Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Comment dire. Ce serait surement bien pour toi si tu prenais une heure pour réfléchir aux trucs de ouf que tu pourrais réaliser en deux cent heures, si tu le voulais. Bah, c'est que je vois bien, mais il me faudrait 200h de libres d'affilés. Ce qui n'est pas le cas, comme un con je bosse, j'ai plein d'heures qui me servent à rien à la fin de la journée.
Cthulhu Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Oui mais surement pas grâce à cette technologie. Pas faux, quoique j'imagine que ça a plein d'autres applications funs. Pour l'instant, je suis plus confiant dans les voitures qui se conduisent seules.
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bah, c'est que je vois bien, mais il me faudrait 200h de libres d'affilés. Ce qui n'est pas le cas, comme un con je bosse, j'ai plein d'heures qui me servent à rien à la fin de la journée. L'écoute pas ce ronchon, jouer aux jeux de strat est reposant et laisse le loisir de réfléchir à autre chose, et en plus c'est une expérience utile en cas de plocalypse si tu dois diriger des troupes ou profiter de l'agitation pour créer un mini-Etat.
Adrian Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Des jeunes migrants seront pris en charge par la Ville de ParisLa Mairie de Paris fait, elle, valoir ses efforts : 95 millions d’euros en 2014 (contre 35 millions d’euros en 2008) sont consacrés à la prise en charge de deux mille jeunes, dont sept cents sont majeurs et bénéficient d’un contrat « Jeune majeur », à condition qu’ils suivent avec sérieux leur scolarité. http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2014/10/21/des-jeunes-migrants-seront-pris-en-charge-par-la-ville-de-paris_4510114_1654200.html WTF le montant ?!
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Allons, 95 myons divisés par 2000 ça fait jamais que... oh putain.
FabriceM Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bah, c'est que je vois bien, mais il me faudrait 200h de libres d'affilés. Ce qui n'est pas le cas, comme un con je bosse, j'ai plein d'heures qui me servent à rien à la fin de la journée. Et si 200h, c'est tout ce qu'il fallait pour t'arracher à cette routine qui ne te convient pas ? Et si 200h, c'était tout ce qu'il te fallait pour trouver une nana, et rêver de ton temps libre passé ? Etc. Et même si tu n'arrives pas à atteindre un objectif de ouf, est-ce que tu auras perdu quoi que ce soit en essayant de construire quelque chose, d'innover ? Je ne pense pas. J'arrête là de jouer au petit chimiste psy. Tu vois l'idée.
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Allons, 95 myons divisés par 2000 ça fait jamais que... oh putain. Dans le même genre, l'État voulait que les sociétés d'autoroutes investissent dans de nouveaux travaux pour créer des emplois. Ça faisait 240 000 euros le job, sachant que les employés n'en verront vraisemblablement pas la moitié autant leur filer tout de suite.
Adrian Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Tout ça pour finir dans des lycées professionnels en banlieue parisienne ( i.e le pire endroit pour étudier sérieusement).
Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Et si 200h, c'est tout ce qu'il fallait pour t'arracher à cette routine qui ne te convient pas ? Et si 200h, c'était tout ce qu'il te fallait pour trouver une nana, et rêver de ton temps libre passé ? Etc. Et même si tu n'arrives pas à atteindre un objectif de ouf, est-ce que tu auras perdu quoi que ce soit en essayant de construire quelque chose, d'innover ? Je ne pense pas. J'arrête là de jouer au petit chimiste psy. Tu vois l'idée. mon dieu, tu te fais 200h de liborg par jour et tu me donnes des leçons de time management... Et si Civ 5 était plus intéressant qu'une nana ? en ce moment je me fais des sessions de jouerauxechecs je me prends branlée sur branlée, c'est instructif
Hayek's plosive Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour.
Rincevent Posté 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2014 Pouvoir lire un bouquin à côté.
Philiber Té Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour. Faire autre chose en même temps et réfléchir au coup suivant ?
