Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Bruxelles - Place Madou

media_xll_7047343.jpg

Et ils osent ce demander pourquoi tous leurs voisins les prennent pour des clinches :facepalm:

Posté

Non, c'est un trottoir réservé aux femmes et cis-femmes. Les hommes doivent traverser ailleurs.

C'est toi qui avec tes clichés renforcent le patriarcat oppresseur.

Posté

1409234091-sans-titre.png

J'aime bien leur message qui revient à dire: nous imposons notre modèle de société métissée et multiculturelle et si vous n'êtes pas d'accord on vous fermera la gueule. 

La suppression de l'Ednat devient urgentissime....

Posté

Oh oui, vivement les écoles ou les noirs seront interdits.

Posté

J'aime bien leur message qui revient à dire: nous imposons notre modèle de société métissée et multiculturelle et si vous n'êtes pas d'accord on vous fermera la gueule.

:facepalm:

Ils font respecter leur charte comme Liborg et... la loi de la Réééépublique.

Sinon, j'ai regardé les photos, on dirait que y'en a pas une ou les élèves bossent.

Posté

Oh oui, vivement les écoles ou les noirs seront interdits.

Tu milites pour le maintient de l'Ednat et non pour sa suppression et pour son remplacement par au maximum le chèque éducation? Je doute de ton libéralisme :D

Posté

Non, mais disons que dans le contexte parisien, je vois mal comment s'offusquer du fait qu'on trouve des gosses issus de l'immigration dans les écoles.

Les idiots qui se plaignent de ça sur FB seront les même à se plaindre quand ils seront en rue plutôt...qu'a l'école.

Racism, fuck logic.