Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Au contraire, ils auraient plus de raison de céder aux avances de gens moins fortunés parce que le gain marginal serait plus important.

Posté

Les pauvres ne versent pas de pots-de-vin.

Parce qu'il n'y a personne pour les accepter.

Et puis le monde ne se divise pas entre Martin Bouygues et les pauvres. Je connais plein de gens qui s'assurent de bonnes relations à coup de bouteilles de vin etc. C'est plus dur quand le gars avec qui on veut entretenir la relation a les moyens de se payer une cave plein de Romanée-Conti.

Posté

Le nom...

C'te bête--- énaurme.

Me fait penser à cette blague.

Un mec s'amène avec un gros clebs jaune dans un hangar où on organise des combats de chiens.

Un type le regarde et lui lance un défi mon pitbull il va le bouffer ça fait 10 combats de suite qu'il gagne.

Premier round après trois secondes le pit est tué, son maître fond en larme, mais un autre qui a vu la scène le relance avec son doberman.

Même scénario après 3 secondes le doberman est déchiqueté.

Alors s'amène un mec avec une meute de 10 chiens surpuissants des races à lui et le défie à 10 contre un.

Pourtant même à dix la meute est décimée est même pas dix secondes, tous tués.

Alors les trois maîtres se tournent vers le propriétaire du chien et lui demande où l'a-t-il trouvé.

En Afrique. J'ai fait un safari là-bas et je suis tombé sur ce gros chien jaune il avait l'air fort alors je l'ai emmené avec moi.

Avant, il avait une grosse crinière, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu tapette alors j'ai tout rasé.

Posté

Rincevent, ne clique pas sur le bouton.

Vraiment pas.

anYV8rn_460s_v1.jpg

Comment fait-il pour se moucher ?

Posté

C'est faux, je désapprouve et conteste vivement.

J'irai meme jusque'a dire que je ne suis pas d'accord avec toi!

Par exemple a Aix, on croise des gens qui se signent en passant devant les églises.

Que ce soit en Belgique ou au Pays-Bas, je ne vois jamais ca.

Et puis les églises belges sont bien plus vides que les églises françaises.

Et puis vos cathos me donnent l'impression d'être plus marque que les nôtres, plus pratiquant aussi.

Et puis, je ne sais pas moi, il suffit de voir le bordel qu'a suscite la loi sur le mariage gay. C'est quand meme un signe, non ? On ne peut pas écarter tout lien de causalité.

Si les églises se re remplissent mais le mouvement n'est pas uniforme. Depuis une bonne vingtaine d'années l'église de France subi une remise en ordre après les errements de l'après Vatican 2. Les vieux évêques gauchisant sont poussés vers la sortie, les nouveaux sont beaucoup mieux préparés. Certains évêques ont eu une oeuvre remarquable (je pense à Lustiger à Paris et ses séminaires), les prêtres français sont beaucoup mieux formés doctrinalement et cela paye, de même que les JMJ de Paris ont redonné un souffle aux jeunes catholiques qui émergent aujourd'hui (Koztoujours, l'abbé Grosjean, etc).

Bref un gros travail de fond à eu lieu et il commence à payer, la France est une terre de mission mais n'est pas perdu pour la Foi !

Lol, je doute que ce soit vrai mais...

aAYZqbd_460s_v2.jpg

Je suis fan :)

Posté

142.jpg

Duhon Lajoie, mon maître à penser !

Auteur de "Rien", dans la collection "Que sais-je", de phrases cultes comme "chassez le rat du tunnel, il revient au bungalow" et "Jeux de mots tôt, jeux de motards"!