Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Comment ont-ils pu croire un seul instant que c'était une bonne idée, ou même tout simplement un truc convenable en société?

Justement, c'est PAS en société. Salle de garde, tout ça.
Posté

pfff... demander à des carabins d'avoir du goût...en plus en salle de garde... mais où va le monde ?

Posté

Je plussoie

De nos jours on peut plus rien faire sur le réseau de politiquement incorrect, plus que dire amen aux discours officiel. Et si on a envie de dire j,enc. Ma Rissole, et ben c'est est pas possible. Ça me rappelle une histoire avec charlie. D ailleurs c est un groupe de fems qui a rameuté la police de la pensée. Kiné du cerveau pour tout le monde.

Posté
De nos jours on peut plus rien faire sur le réseau de politiquement incorrect,

ca n'a jamais ete permis, et ca l'est de moins en moins que le reseau ( i.e. les reseaux sociaux) sont de plus en plus frequentes par e public mainstream ( i.e. les gogols)

facebook qui n'a jamais supporte les potacheries et twitter sont des outils specialement designe pour afficher les pacomtoulmonde qui ont l'outrecuidance de l'ouvrir.

Posté

Je plussoie

De nos jours on peut plus rien faire sur le réseau de politiquement incorrect, plus que dire amen aux discours officiel. Et si on a envie de dire j,enc. Ma Rissole, et ben c'est est pas possible. Ça me rappelle une histoire avec charlie. D ailleurs c est un groupe de fems qui a rameuté la police de la pensée. Kiné du cerveau pour tout le monde.

Si on peut, mais il faut filtrer à l'entrée. S'ils avaient fait un groupe Facebook accessible uniquement par cooptation. ils n'auraient sans doute jamais été emmerdés.

ca n'a jamais ete permis, et ca l'est de moins en moins que le reseau ( i.e. les reseaux sociaux) sont de plus en plus frequentes par e public mainstream ( i.e. les gogols)

facebook qui n'a jamais supporte les potacheries et twitter sont des outils specialement designe pour afficher les pacomtoulmonde qui ont l'outrecuidance de l'ouvrir.

+1

Fallait pas...

Posté

11% de films français rentables après la sortie en salle, j'ai du mal à y croire.

(Je trouve ça élevé.)

The Search 20 millions de budget, 70 000 spectateurs, ça c'est bon.

Posté

Il semblerait que ces gens soient de jeunes crétins assoiffés de sexe et assez irrespectueux de leur hiérarchie. Cette caricature, cet amalgame ignoble n aurait pas du pouvoir être vu par des honnêtes citoyens qui cliquent frénétiquement sur leur mulot.

Cpef

Posté

11% de films français rentables après la sortie en salle, j'ai du mal à y croire.

(Je trouve ça élevé.)

The Search 20 millions de budget, 70 000 spectateurs, ça c'est bon.

Non c'est à la fin du cycle d'exploitation.

Posté

Mais le déclencheur c'est quand ils partagent l'image sur leur page Facebook et des gens se plaignent. Donc c'est vraiment pas malin de mettre cette image sur une page Facebook que n'importe qui peut voir.

Ouais t'as raison, ces crétins ont rendu publique un dessin choquant et à présent ils sont menacés, fallait s'y attendre.

Oh, wait...

Posté

Ok, mea culpa, j'ai dit une grosse connerie. Pour la peine, j'achèterai celui-ci pour voir ce que ça donne.

A côté de fluide glacial, Charlie hebdo et Hara kira c'est distingué et de bon goût

Posté

Non c'est à la fin du cycle d'exploitation.

D'après http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/ibabysittingi-le-film-le-plus-rentable-de-2014-857165.htmlil s'agit bien pour ces chiffres de la fréquentation en salle :

A l'heure où cette enquête est réalisée, seules les entrées en salles sont connues. Nous avons donc calculé les recettes provenant des salles en nous basant sur le nombre d'entrées réalisées au 31 décembre (fournies par CBO Box Office), sur le prix moyen d'un ticket de cinéma (6,46 euros en 2013 selon le CNC), et sur la part reversée à la filière sur ce ticket (37,9% en 2013, toujours selon le CNC).

Il y a un sacré paquet de film où les investisseurs vont récupérer moins de 10% de la mise.

Sacré mécénat...

Le bonnet d’âne revient à Je m’appelle Hmmm…, le premier long métrage d’Agnès B, film d’auteur à petit budget (2,2 millions d’euros), sans superstars (Sylvie Testud, Jacques Bonnaffé, Marie-Christine Barrault sont à l’affiche). Mais ce caprice a attiré un public microscopique : 2.265 victimes de la mode, soit 1% de rentabilité... 

Posté

2,2 millions d'euros le film d'auteur à petit budget ?

Jean-Jacques Rousseau doit se retourner dans sa tombe.

Défendant un cinéma fait de budgets limités, de 2 000 à 2 500 € par film, avec des acteurs non professionnels, il est néanmoins, avec une quarantaine de films réalisés, le plus prolifique des cinéastes belges.

Posté

Hébé, même sur la chaine de Mr Bouygues, sûrement en grande difficulté financière, on nous vend du reportage inspiré de Médiapart : 80 milliardaires possèdent autant que 80 milliards de personnes. Et paf, sujet suivant, pas d'explications, pas de recul, prends ça dans les gencives et démerde toi, sale pauvre, et gaffe pour qui tu votes.

Belle propagande

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...