Marlenus Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 J'ai regarder sur Twitter pour comprendre. C'est là où je vois que je ne regarde pas assez de porno en VO
Poil à gratter Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Divinity Original Sin - Enhanced Edition est sorti et est gratuit pour ceux qui ont déjà la version originale: ils ont rajouté un paquet de goodies, et il y a même un trailer avec des CGI http://www.divinityoriginalsin-enhanced.com/en/news/21-divinity-original-sin-enhanced-edition-nears-release-with-the-launch-trailer http://store.steampowered.com/app/373420/ Évidemment, je n'ai toujours pas fini le premier: je pense que je vais reroll et me laisser tenter par le mode "casu" (explorer) pour le finir dans un délai raisonnable (i.e. avant la sortie du 2 ). L'ajout qui me plaît le plus c'est que c'est complètement doublé en audio. Sinon j'attends de voir si je vais recevoir une clé pour la beta d'Overwatch: je suis assez curieux de voir ce que peut donner un shooter fait par Blizzard.
Flashy Posté 4 novembre 2015 Signaler Posté 4 novembre 2015 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/11/04/deux-deputees-veulent-soumettre-les-aides-aux-jeux-video-a-la-lutte-contre-le-sexisme_4803087_4408996.html Il y a de tout dans cet article. De la subvention.De la subvention conditionnée au contenu politique du jeu.Anita Sarkeesian.Zoe Quinn.Le harcèlement en ligne.Le GamerGate.
Tramp Posté 4 novembre 2015 Signaler Posté 4 novembre 2015 C'est vraiment une bande de gros nuls inutiles. J'en ai de plus en plus marre de cette démocratie bidon où l'on passe son temps à faire des projets de lois pour des lobbys à la con.
Adrian Posté 7 novembre 2015 Signaler Posté 7 novembre 2015 Citation L'e-sport va ainsi être reconnu comme une pratique sportive. L'article 38 du texte explique que les autorités vont reconnaître cette activité afin de l'encadrer « pour connaitre les éventuels abus, rassurer les parents à ce sujet mais également assurer la dynamique économique de ce secteur ». La secrétaire d'Etat précise que « l'e-sport a le droit de sortir de la clandestinité juridique. L'Etat va donc encadrer cette pratique ». Cette mesure faisait partie de celles les plus soutenues par les internautes, avec plus de 100 000 participants. Ce statut va permettre au secteur de ne pas être assimilé aux jeux d'argent en ligne mais à une véritable pratique sportive.
Loi Posté 8 novembre 2015 Signaler Posté 8 novembre 2015 "assurer la dynamique économique de ce secteur". Ok, le couler en somme.
Jesrad Posté 8 novembre 2015 Signaler Posté 8 novembre 2015 De fait, l'effondrement est une dynamique.
h16 Posté 8 novembre 2015 Signaler Posté 8 novembre 2015 L'e-sport en France, avant même d'être né, est déjà foutu. Bien joué.
Rincevent Posté 8 novembre 2015 Signaler Posté 8 novembre 2015 "reconnaître cette activité afin de l'encadrer". Pour vivre heureux, vivez cachés.
Adrian Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 L'institut Super Data Research estime la somme générée par les microtransactions de League of Legends à 1,25 milliards de dollars pour l'année 2015.
Philiber Té Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Quelqu'un joue au dernier Fallout ?
Elphyr Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 10:51, Philiber Té a dit : Quelqu'un joue au dernier Fallout ? Évidemment !
Philiber Té Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 11:05, Elphyr a dit : Évidemment ! Un avis éclairé à partager ?
Flashy Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Il a les défauts des jeux Bethesda.Je n'ai pu y jouer qu'une demi-heure, faute de temps (et j'ai d'autres jeux en souffrance). Ce qui saute aux yeux, c'est la raideur des personnages, des mimiques. Une faiblesse signée Bethesda, donc ça ne dépareille pas avec un Skyrim.J'ai aussi été déçu par le "ton" des PNJs. Pour le moment, ça a l'air vachement sérieux... Les choix de dialogue m'ont aussi quelque peu dérouté ("oui" "non" peut-être" "ah bon?"). Les compétences semblent aussi décevantes. Je n'ai pas vu les compétences "cannibalisme" ou "tueur de femme", si chères à mon coeur.
NoName Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Il paraît qu'ils ont aussi changé le système de traits et de compétences, une hérésie sachant que c'est ce qui faisait tout le fun de Fallout. bref, je suis sceptique.
Jaimepasmonpseudo Posté 25 novembre 2015 Signaler Posté 25 novembre 2015 Par contre les amoureux de minecraft vont être content
Elphyr Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 11:17, Philiber Té a dit : Un avis éclairé à partager ?Skyrim avec des flingues et une radio. Je m'amuse bien puisque j'aime bien Skyrim. Le même moteur, les mêmes IA, pluzoumoins les mêmes quêtes mais un environnement plus condensé et moins vide. J'ai pas testé tous les gameplay mais comme d'hab' je joue furtif et c'est fumé. Mais alors que dans Skyrim tu trouvais des flèches partout (et que la flèche de base suffisait pour 2-shot n'importe quel bandit), là j'ai vraiment des problèmes de munitions. Après je garde mon argent comme un Picsou et je fais des quêtes trop haut niveau pour moi (j'ai galéré contre le boss des super mutants), mais c'est fun ça donne du challenge. J'ai très peu testé la construction de ville, hâte ee voir ce que l'on peut faire quand ce sera debug.
Philiber Té Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Ce n'est pas très engageant ce que vous me racontez là... Et au niveau du scénario, des quêtes, de l'univers ?
