Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 16/10/2015 à 08:53, José a dit :

J'ai mis du temps à comprendre mais j'ai buggué sur elle... Elle m'a fait une forte impression... Et du coup, un nom peut-être? Elle a sa place dans le fil Jolies Personnes.

Posté
  Le 16/10/2015 à 09:26, NicolasB a dit :

J'ai mis du temps à comprendre mais j'ai buggué sur elle... Elle m'a fait une forte impression... Et du coup, un nom peut-être? Elle a sa place dans le fil Jolies Personnes.

Il s'agit de Vivien Leigh, ici dans la tenue la plus iconique de son plus fameux rôle : la robe de soirée bordeaux de Scarlett O'Hara dans Gone with the Wind.

En choisissant un extrait de cette scène, José a partagé l'ultime représentation des monstres sacrés de l'Hollywood de la belle époque. Je me demande comment tu as pu y échapper.

Posté
  Le 16/10/2015 à 11:34, JIM16 a dit :

j'aime bien son ordi sans ecran

C'est surtout qu'elle confond imprimante et machine à écrire.
Posté

well c'est probablement  le photographe qui l'a collee la.Et evidemment elle a pas dit "vazy mais ajoute un ecran sinon je vais avoir l'air d'une conne"

Posté
  Le 16/10/2015 à 11:48, Poil à gratter a dit :

Ouais enfin, à priori, la partie intéressante de la photo ce n'est pas vraiment l'imprimante...

C'est une EPSON je crois, déjà obsolète à sa mise sur le marché.
Posté
  Le 16/10/2015 à 12:00, DiabloSwing a dit :

C'est une EPSON je crois, déjà obsolète à sa mise sur le marché.

A une Epson faisait des imprimantes tout public avec une meilleur definition que les HP au prix equivalent.