the_student Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 C'est quand même ballot, après avoir expliqué en long en large et en travers que le budget de la nation, ce n'est pas comme le budget d'un ménage et que le rapport entre la dette et les revenus attendus de l'Etat sur la durée moyenne avant échéance de la dette était faible/pas inquiétant. C'est un peu le cheminement intellectuel argentin non ?
Invité Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 On racontait aux enfants que Napoléon aimait trop la guerre. (et que c'est mal, m'voyez ?) c'est pas lui même qui a dit ça ?
Tramp Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Je note que dans le livre d'histoire à destination du cours élémentaire de 1913, par Ernest Lavisse, la révolution n'est pas montrée comme une période heureuse et en particulier la Terreur est présentée comme le pire moment de l'historie de France. On racontait aux enfants que Napoléon aimait trop la guerre. (et que c'est mal, m'voyez ?) À remettre au programme
Marlenus Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Les gauchistes ignorent que les actionnaires ne sont pas forcément la famille Rotschild ou Bill Gates mais aussi souvent des petits actionnaires. C'est de l'ignorance crasse. Oui enfin en France c'est moins de 10% et en plus pas souvent dans les CSP soutenu par les gauchistes: http://bourse.lesechos.fr/medias/2013/07/11/896231_1373540936_896237-1373540663-graph-actionnaires-du-cac.jpg
Tramp Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Faut ajouter au moins une partie des fonds de pensions, des banques, des assurances et des fonds de gestion à ces 7.8%.
Marlenus Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Faut ajouter au moins une partie des fonds de pensions, des banques, des assurances et des fonds de gestion à ces 7.8%. Va faire comprendre à un gauchiste que banque = petits porteurs, je prépare le pop corn.
Ray Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Quel est la raison de l'augmentation des dividendes ? La plupart des entreprises qui versent des dividendes s'engagent à ne pas les diminuer d'une année sur l'autre, donc ça détermine beaucoup le signe du delta d'une année sur l'autre.
FabriceM Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 C'est un peu le cheminement intellectuel argentin non ? Heuuu ... aucune idée.
PJE Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Cahuzac admet l'existence d'un compte bancaire sur l’île de Man Nouvel aveu de Jérôme Cahuzac devant les juges : l'ex-ministre était au courant que sa femme avait ouvert dès 1997 un compte dans le paradis fiscal de l’île de Man Après les aveux de 2013 sur son compte suisse, l'ex-ministre PS du Budget Jérôme Cahuzac a reconnu devant les juges qu'il savait que sa femme avait ouvert en 1997 un compte dans le paradis fiscal de l'île de Man, révèle en exclusivité Sud Ouest dans son édition de mercredi 19 novembre. Jérôme Cahuzac n'avait pas seulement un compte caché en Suisse ouvert en 1992, crédité de 600.000 euros et transféré à Singapour en 1999. Il savait aussi que sa femme en avait ouvert un autre en 1997 à l'île de Man, crédité de 2,5 millions d'euros. C'est avec tous ces secrets qu'il a accepté le poste de ministre du Budget en mai 2012. Après les accusations de presse de décembre 2012 sur son compte suisse, il avait menti publiquement : "Je nie en bloc et en détail". Les juges l'ont, par leurs découvertes, amené à avouer en mars 2013 que le "détail" du compte suisse était vrai. La suite de la procédure vient de soulever un deuxième "détail". Selon nos informations, une commission rogatoire (demande d'aide) exécutée par la justice britannique à la demande des magistrats français a intégralement confirmé documents à l'appui les déclarations spontanées de Patricia Ménard sur le compte de l'île de Man. Jérôme Cahuzac a dû parler. Sa position est ainsi résumée par notre source : "il connaissait l'existence de ce compte, mais n'y a jamais transféré d'argent, n'en a pas reçu, il ignore ce qui a été fait avec". http://www.sudouest.fr/2014/11/18/cahuzac-admet-l-existence-d-un-compte-bancaire-sur-l-ile-de-man-1740115-647.php
Marlenus Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Oui oui moi aussi j'ai 2.5 M sur mon compte et je ne sais pas ce qui est fait avec.
ph11 Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Pour liveleak, il s'était clairement enfilé le posson dans le rectum, d'où les rires crispés de l'équipe chirurgicale.
Rincevent Posté 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 18 novembre 2014 Pour liveleak, il s'était clairement enfilé le posson dans le rectum, d'où les rires crispés de l'équipe chirurgicale.Il suffisait de voir dans quel sens le poisson était, parce que pour faire glisser un poisson à rebrousse-écailles, il faut se lever tôt.
Fenster Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Smashing Pumpkins : Brad Wilk et Mark Stoermer renforts au Trabendo! Parisiens, enculés!
