Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

+1, le couple est cretin de mettre en avant ses raisons de changer de crèmerie alors qu'on ne lui a rien demandé et le photographe est une petite crotte injurieuse.

Mouais, en tant que libéral, j'ai forcément un biais favorable pour un mec qui est un bon businessman (ce qu'est évidemment ce photographe qui s'est fait un max de pub gratos) que pour des crétins probablement homophobes qui pensent que les gays corrompent le monde et brûleront en enfer.

Posté

J'ai du mal à qualifier de bon business man un type qui se fait de la pub en insultant des anciens clients, et ce qq soit mon opinion sur le mariage gay.

Posté

J'ai du mal à qualifier de bon business man un type qui se fait de la pub en insultant des anciens clients, et ce qq soit mon opinion sur le mariage gay.

Je ne vois aucune insulte dans ses propos. Il se moque d'eux, certes, mais c'est de bonne guerre car ils sont cons et il est socialement utile et bénéfique de se moquer des cons.

Posté

Je ne vois aucune insulte dans ses propos. Il se moque d'eux, certes, mais c'est de bonne guerre car ils sont cons et il est socialement utile et bénéfique de se moquer des cons.

Tu inverses la situation et il se serait pris un procès pour homophobie. Pk dans un cas tu te prends un procès et dans l'autre des félicitations ?

Posté

Pas compris ton message, désolé.

Si le couple en question avait été gay et que le type avait fait la même chose en envoyant l'argent à une association de défense de la famille...

Posté

Si le couple en question avait été gay et que le type avait fait la même chose en envoyant l'argent à une association de défense de la famille...

Tu veux dire, si le photographe refusait de prendre en photo des mariages gays ? Bah, ça en aurait fait un con d'homophobe, oui. Parce que pour aller jusqu'à passer à côté de fric quand tu fais du business pour des raisons politiques concernant un combat déjà terminé (et perdu) c'est qu'il faut être sérieusement atteint. On ne reviendra pas sur le mariage gay et les gens feraient bien de "get over it" comme disent nos amis américains. J'étais plutôt contre à la base mais maintenant je m'en fiche et je trouve malsain de rester bloqué dessus, je trouve que ça dénote une mentalité extrémiste.

Posté

Mon problème n'est pas le mariage gay dans cette affaire. C'est juste que trouver fun un message insultant et blessant me paraît un peu léger.

Posté

Non mais je rêve, vous êtes vraiment allés déterrer un débat d'il y a plusieurs jours qui en plus avait démarré sur le mauvais fil? Pour le faire dériver sur l'homophobie?

Posté

Non mais je rêve, vous êtes vraiment allés déterrer un débat d'il y a plusieurs jours qui en plus avait démarré sur le mauvais fil? Pour le faire dériver sur l'homophobie?

Encore des imagesfunophobes...