Flashy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est un jeu Bethesda Il ne faut pas s'attendre à des sommets d'écriture. Skyrim, c'est très joli, c'est très bien, mais les dialogues et le scénario ne sont pas ses principales qualités. Je crains que ce soit la même chose pour Fallout IV. Je me trompe peut-être.
Philiber Té Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Ce serait vraiment décevant, la narration étant ce qui fait le sel de Fallout...
Alchimi Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 05:52, Elphyr a dit : Skyrim avec des flingues et une radio. Mais alors que dans Skyrim tu trouvais des flèches partout (et que la flèche de base suffisait pour 2-shot n'importe quel bandit) Skyrim avec des flingues et une radio.> Nuff said Il me fallait quand même un paquet de flèches pour tuer un centurion dwemer, planqué derrière un pilier. Mais ça c'est probablement parce que je jouais un barbare en armure lourde avec plus de points en armes à deux mains qu'en archerie. (Skyrim est le seul jeu ou tu peux jouer un gros thon en armure lourde et quand même te faufiler de manière furtive pour transformer les gens en hérisson à coups de flèches). Le 26/11/2015 à 12:29, Flashy a dit : Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est un jeu Bethesda Il ne faut pas s'attendre à des sommets d'écriture. Skyrim, c'est très joli, c'est très bien, mais les dialogues et le scénario ne sont pas ses principales qualités. Je crains que ce soit la même chose pour Fallout IV. Je me trompe peut-être. Le 26/11/2015 à 13:01, Philiber Té a dit : Ce serait vraiment décevant, la narration étant ce qui fait le sel de Fallout... Skyrim et les jeux Bethesda sont des jeux ouverts, l'espace dédié à la narration et l'écriture n'est pas tout à fait le même qu'un jeu beaucoup plus fermé. Ceci dit, l'écriture de Skyrim n'est pas si nulle que ça, pas mal de dialogues ou scènes sont bien foutues, (car scriptées) et je crois que l’extension "Dragonborn" de Skyrim avait été particulièrement soignée à ce niveau là, (ou en tout cas plus que skyrim vanilla).
Alchimi Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 22:56, NoName a dit : Il paraît qu'ils ont aussi changé le système de traits et de compétences, une hérésie sachant que c'est ce qui faisait tout le fun de Fallout. bref, je suis sceptique. J'avais regardé vite fait un stream sur steam, le menu des avantages est représenté par un bunker vu de profil, avec pleins de pipsboys aux différents étages, en train de faire l'action représentant la compétence en question: Moi, je trouve ça graphiquement marrant.
NoName Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 13:01, Philiber Té a dit : Ce serait vraiment décevant, la narration étant ce qui fait le sel de Fallout... Honnêtement, si Fallout III était pas extraordinaire, Fallout NV se défendait, et pourtant c'était du Bethesda. Pour les graphismes, j'ai envie de dire: le moteur graphique de Skyrim possède cette particularité très pratique d'être moddable facilement par une communauté énorme, donc wait & see, y'aura de quoi changer le moteur graphique. Le 26/11/2015 à 13:24, Alchimi a dit : J'avais regardé vite fait un stream sur steam, le menu des avantages est représenté par un bunker vu de profil, avec pleins de pipsboys aux différents étages, en train de faire l'action représentant la compétence en question: Moi, je trouve ça graphiquement marrant. j'ai toujours apprécié le fait de "montrer" ce que ça fait avec les pipboys (qui, convenons en, mettent la ralcée sévère à des tas de pictogrammes tout à fait sérieux utilisés dans la réalité, ce sont des merveilles de design graphique). Maintenant je suis pas fan de la présentation en couleur, c'est trop chargé. Le vert et noir simplifié c'était mieux Le 26/11/2015 à 13:12, Alchimi a dit : Skyrim et les jeux Bethesda sont des jeux ouverts, l'espace dédié à la narration et l'écriture n'est pas tout à fait le même qu'un jeu beaucoup plus fermé. Ceci dit, l'écriture de Skyrim n'est pas si nulle que ça, pas mal de dialogues ou scènes sont bien foutues, (car scriptées) et je crois que l’extension "Dragonborn" de Skyrim avait été particulièrement soignée à ce niveau là, (ou en tout cas plus que skyrim vanilla). Ouais, enfin si t'as joué à Fallout II, c'était un monde tout aussi (voire plus) ouvert que Fallout III ou NV, et pourtant c'est toujours considéré encore aujourd'hui comme une merveille d'écriture
Ultimex Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 15:26, NoName a dit : Honnêtement, si Fallout III était pas extraordinaire, Fallout NV se défendait, et pourtant c'était du Bethesda. Fallout NV a été développé par Obsidian Entertainment, une équipe fondée par d'anciens membres de Black Isle Studios, le studio à l'origine des deux premiers Fallout, contrairement à Fallout 3 qui est bien une production 100% Bethesda.
NoName Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Ha bah alors ceci explique peut être cela. Mais ils devaient être en rapprot avec bethesda, vu qu'ils ont récupérés le moteur graphique et tout.J'ai d'ailleurs hâte qu'ils giclent ce moteur graphique de merde
NoName Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Ouah, je viens de regarder une vidéo de Fallou IV.Mon Dieu, c'es honteux à quel point l'interface est moche.
Elphyr Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Le 27/11/2015 à 12:22, NoName a dit : Ouah, je viens de regarder une vidéo de Fallou IV. Mon Dieu, c'es honteux à quel point l'interface est moche. Toujours mieux que Skyrim, même post mod xD
NoName Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Ce que je coprends pas c'est pourquoi ils on pas repris celle de NV ou III
NoName Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Je découvre les soldes steam. Mon Dieu, les rabais de malade.
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