NoName Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Ce qui explique par ailleurs la difficulté à le faire sortir
Gilles Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 En réaction au délire féministe sur la chemise du chef de projet de la mission Rosetta, un Crowdfunding a été lancé pour leurs offrir des cadeaux en remerciement (au mec d'abord, à l'équipe entière ensuite). Ils ont déjà sextuplé leurs objectifs.
José Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 ubisoft qui refait l’histoirehttp://www.gameblog.fr/news/46937-le-parti-de-gauche-accuse-assassin-s-creed-unity-de-propagan VIVE LA REPUBLIQUE Deux des actionnaires les plus importants de Ubisoft une entreprise française son ,un fond d’investissement américain propriétaire par l’intermédiaire d’une filiale possède le Herald Tribune et d’une chaîne de travail d’intériml’autre a son siège social dans les Bermudes.Le jeu a un graphisme irréprochable,mais le message passé et belle est bien la révolution revisiter par les ultralibéraux sauce parasite fiscauxil est par exemple utile de savoir que ubisoft a pour actionnaire Fidelity invest un groupe d’investissement possédant notamment une chaîne de travail interim et un institut de sondage en france pro-patronal la SOFRES. lorsque melenchon parle de message de l’ultradroite il ne pouvait pas mieux tomber car floriant phillipot a Egalement travailler a la sofres
Rincevent Posté 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 18 novembre 2014 Ce qui explique par ailleurs la difficulté à le faire sortirPrécisément.
Philiber Té Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 ubisoft qui refait l’histoirehttp://www.gameblog.fr/news/46937-le-parti-de-gauche-accuse-assassin-s-creed-unity-de-propagan VIVE LA REPUBLIQUE Deux des actionnaires les plus importants de Ubisoft une entreprise française son ,un fond d’investissement américain propriétaire par l’intermédiaire d’une filiale possède le Herald Tribune et d’une chaîne de travail d’intérim l’autre a son siège social dans les Bermudes. Le jeu a un graphisme irréprochable, mais le message passé et belle est bien la révolution revisiter par les ultralibéraux sauce parasite fiscaux il est par exemple utile de savoir que ubisoft a pour actionnaire Fidelity invest un groupe d’investissement possédant notamment une chaîne de travail interim et un institut de sondage en france pro-patronal la SOFRES. lorsque melenchon parle de message de l’ultradroite il ne pouvait pas mieux tomber car floriant phillipot a Egalement travailler a la sofres Ubisoft... "Union des Bretons Indépendants". Horreur, des identitaires de l'extrême droite !
DiabloSwing Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Reportage polygamie sur W9. filmé par métazézette ?
ph11 Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 ubisoft qui refait l’histoirehttp://www.gameblog.fr/news/46937-le-parti-de-gauche-accuse-assassin-s-creed-unity-de-propagan VIVE LA REPUBLIQUE Deux des actionnaires les plus importants de Ubisoft une entreprise française son ,un fond d’investissement américain propriétaire par l’intermédiaire d’une filiale possède le Herald Tribune et d’une chaîne de travail d’intérim l’autre a son siège social dans les Bermudes. Le jeu a un graphisme irréprochable, mais le message passé et belle est bien la révolution revisiter par les ultralibéraux sauce parasite fiscaux il est par exemple utile de savoir que ubisoft a pour actionnaire Fidelity invest un groupe d’investissement possédant notamment une chaîne de travail interim et un institut de sondage en france pro-patronal la SOFRES. lorsque melenchon parle de message de l’ultradroite il ne pouvait pas mieux tomber car floriant phillipot a Egalement travailler a la sofres Et probablement un coup des reptiliens aussi… J'ai l'impression que si Méchancon affirmait que la Terre était plate, les militants ajusteraient leur discours sur son affirmation… La dissonance cognitive, c'est impressionnant…
PJE Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Le french bashing ça reste un sport d'anglo-saxons. France Descends Into Ridiculousness Tales of a president who can’t govern, politicans who can’t shoot straight and a public increasingly turning to crackpots for guidance.There’s a French maxim that goes, “Ridicule never kills anyone.” Extend that in France these days to ridiculousness. The country is at a practical and spiritual low point, living through a tragicomic fug of connivance, conspiracy theories, dinky economic reforms, and the oldie but revitalized goodie of French anti-Americanism. Still rich, still smart, a France adrift in bumbling and hysterics can seem laughable. But the combination makes the 2017 presidential ambitions of Marine Le Pen and the extreme-right National Front ever more reasonable. The national mood? Look at how the French have made a publishing phenomenon out of a book titled “Le Suicide Français” by Eric Zemmour, now at the top of the best-seller list for a sixth straight week. It contends over the course of 527 pages that feminist and antiracist activists have helped destroy France; that American soft power forever subverted the French mind-set through the U.S television series “Dallas”; and that Richard Nixon’s downfall was part of an attack on the white male and majority rule. Add Mr. Zemmour’s preposterous contention that France’s collaborationist Vichy regime in World War II was better at saving Jews than at turning them over to the Nazis. The American academic Robert Paxton, whose 