G7H+ Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 23:32, RaHaN a dit : Tu as les différents packs ? Je ne sais plus leur nom mais j’ai le pack golden/dark age et le pack cataclysmes, oui. Le scénario peste noire est très chouette, original mais trop court. Même chose pour le scénario australien. J’aime bien le scénario égyptien. Alexandre le grand est bien mais trop répétitif. Le scénario religieux en Asie est trop similaire au jeu normal. Le scénario viking est bizarre. Le polonais est sans intérêt. 1
G7H+ Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 Un autre truc : dans CivNet, il y avait la possibilité de régler le niveau des barbares. Le niveau le plus élevé était Raging Hordes, de mémoire, et non seulement ils y étaient ultra-agressifs, prenaient tous les risques mais en plus ils ne rasaient pas les villes conquises : ils ne faisaient que construire des unités militaires avec. Imaginez un failed state au cœur de la map qui tombe brutalement aux mains des barbares et se transforme en empire hun. Ça réveille tout le monde. La construction d’un amphithéâtre attendra.
Marlenus Posté 28 novembre 2020 Signaler Posté 28 novembre 2020 Dans Civ IV (celui auquel j'ai le plus joué avec le 2) et tu pouvais faire ça aussi. La course à la Grande muraille était intéressante avec des barbares agressifs et cela était un avantage indéniable de l'obtenir.
Zagor Posté 3 décembre 2020 Signaler Posté 3 décembre 2020 C'est chouette d'étre en Pologne, d'avoir du coup les prix du pays sur GOG et de payer l'équivalent de 45 euros pour Cyberpunk 2077 alors que sur steam avec un store français le jeu est à 60 euros...
Jean_Karim Posté 4 décembre 2020 Signaler Posté 4 décembre 2020 Le 03/12/2020 à 19:13, Zagor a dit : C'est chouette d'étre en Pologne, d'avoir du coup les prix du pays sur GOG et de payer l'équivalent de 45 euros pour Cyberpunk 2077 alors que sur steam avec un store français le jeu est à 60 euros... Alors est-ce que ce jeu va faire rougir de honte les triples A du genre pour les 5 années à venir ? (sauf EA, ils ont eu la même opération que les politiciens français)
Normous Posté 5 décembre 2020 Signaler Posté 5 décembre 2020 On 11/23/2020 at 9:07 PM, RaHaN said: Ça fait un mois et demi qu'il est sorti en accès anticipé ; Sa sortie définitive est prévue pour l'année prochaine. Autant dire que la mouture actuelle laisse encore à désirer, bien que tout le premier acte soit jouable. Il reste quand même beaucoup de travail, même si ça laisse présager d'un très bon jeu. Il y aura toujours les fans de la première heure pour crier à la mort de l'âme de la franchise, la parution d'un Divinity 2,5 plutôt qu'un vrai BG, ou encore la soumission aux LBGT. J'attends la sortie définitive pour conclure. En attendant, après près d'une trentaine d'heures de jeu, dont la moitié uniquement pour créer un personnage, j'ai déjà pris plaisir sur un certain nombre de séquences de combat. Le temps de finir Cyberpunk, et on sera bon pour profiter du jeu en phase finale. BGIII est prometteur mais assez buggé et gourmand en ressources. Assez différent des autres licences car un grand nombre de situations peuvent être résolues de manière pacifiques via un D20 au lieu du combat pur et bourrin
RaHaN Posté 5 décembre 2020 Signaler Posté 5 décembre 2020 Quand j'ai vu #cyberpunk dans les trends, j'ai eu comme un léger doute. Mais en fait non, ça sent bon Night City. 3
Zagor Posté 5 décembre 2020 Signaler Posté 5 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 00:07, Jean_Karim a dit : Alors est-ce que ce jeu va faire rougir de honte les triples A du genre pour les 5 années à venir ? (sauf EA, ils ont eu la même opération que les politiciens français) Pour ma part je n'en attends pas des masses pour ne pas étre dessus. Si le scénario et les possibilités sont nombreuses je serais contant.
Alchimi Posté 5 décembre 2020 Signaler Posté 5 décembre 2020 Liborg en force: Avec la fine équipe @Adrian @Prouic @RaHaN 4
Alchimi Posté 6 décembre 2020 Signaler Posté 6 décembre 2020 Les road warriors libéraux devant l'éternel. *gros riff de guitare électrique qui résonne dans le lointain* 1
Zagor Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Pour information sur Cyberpunk 2077, il est possible dès aujourd'hui de télécharger le jeu (60go) si vous l'avez acheté. Et si vous voulez l'acheter privilégiez GOG plutot que Steam: GOG c'est la plateforme de CDprojekt (les dév de Cyberpunk), sans drm.
Zagor Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 13 minutes, RaHaN a dit : foutu. Comment ça?
RaHaN Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 21 minutes, Zagor a dit : Comment ça? je suis foutu. 2
Ultimex Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 5 minutes, Zagor a dit : Et pourquoi tu es foutu? Plus de vie sociale pendant quelques temps ? 3
Loi Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 T'arrêteras de nous polluer le forum avec des gif comme ça
Prouic Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 50 minutes, Ultimex a dit : Plus de vie sociale pendant quelques temps ? Pourquoi en ce moment ta vie sociale c'est tellement florissant que tu peux pas jouer aux JDR ?
Ultimex Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 8 minutes, Prouic a dit : Pourquoi en ce moment ta vie sociale c'est tellement florissant que tu peux pas jouer aux JDR ? Mon équation familiale a une nouvelle variable depuis 1 mois. Donc, dans un sens, oui. (Et puis, j'ai besoin de changer de bécane, la mienne commence à marquer son âge : je ne pourrais donc faire tourner Cyberpunk 2077 dessus de toute manière). 2
Zagor Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Bon sinon pour les joueurs de Cyberpunk vous allez choisir quel background: Corporations, gamin des rues ou nomades? Perso Corporations.
Wayto Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Nomade, puis gamin des rues, puis corpo. Comme ça ma connaissance de la ville matchera celle supposée de mon personnage.
Wayto Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 1 minute, Loi a dit : Il se joue en ligne ou pas? Non. Il y aura un multi dans le futur, mais on a aucune infos dessus (donc dans X années).
Alchimi Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 J'hésite pas mal entre gamin des rues et corpo.. sans doute streetkid? Je risque de passer des plombes devant l'écran du choix. Mais les trois ont l'air intéressants de même en fait. Pas impossible que je fasse les trois intros pour voir et que je continue avec l'avatar préféré.
Loi Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 1 minute, Wayto a dit : Non. Il y aura un multi dans le futur, mais on a aucune infos dessus (donc dans X années). Ok ça marche, je ne joue quasi plus en solo (hors jeux de course...)
Wayto Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Les retours des premiers reviewers indiquent que finir la quête principale prend entre 25h et 35h, le double pour tout finir (grosso modo). Mais beaucoup de choix dans chaque quête, et vu le système de skills une grosse rejouabilité.
Ultimex Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 14 minutes, Wayto a dit : Les retours des premiers reviewers indiquent que finir la quête principale prend entre 25h et 35h, le double pour tout finir (grosso modo). Mais beaucoup de choix dans chaque quête, et vu le système de skills une grosse rejouabilité. A voir ce que donne l'ambiance aussi (j'ai beau avoir joué un bon paquet de fois à Deus Ex (premier du nom), en connaître les moindres recoins, j'ai toujours autant de plaisir à le ressortir du fait de son ambiance (New-York et Hong-Kong )). 1 2
Messages recommandés