Mathieu_D Posté 16 décembre 2014 Signaler Posté 16 décembre 2014 http://www.dorkly.com/post/71146/videogame-marathons-then-and-now Huhu
Lancelot Posté 16 décembre 2014 Signaler Posté 16 décembre 2014 Le 16/12/2014 à 15:41, Tramp a dit : Ils sont super nuls. Ouaip, ça se voit qu'ils n'ont jamais joué à ce genre de jeu. Ils n'ont pas le réflexe de repérer les patterns et ils paniquent tout de suite à la moindre difficulté.
Poil à gratter Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 Mordor, We Wrote When the creator of Bioshock fired up Shadow of Mordor, he didn’t expect Tolkien meets Arkham City meets Hamlet—or to discover a radical new kind of narrative form. https://medium.com/matter/the-road-goes-ever-on-105f33453e55
Barry Chuckle Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 Je ne sais pas où Ken Levine a vu un renouvellement de la narration dans Shadow of Mordor.Le système de Nemesis n'a aucune influence sur l'histoire, il ne sert que de prétexte à un défouloir massif, on retrouve la même dose remplissage que dans un jeu Ubisoft avec son lots de défis à débloquer et de quêtes annexes toutes plus inintéressantes les une que les autres. La plus grande qualité du jeu, c'est d'être complètement con et jouissif et de ne pas trop s'attarder sur une histoire dont tout le monde se fiche dès le départ.
sans Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 Nan mais le fait que les uruks aient tous leurs petits noms, qu'ils aient des textes différents en fonction des événements précédents, qu'ils vivent leur petite vie séparément, ça a vraiment son charme ; et ça pourrait vraiment être très bien exploité par les jeux qui vont suivre, j'espère. Sinon j'ai fini le jeu, et le boss de fin est une blague, QTE alakon, et bordel pourquoi ils font ça ? Sérieusement, le boss de fin est moins difficile à battre et moins épique à battre et moins jouissif à battre qu'un capitaine uruk random, pourquoi faire un QTE chiant qui est plus dur à faire pour eux et plus chiant pour le joueur ? Je pige vraiment pas. Et ils font ça tout le temps ! Tout le temps !!!
Barry Chuckle Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 Le 18/12/2014 à 18:06, Snow a dit : Nan mais le fait que les uruks aient tous leurs petits noms, qu'ils aient des textes différents en fonction des événements ayant précédents, qu'ils vivent leur petite vie séparément, ça a vraiment son charme ; et ça pourrait vraiment être très bien exploité par les jeux qui vont suivre, j'espère. La mêlée qui précède le boss final est aussi une grosse honte. J'ai apprécié l'évolution des skins suivant les blessures qu'on leur inflige mais la répartition des bonus-malus est vraiment trop manichéenne pour laisser place à d'autres approches que le criblage de flêches en règle ou la répétition perpétuelle du schéma fuite/harcèlement. La domestication du Graug n'arrive que trop tardivement pour rendre la chose attrayante. Le New Game+ doit certainement être un supplice. Ce jeu est un ratage esthétique total et pourtant, il est plus amusant que 90% des Triple A qui s'épuisent en scénarisation insipide comme cache-misère à des mécaniques de gameplay usées jusqu'à la corde. Alan Wake et Max Payne 3 sont l'illustration de cette dérive généralisée en soap pour feignasses. Shadow of Mordor a l'immense mérite de revenir à ce qui fait la base du jeu-vidéo, la science du fun
Poil à gratter Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 Le 18/12/2014 à 16:41, Barry Chuckle a dit : Je ne sais pas où Ken Levine a vu un renouvellement de la narration dans Shadow of Mordor. C'est pourtant écrit noir sur blanc, c'est juste un peu plus subtil qu'une grosse claque dans la tronche qu'il se serait pris en jouant au jeu.
Philiber Té Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Des amateurs de Don't Starve ? Un avis sur la version multijoueur ?
Noob Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Brave New World en solde sur steam, j'me tâte.
Invité Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Le 19/12/2014 à 18:34, Philiber Té a dit : Des amateurs de Don't Starve ? Un avis sur la version multijoueur ? mon premier run m'a convaincu de ne jamais en refaire un deuxième. la baie des pirates est online en fait, hébergé ailleurs. cr
sans Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 C'est fou ce que Bioshock infinite est beau comme jeu, et l'histoire est bien écrite, et les dialogues sont savoureux, et le gameplay est agréable, un vrai régal.
Gio Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Vous connaissez Sonic.exe ? (Ça commence réellement à 2mn10, tout ce qui est avant c'est de la mise en scène inutile.)
Jaimepasmonpseudo Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Le 31/12/2014 à 15:06, gio a dit : Vous connaissez Sonic.exe ? (Ça commence réellement à 2mn10, tout ce qui est avant c'est de la mise en scène inutile.) Après aussi c'est inutile
Lancelot Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Le meilleur creepypasta du genre c'est celui de Godzilla : http://creepypasta.wikia.com/wiki/NES_Godzilla_Creepypasta
Brock Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Le 26/12/2014 à 17:31, Snow a dit : C'est fou ce que Bioshock infinite est beau comme jeu, et l'histoire est bien écrite, et les dialogues sont savoureux, et le gameplay est agréable, un vrai régal. quelle bonne idee.Et si j'y jouais tiens
Brock Posté 7 janvier 2015 Signaler Posté 7 janvier 2015 http://www.polygon.com/2015/1/6/7501619/buggy-games-why-they-happen
Fenster Posté 7 janvier 2015 Signaler Posté 7 janvier 2015 http://www.polygon.com/2015/1/7/7508059/the-witcher-3-system-requirements-pc
Fenster Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 Bordel je viens de découvrir une perle sur NES :
Noob Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Civilization Beyond Earth est disponible pour jouer gratuitement jusqu'à dimanche sur steam, il y a aussi une offre de rabais pas très clair entre 40% ou 50% selon qu'on prenne ou non le classic bundle.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Le 16/01/2015 à 01:16, noob a dit : Civilization Beyond Earth est disponible pour jouer gratuitement jusqu'à dimanche sur steam, il y a aussi une offre de rabais pas très clair entre 40% ou 50% selon qu'on prenne ou non le classic bundle. J'ai testé, c'est je pense un jeu pour les fans du genre, et encore les critiques sont mitigées: certains disent que le V est mieux. Or le V est à -75%, soit le bundle avec tous les DLC à 9.99 euros. Qu'est-ce que tu en penses?
Elphyr Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Le V est largement mieux. D'ailleurs après 2 extensions je le trouve vraiment bien comme Civilization. Beyond Earth est sympa mais décevant sans workshop. Avec le workshop il devient un jeu assez classique.
sans Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'espère que tu as une gtx990m et 64 giga de ram et un processeur intel 10.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bah j'ai un desktop potable, au pire je baisserais la qualité graphique, c'est pas vraiment l'intérêt du jeu.
DiabloSwing Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 http://www.01net.com/editorial/641727/un-super-mario-dote-d-une-intelligence-artificielle-joue-en-fonction-de-ses-emotions/#?xtor=RSS-16
Poil à gratter Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Pas mal. Il y a aussi Deepmind qui travaille sur le même genre d'IA. Pour l'instant le programme arrive à apprendre à battre un casse brique en seulement quelques heures.
Messages recommandés