Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Moi, je ne risque quasilent rien : je ne travaille qu'en argentique.

et moi j'ai uniquement des photos de ma fille et des flingues

Posté

C'est un vol de choper des photos d'autrui, et, c'est une atteinte à la vie privée que de divulguer des photos concernant la vie privée d'autrui.

Posté

et moi j'ai uniquement des photos de ma fille et des flingues

Sur les même photo ?

danger-little-girl-gun-16506315.jpg

Posté

Avant de parler de la culture du viol, il faudrait d'abord parler de la culture de l'irresponsabilité, qui elle est largement plus ordinaire.

Aujourd'hui tout le monde sait que pour etre sur que personne puisse pirater tes données, il faut que tu les mettes sur un ordinateur éteint, déconnecté de tout réseau, plongé dans une cuve de béton propulsée vers le soleil. Il n'y en a pas d'autres.

Prendre des photos de soi a poil et les laisser sur son smartphone, c'est a peine moins crétin que descendre de voiture, moteur tournant et portière ouverte et espérer la retrouver au meme endroit en sortant de la séance de cinéma.

Posté

Avant de parler de la culture du viol, il faudrait d'abord parler de la culture de l'irresponsabilité, qui elle est largement plus ordinaire.

Aujourd'hui tout le monde sait que pour etre sur que personne puisse pirater tes données, il faut que tu les mettes sur un ordinateur éteint, déconnecté de tout réseau, plongé dans une cuve de béton propulsée vers le soleil. Il n'y en a pas d'autres.

Prendre des photos de soi a poil et les laisser sur son smartphone, c'est a peine moins crétin que descendre de voiture, moteur tournant et portière ouverte et espérer la retrouver au meme endroit en sortant de la séance de cinéma.

Exactement. Je pense même pouvoir démontrer que la façon dont se comporte une victime influe forcément sur la façon dont l'on juge le crime :

Deux bijoutiers se font cambrioler au même moment dans la même ville par deux cambrioleurs différents. L'un avait à peu près tout l'équipement de sécurité requis tandis que l'autre était parti en vacances avec la porte de sa bijouterie ouverte. Vous êtes le commissaire de cette ville et vous n'avez qu'un seul inspecteur sous la main pour enquêter sur l'une ou l'autre affaire. Vous l'envoyez où ? Essayez de répondre à cette question en adoptant un point de vue moral et non pas utilitariste.

"Ca sera oublié dans deux jours", ouais, raconte ça a leurs enfants dans 20 ans quand ils trouveront les photos, raconte ça a leur pere, ou a leur mari...

Nonmélol. On parle d'Holywood, là. Ces femmes sont pour la plupart payées pour être des fantasmes érotiques. Je ne connais pas la plupart d'entre elles mais je suis prêt à parier qu'elles ont déjà toutes fait du nu. Et, à la place de leur père ou de leurs gosses, je n'irais tout simplement googler ma mère ou ma fille à poil.

Posté

Une petite mise au point est toujours une bonne chose :)

Non, le gouvernement Valls 2 n'est pas libéral

FIGAROVOX/ANALYSE - Utilisé comme critique ou comme compliment, le terme «libéral» revient sans cesse lorsqu'il s'agit de parler du nouveau gouvernement Valls 2. Pourtant, pour Jacques Garello, ces utilisations du mot sont hors de propos.

http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2014/09/02/31007-20140902ARTFIG00212-non-le-gouvernement-valls-2-n-est-pas-liberal.php

Posté
Des chocolats «bamboula» et «négro» vont changer de nom

Une chocolaterie d'Auxerre va changer le nom de deux de ses spécialités, le «bamboula» et le «négro», vendues depuis de plusieurs années et qui ont suscité mardi les protestations de deux associations antiracistes.

http://www.20minutes.fr/societe/1435947-20140902-chocolats-bamboula-negro-vont-changer-nom

Pourquoi pas un groupe de catholiques intégristes propose le retrait sans condition des "religieuse" de nos pâtisseries tandis que des islamistes lancent une fatwa contre les boulangeries  vendant des "croissants".

Posté

Les seuls noirs à Auxerre, ils sont à l'Abbé-Deschamps. D'ou elles sortent ces assos ?

Posté

http://www.20minutes.fr/societe/1435947-20140902-chocolats-bamboula-negro-vont-changer-nom

Pourquoi pas un groupe de catholiques intégristes propose le retrait sans condition des "religieuse" de nos pâtisseries tandis que des islamistes lancent une fatwa contre les boulangeries  vendant des "croissants".

Parce que "religieuse" et "croissant" n'ont aucune connotations insultantes peut-être, non ? 

Posté

En même temps, sur le fond, un groupe de pression fait pour quoi il est payé, il fait pression.

Et cela marche.

Ils pouvaient parfaitement les envoyer ch...

Rien de non liberhallal.

Posté

Parce que "religieuse" et "croissant" n'ont aucune connotations insultantes peut-être, non ? 

Ha croissant pourtant si, clairement.

(Rappel : inventé par les viennois pendant le siège des ottomans pour bien signifier qu'ils aller manger du mahométans. - selon la légende -)

Posté

Ah, je sais pas si la légende est vrai, mais l'insulte c'est plutôt tout une question d'intentions et de sentiments. Personne ne considère le croissant au beurre comme insultant de nos jours, ni les fabricants, ni les mangeurs.

Posté

However it is unlikely Rangers would pursue animal cruelty under a state statute because that would require them to retrieve the squirrel and prove that it was injured or had died.

Posté

Ça valait la peine de faire une réglementation.

Plafonnement des bonus : le contournement se généralise Citigroup va verser des « indemnités » à ses banquiers seniors basés en Europe.

La législation européenne pour encadrer les bonus des banquiers les mieux rémunérés serait-elle vaine ? Les eurodéputés avaient pourtant frappé un grand coup, l'an dernier, en imposant au monde de la finance le plafonnement des rémunérations variables. Une mesure qui prendra effet sous peu : Pour ces « preneurs de risque » - les traders, les dirigeants... -, les bonus versés en 2015, au titre de l'exercice 2014, ne pourront excéder la partie fixe du salaire (ou bien le double du fixe après approbation des actionnaires). Mais, à quelques mois de l'entrée en vigueur des nouvelles règles, les banques d'envergure internationale se mettent à adapter, les unes après les autres, leur système de rémunération pour contourner ces contraintes.

http://www.lesechos.fr/journal20140902/lec2_finance_et_marches/0203738643014-plafonnement-des-bonus-le-contournement-se-generalise-1038106.php

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...