Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

KqZFA6u.jpg

Je ne sais pas sur quel site à été prise la capture mais je ne comprend pas cette nouvelle habitude de communiquer en public pour des questions privées.
Posté

+1, le couple est cretin de mettre en avant ses raisons de changer de crèmerie alors qu'on ne lui a rien demandé et le photographe est une petite crotte injurieuse.

Mouais, en tant que libéral, j'ai forcément un biais favorable pour un mec qui est un bon businessman (ce qu'est évidemment ce photographe qui s'est fait un max de pub gratos) que pour des crétins probablement homophobes qui pensent que les gays corrompent le monde et brûleront en enfer.

Posté

J'ai du mal à qualifier de bon business man un type qui se fait de la pub en insultant des anciens clients, et ce qq soit mon opinion sur le mariage gay.

Posté

J'ai du mal à qualifier de bon business man un type qui se fait de la pub en insultant des anciens clients, et ce qq soit mon opinion sur le mariage gay.

Je ne vois aucune insulte dans ses propos. Il se moque d'eux, certes, mais c'est de bonne guerre car ils sont cons et il est socialement utile et bénéfique de se moquer des cons.