Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

faut pas etre dedans quand ca se replie

le mec qui se retrouve dessus pendant l'érection du chiotte ça doit être pas mal aussi

Posté

je ne sais pas, tenter une photo comme ca avec sa copine c'est pas gagne; si elle ne laisse pas un vide entre la main et la tour, elle risque de couper la tete, ou de cadrer le personnage tout petit au milieu d'un enorme decor sans interet, ou bien ce sera flou...

Posté

je ne sais pas, tenter une photo comme ca avec sa copine c'est pas gagne; si elle ne laisse pas un vide entre la main et la tour, elle risque de couper la tete, ou de cadrer le personnage tout petit au milieu d'un enorme decor sans interet, ou bien ce sera flou...

Le plus difficile c'est de lui expliquer qu'il ne faut pas qu'elle soit sur la photo.
Posté

aOyz4QR_460s.jpg

Tiens c'est exactement ce que je me suis dit en lisant les commentaires sur son discours à l'ONU.

Posté

Pour moi c'est le genre d'image caricaturant la fameuse politique de relance par la conso. Après si vous voulez y voir de la décroissance, du gauchisme, féminisme ou autre hein...

D'ailleurs je dirais plutôt féministe, 3 mecs contre 1 meuf sur l'image haha

Posté

Pour moi c'est le genre d'image caricaturant la fameuse politique de relance par la conso.

C'est aussi ce que j'y vois.