Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Ah, je connais cette image, c'était une expérience sur l'action des phéromones dans les années 90. Réciproquement, les hommes étaient exposés à des extraits d'urine féminine.

Posté

Un regard qui en dit long... Ben mon vieux assume, tu as pris ton pied et maintenant tu es papa!

Posté

Un regard qui en dit long... Ben mon vieux assume, tu as pris ton pied et maintenant tu es papa!

Il a fait une erreur de calcul ça peut arriver à tout le monde.

ec605179e643b6c7e8703a52a58913d4.jpg?w=8

Posté

Bienvenue à la fac !

Bv-EjWBIQAATgr3.png

Ca marche aussi avec pole emploi.

Un paradoxe qui m'a toujours fait marrer.

Prenons un agent pôle emploi. De deux choses l'une: soit il fait ca par vocation, soit par dépit.

S

Dans le premier cas il a sûrement option pole emploi au bac, fait une licence en cévéotique ppliquée à la fac des Sciences du Chômage, et brillamment obtenu un diplôme de polemploiologue en soutenant un mémoire sur la dimension ontologique de la lettre de motivation type de l'usager de type C et son impact sur la pensée sapinienne. Bref, il n'a jamais eu le moindre contact avec le monde du travail.

Dans le deuxième cas, il n'a pas été foutu de trouver un job et, finalement il a décidé de ne jamais quitter les locaux de son agence, jusqu'à ce que son conseiller finisse par le recruter par dépit ( ça expliquerait aussi le mystère biologique de leur mode de reproduction): en tout cas, il n'a aucune compétence pour trouver du travail.

Comment voulez vous que ça fonctionne, un truc pareil, franchement ???

Posté

C'est comme ces pseudo-paysans qui croient travailler le cul posé sur leur tracteur, ou les tapoteurs de clavier qui pensent sincèrement produire de la richesse pendant que les vrais travailleurs crèvent au fond des mines et préparent la révolution prolétarienne sur leur 15 min de temps libre hebdomadaire.

Posté

C'est comme ces pseudo-paysans qui croient travailler le cul posé sur leur tracteur, ou les tapoteurs de clavier qui pensent sincèrement produire de la richesse pendant que les vrais travailleurs crèvent au fond des mines et préparent la révolution prolétarienne sur leur 15 min de temps libre hebdomadaire.

Toi tu est bon pour le Front Prolétarien Mao-Guevariste Hoxhaiste de Sciences Po

https://www.facebook.com/FPMGHdSP

Posté

En plus la fille a l'air fort mignonne. Vu la tronche du gars, je prendrais ça plutôt pour une bonne nouvelle.
Posté

En plus la fille a l'air fort mignonne. Vu la tronche du gars, je prendrais ça plutôt pour une bonne nouvelle.

Pour l'enfant oui