Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Qu'est-ce qu'y s'est passé ?

Je l'ignore. Malky a cru que la crevaison d'un pneu qui manque de tuer un mec c'était drôle. Que s'est-il passé dans sa tête, nous ne le serons peut-être jamais.

Posté

Qu'est-ce qu'y s'est passé ?

C'est un pneu de camion, vaut mieux pas y planter un couteau.

Sur youteub y'a des videos de pneus/jantes qui éclatent ("split rim explosion" ou "tire zipper failure" comme critère de recherche par exemple), ça donne une idée de ce qui peut se produire...

Posté

Ca pourrait faire une belle énigme pour un roman policier.

Le type crève un pneu, le pneu éclate, le désappe à moitié en plus de projetter le couteau qui lui tranche la gorge avant de venir se planter dans un endroit inaccessible. Si c'est un camion avec double roue, le camion peut toujours rouler, donc le chauffeur se barre, et il reste une scène de crime délirante à élucider.

Posté

Différentes informations écrites en différentes langues ? Hosted par différents partis, tous de gauches comme par hasard ? Allons bon.

...

Ok, je viens de vérifier, c'est pas un fake. Putain.  :online2long:

Posté

Différentes informations écrites en différentes langues ? Hosted par différents partis, tous de gauches comme par hasard ? Allons bon.

...

Ok, je viens de vérifier, c'est pas un fake. Putain.  :online2long:

Il y a les conservateurs : EPP (ou PPE en français).

Posté

Ce continent est foutu....

Ce qui m'interpelle c'est pas tant qu'ils fassent appelle à Conchita, j'aurais juste trouver cela con s'ils invitaient systématiquement le gagnant de l'Euovision, ce qui me gêne c'est que justement ils veulent faire un geste politique. 

Posté

Mais qui s'intéresse à ce que font ou pensent les partis européens ?