Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

beh chez Audiard c'est supportable mais la version kamelot desole mais non

Ah oui, supportable carrément. 

Non, Will Ferrell plutot.

Les gars, en n'aimant pas la gouaille d'un Audiard ou d'un Astier, et les acteurs qui vont avec, vous avez réussi le dernier test de franchouille-bashing. Vous êtes des bobos mondialisés. Il faudra rendre le passeport.

Posté

Tu ne pourrais pas avoir plus faux sur toute la ligne. 1/ j'assume parfaitement mon franchouillisme 2/ je suis uber-fan de Kaamelott et je me contre-fous de ce que JIM16 en pense.

Posté

Ah oui, supportable carrément. 

Les gars, en n'aimant pas la gouaille d'un Audiard ou d'un Astier, et les acteurs qui vont avec, vous avez réussi le dernier test de franchouille-bashing. Vous êtes des bobos mondialisés. Il faudra rendre le passeport.

Hé, ho, c'est moi qui décide ce qui est franchouille ou pas, personne d'autre.

Posté

Tandis que les végés, eux, ne mangent même pas les animaux qu'ils massacrent pour cultiver leur bouffe. Ils n'ont aucune excuse.

Posté

Exemple de copie recue par un prof d'anglais en Chine

Elle parle vachement mieux anglais que la plupart de mes potes ne parle chinois cela dit... :)

Posté

Elle parle vachement mieux anglais que la plupart de mes potes ne parle chinois cela dit... :)

en fait j'aurai du mettre dans images pas fun mais intéressantes
Posté

sOQWRdm.jpg

Tel que je connais les végétariens/ végétaliens, (ayant fréquenté leurs assocs de fanatiques finis à la pisse) elle a du l'enlever de ses contacts avec peut être un message privée insultant.

Posté

en fait j'aurai du mettre dans images pas fun mais intéressantes

Si, elle était fun, j'ai juste fait une remarque, c'est tout.

2125_4696.png

France FTW

Posté

Mmmmoui bon faudra voir la tête de la bouteille de référence.

Je prends toujours les presque moins chers et je suis jamais déçu ;)

Posté

Cugieran j'imagine qu'il est déconseillé de faire la sieste sur la plage à côté de toi et d'un tube de crème solaire ?