Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

J'avais participé aux discussions aux débuts du Parti Pirate français. Ils sont leurs pires ennemis. La seule "mesure" sur laquelle une majorité d'entre eux parvenaient à se mettre à peu près d'accord c'était la licence globale payée par une taxe sur l'abonnement internet (les rentiers de la bureaucratie en place des majors+SACEM+CAMI etc. leur dit merci), suivi par l'abonnement internet gratuit pour tous financé par l'état.

:facepalm:

Posté

Le commentaire en lui-même n'a pas d'intérêt. C'est le "Oh wait … Penis" qui est amusant.

Posté

J'ai bien compris, hein. Mais le mec semble supposer que son commentaire est bon, et qu'il doit le rendre bête pour YouTube, or c'est déjà le cas. Donc, not lol.

Posté

Moi j'ai beaucoup rit en lisant ça :P

J'ai même trouvé çà illarant. Bon je l'ai lu au boulot, entre deux coup de fil, rongé par le stress donc ça aide, mais tout de même, …

Posté

The Looking Spoon s'est amusé à grimer des conservatrices en super-héroïnes. Bon, certaines sont plus réussies que d'autres :

loesch_lady_jaye.jpg

Michelle Malkin ♥ :

michelle_malkin_xena_warrior_princess.jpg

Ratage complet pour Sarah Palin. Les pervers gérontophiles du forum (dont je fais partie) vont être un peu déçus :

palin_wonder_woman.jpg

ann_coulter_supergirl.jpg

à venir : les super-villains gauchistes :icon_cool: .

Posté

Cette photo n'a pas été capturé chez un joueur de WoW, non.

Il s'agit du ministère des finances en Grèce :

Athens%20FinMin.jpg

Posté

C'est marrant comme les mèmes sont moins drôles en français….