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pour Civ 5 c'est mieux, tu joues ton coup et tu attends 6 minutes et 42 secondes que l’ordinateur ai fini de calculer le sien.
the_student Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 L'écoute pas ce ronchon, jouer aux jeux de strat est reposant et laisse le loisir de réfléchir à autre chose, et en plus c'est une expérience utile en cas de plocalypse si tu dois diriger des troupes ou profiter de l'agitation pour créer un mini-Etat. Et ça augmente la plasticité du cerveau.
Philiber Té Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pour Civ 5 c'est mieux, tu joues ton coup et tu attends 6 minutes et 42 secondes que l’ordinateur ai fini de calculer le sien. Aussi longtemps ?! C'est à cause de ton ordinateur ou c'est véritablement voulu comme cela ? Personnellement, si cette attente est aussi longue, je lâche le jeu sans avoir fini ma première partie !
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour. Avoir le temps de réfléchir à sa stratégie justement.
Lancelot Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 En France ça sera jamais autorisé, si les gens pouvaient d'un coup être transportés d'un endroit à l'autre à vol d'oiseau ça ferait de la con cul rance déloyale aux taxis et aux transports en commun.Les voitures sans conducteur arrivent lentement mais sûrement, et ça va totalement détruire le transport tel qu'on le connaît. J'arrête là de jouer au petit chimiste psy.Merci. Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour.Jamais compris l'intérêt d'un jeu de strat en temps réel.
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Aussi longtemps ?! C'est à cause de ton ordinateur ou c'est véritablement voulu comme cela ? Personnellement, si cette attente est aussi longue, je lâche le jeu sans avoir fini ma première partie ! Je déconne, au début c'est fluide, et plus tu progresses plus ça saccade, à la fin d'une partie à 6 c'est pas habituel que l'ordi prenne 30 sec - 1 min pour faire ce qu'il a à faire. Et même depuis que j'ai un ordi de psyckokwak qui fait tourner Skyrim en ultra et avec plein de mods, Civ 5 me trolle, c'est pour ça que je suis passé à CK 2. Jamais compris l'intérêt d'un jeu de strat en temps réel. Plus dynamique. Tiens, CK 2 est en temps réel, mais tu peux quand même arrêter le temps si t'es perdu et que tu veux tout à la fois envahir la Bretagne, décapiter tes prisonniers et arranger un mariage consanguin pour ton héritier.
Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 L'écoute pas ce ronchon, jouer aux jeux de strat est reposant et laisse le loisir de réfléchir à autre chose, et en plus c'est une expérience utile en cas de plocalypse si tu dois diriger des troupes ou profiter de l'agitation pour créer un mini-Etat. toutafay
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Les jeux en temps réel me font plutôt penser à une course contre la montre ou tu passes ton temps à colmater les brèches plutôt que de faire de la stratégie. J'aime Total War Shogun 2 qui allie intelligemment tactique et stratégie.
Lancelot Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Plus dynamique. Tiens, CK 2 est en temps réel, mais tu peux quand même arrêter le temps si t'es perdu et que tu veux tout à la fois envahir la Bretagne, décapiter tes prisonniers et arranger un mariage consanguin pour ton héritier.Je (contre) trollais, mais c'est vrai que l'aspect rush de la stratégie en temps réel type Warcraft me rebute. Si le but c'est d'apprendre un setup par coeur et de cliquer le plus vite possible, autant jouer à Lol. Le seul intérêt de ces jeux pour moi c'est les campagnes solo. Pour l'histoire, et comme l'IA est mauvaise ça laisse le temps de se développer tranquillement.
NoName Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 il faudrait enfermer The_Student, Marlenus et FabriceM dans un thread dont ils ne peuvent pas sortir et les regarder discuter ca serait super Procrastination argumentative Est le mot que tu cherche.
Johnnieboy Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour. Pauvre fou : Heroes of Might and Magic 3
Cthulhu Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 New Finnish Cough Drop Commercial Attempts to Appeal to Black Metal Vocalists
Marlenus Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pauvre fou : Heroes of Might and Magic 3 J'ai un grand débat avec un copain qui me maintient que le 2 est meilleur (et, hérésie, j'ai aimé le 5 (mais pas le 4 et le 6)).
Hayek's plosive Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Double parenthese. Et il est pas encore nonossé, Marlenus, depuis le temps? Bon sinon, Chop Suey revisité en clip de campagne pour Dilma.
Messages recommandés