Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

elle s'appelle 'j'ai 15 ans'

Encore ? Ça m' étonnerait.

CC'est une actrice de Modern Family, je vais check.

Après c'est peut être juste une guest...

Posté

Encore ? Ça m' étonnerait.

CC'est une actrice de Modern Family, je vais check.

Après c'est peut être juste une guest...

A priori ça serait Ariel Winter, mais Jim16 a raison puisqu'elle a que 16 ans, et qu'en plus elle est pas top top en photos... Faudra voir dans quelques années.

Posté

A priori ça serait Ariel Winter, mais Jim16 a raison puisqu'elle a que 16 ans, et qu'en plus elle est pas top top en photos... Faudra voir dans quelques années.

Sarah Hyland, 23 ans

Posté

bah c'est probablement utile vu que instinctivement on remonte les genoux quand le chiotte est trop haut.

Le probleme c'est plutot cette chose moche, en plastique, appelee a se salir, qui prend de la place autour du trone.

Posté

c'est marrant ca quand meme, dans le monde entier on parle de toilettes françaises sauf en France.

Je ne sais plus qui m'a explique récemment que dans sont unif ils en ont installé dans un bâtiment tout neuf. 

J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas l'intérêt. 

D'autant plus que mon père, plombier, m'avait explique que ca coute vachement plus cher, autant a l'achat qu'a l'instalation.

Lui m'expliquait que c'était juste plus facile a nettoyer, on pulverise du désinfectant, puis un gros coup de jet d'eau chaude et c'est réglé (sauf que dans la pratique, pour que ca soit vraiment propre, il faut quand meme frotter)

Posté

La position qu'on a sur des french toilets est bien plus efficace pour expulser un maximum de déchets en un minimum de temps. Mais c'est moins relax que le Trône.

Posté

moi ce qui me fait marrer en france c'est le papier toilette rose, je ne sais pas pourquoi on trouve ca dans beaucoup de toilette en france alors que je n'en ai jamais vu de cette couleur en Belgique, aux Pays-bas ou en Irlande.

Posté

aux pays-bas ils ont invente des vespasiennes de nuits. 

Elles sortent du sol vers 23 heures.

On en trouve des permanentes un peu partout, mais dans certains quartiers il est apparent mal venu de les voir le jours, et bien venu de les trouver la nuit.

urilift-public-pop-up-toilet.jpg

Posté

aux pays-bas ils ont invente des vespasiennes de nuits. 

Elles sortent du sol vers 23 heures.

On en trouve des permanentes un peu partout, mais dans certains quartiers il est apparent mal venu de les voir le jours, et bien venu de les trouver la nuit.

urilift-public-pop-up-toilet.jpg

Malin !

Je ne sais pas si c'est utile, mais c'est cool.

Posté

ben ce qui est pratique c'est d'une part le nettoyage automatique, et puis voir les gens pisser quand tu manges en terrasse c'est pas cool, pa raconte quand les terrasses des restaurant se sont vidées, ont peut les sortir, ca permet d'éviter que les fêtard de passage dans le quartier ne pissent contre les facades ou les arbres.

Posté

le pire au niveau chiottes public, je crois que c'est l'Inde:

ils utilisent des chiottes en Inde?