Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Pfiouhf j'avais tout faux. Pour Burke je m'en doutais à cause de l'accoutrement et la rouquinerie mais le portrait n'est pas ressemblant. Pareil pour Read, on se doute qu'il devrait être au premier rang mais ça ne lui ressemble pas tellement. J'ai pris Acton pour Spooner, débranchez-moi.

Posté

Haha en fait c'est pas du tout Snowden au fond. J'avoue que j'y ai cru même si je voyais pas trop le rapport. En fait il n'y a presque personne de contemporain qui ne soit membre de la FEE.

Posté

Ah oui, si c'est très axé FEE évidemment. Et my bad pour avoir mal identifié Nock. Ceci étant, je me demande toujours ce que Buckley bien foutre là.

Posté

De toute façon, le mieux, c'est Rothbard en Quasimodo.  :icon_ptdr:

Hmm, Mises avec la petite moustache habillé en marron, c'est un peu douteux aussi.

Posté

Hmm, Mises avec la petite moustache habillé en marron, c'est un peu douteux aussi.

Bah, de fait c'était son look, paraît-il. Si tu regardes bien, tu verras que c'est un costume trois-pièces.
Posté

Ça conforte le cliché que les SJWs (utilisateurs principaux de Tumblr) sont des neckbeards en surpoids.

ahh bon moi j'aurais dis des grosses feministe,s mais je suis pas tres chebran donc pas sur

Posté

Moi j'aurai pensé que c'était pour dire que les nerds étaient en surpoids. Après tout il est précisé que c'était aussi fait pour ceux qui voulaient aller piquer dans le frigo en loosedé.

Posté

aQxmyb7_700b.jpg

Ca fait des années que je me dis que j'aimerai commencer à lancer un magazine qui parlerait économie, emploi, etc. à tendance libéral qui traiterait le sujet en parlant plus particulièrement des femmes. Marre de voir des magazines merdax. Ou alors peut être juste une section dans CP. Pour contrer les clichés des féminazis et autres éléments mainstream.