of Mordor?
sans Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 J'ai reçu Smash Bros 3DS hier. Une tue-rie. Je suis pas si satisfait. Déjà, il nique le pouce gauche.
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