1972 book, “Vichy France,” made the first full demonstration of the regime’s role as an eager accessory, is singled out as having become “the pope” of a “repentant” France since robbed of its identity and unable to demand complete assimilation from its Arab immigrants. Here’s a country of readers and incessant talkers that’s in real trouble. A national poll last month showed regard for Mr. Zemmour as intelligent, eloquent and courageous. No majorities in the polling sample judged him dangerous, a demagogue or racist. Alongside that, with its no-growth stagnation and 11% unemployment, France’s jokey, who’ll-pay-the-bills? management of the economy and politics is an everyday adventure. The past two weeks provided these dumb-and-dumber measures of incompetence: First, President François Hollande, trying out a newly personal, me-to-you approach during a 90-minute television appearance, got the French retirement age wrong. He said it was 62. There probably wasn’t a voter in his audience who didn’t know it’s 60 until 2017. Then, in the area of connivance, conspiracy and collusion, the president’s chief of staff and best friend, Jean-Pierre Jouyet, was exposed for not telling the truth about a meeting he had with François Fillon, who served as prime minister during Nicolas Sarkozy’s presidency. Mr. Fillon was reported to have urged Mr. Jouyet to accelerate current judicial proceedings against the former president so as to damage Mr. Sarkozy’s attempt to regain his old office. Initially, Mr. Jouyet said this never happened. But then two reporters produced a tape recording of him recounting Mr. Fillon’s proposal. Oops. The chief presidential aide backed down. And Ms. Le Pen won big points for her contention that France is run by an elitist clique. Meanwhile, Nicolas Baverez, a prominent observer of France’s decline regardless of regime, wrote that Mr. Hollande’s policies had made France an “unmanageable” sick man among developed nations and a threat to the euro. Where and how does all of this stop? Surely not with a president, like Mr. Hollande, unwilling to make big-bang decisions obliterating the Socialist holy writ of the 35-hour workweek, or initiating an affirmative-action, job-quota program for Muslim immigrants that also insists on the cementing their loyalty to French society. What Mr. Hollande can do is look like he has a grip on authority by refusing delivery to Russia, originally scheduled for this month, of one of two French-built Mistral helicopter-carrying assault vessels. It would be a reinforcement of tough-minded French foreign policy. It would also represent tangible action to back up the Western assertion that Russia’s action in Ukraine is an intolerable effort to rewrite the map of Europe’s post-Soviet order. And it would establish a clear government battle line with Ms. Le Pen, who has expressed her admiration for Vladimir Putin. But for French politicians, being called an American marionette is historically a far more poisonous accusation than identification as a friend of Russia. As evidence of just how rancid the politics of weakness has become—well beyond its tragicomic ridiculousness—Mr. Sarkozy leapt last weekend at a chance to side with Russia and say the attack vessels must be delivered. It did not take an especially fine ear to pick up Mr. Sarkozy’s strategy. “What I don’t accept,” he said. “is that suspending the Mistral’s delivery gets decided in a pitiful manner on the eve of a NATO summit [in September] because the president of the United States asks you for it.” This was the same Mr. Sarkozy who had once pitched himself as America’s dear friend, and criticized Russia’s brutality, while running for president in 2006. Now he says, “Russia is a natural partner of France.” Even with Mr. Putin authorizing Russia’s deployment of its nuclear-capable missiles and aircraft in the stolen Ukranian province of Crimea? Yes. Pauvre France. Mr. Vinocur is former executive editor of the International Herald Tribune. http://online.wsj.com/articles/france-descends-into-ridiculousness-1416254909
José Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 The Frequently Asked Questions of Aspiring Jihadists Is there wifi in the Caliphate? Can I have a slave-woman?
Mathieu_D Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 Le journalisme... http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20141119.REU0844/les-hausses-d-impots-ont-legerement-les-inegalites-en-2013.html Les hausses d'impôts de 2013 ont fait globalement baisser le niveau de vie des français de 0,6% mais c'est bien car celui des plus riches à baisser de 1,3% et celui des plus pauvres n'a baisser que de 0.3% Les inégalités baissent ainsi donc c'est bien. Saloperie.
Brock Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 quelle bande d'incommensurables idiots.Il faudra leur garder quelques lampadaires pour eux aussi.
Brock Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 À quoi ressemblera Manhattan en 2018 : la meme chose avec 7 world trade centers au lieu d'un, donc
Jesrad Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 Saloperie. Ils arrivent à rationnaliser de se réjouir que les pauvres soient encore plus pauvres. Mais quels connards...
José Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 Ils arrivent à rationnaliser de se réjouir que les pauvres soient encore plus pauvres. Mais quels connards... Cum grano salis : le pigiste de chez Reuters n'a fait que du copier-coller des intros d'études de l'Insee.
Messages recommandés