Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

Posté

La FEMEN qui a crashé le meeting de la BCE

:wub: :wub: :wub:

 

Elle est plutôt jolie pour une Femen.

 

Zut, je commence à être d'accord avec Mobius sur les jolies filles, c'est le début de la fin...

 

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

 

Il nous refait une rechute sévère le glandon.

Posté

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

 

Le procureur n'a pas besoin de ça pour lancer des poursuites vu qu'on est au pénal.

Posté

Etes vous surpris que la chaine d'état TV5 Monde se soit faite pirater et rendue inopérante pendant presque 24 heures. ?

Non, et c’est même pas parce que c’est une chaine d’état. N’importe qui se serait fait pirater avec une politique de sécurité aussi lamentable. Après le piratage en question il y a eu un reportage dans leurs locaux, dans le fond on pouvait lire le MdP d’un de leur comptes sur un tableau. Un MdP, en clair, à la télé. À part divulguer un login/pass ssh j’ai du mal à voir comment on pourrait faire pire.

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

Ben voyons. En 45 tu aurais eu les cheveux très, très courts.
Posté

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

Et si une société s'en fout d'être piratée, tu vas les obliger à porter plainte communiste?
Posté

En effet stratégie de changement de nom caractéristique du gouvernement Russe.

 

Leur politique de conquête d'opinion à l'extérieure est hyperactive, et probablement assez réussie pour l'instant en France comme aux US.

Ce dont je me rends compte de plus en plus également, c'est qu'en France ils ont l'appui de la descendance intellectuelle de la diaspora du début du XXe dont une grande partie est absolument fan de Poutine. Ces gens se retrouvent à écrire des tribunes dans le Figaro, le Monde et autres et ils en viennent à chapeauter une partie de la réflexion para-médiatique et para-universitaire. Quand on les lit en connaissance de cause on se rend vite compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque, quand on les rencontre on voit vite qu'ils vivent dans une réalité parallèle.

 

en effet je m'en suis rendu compte après coup, en cherchant. Impressionnant en tout cas. A priori, site très propre, très pro, "djeuns" et rien qui renvoie à la mère patrie immédiatement, heureusement j'ai fait quelques recherches mais woah, très impressionnant. J'ai quand même tilté en voyant que c'était traduit en pleins de langues de l'est pas très répandues., mais enfin, sacrément réussi.

Posté

Elle est plutôt jolie pour une Femen.

 

Zut, je commence à être d'accord avec Mobius sur les jolies filles, c'est le début de la fin...

 

Bouairf, je vois pas ce que vous lui trouvez. Visage banal, au mieux.

 

3200878465.jpg

 

D'ailleurs c'est celle qui avait été foutre le bordel à une messe de Cologne aussi, apparemment.

Posté

Vous savez pas que c'est trop hype d'être fan de Poutine ? C'est quand même les meilleurs en propagande ces soviets.

Posté

Elle fait plus jolie sur les photos de son passage à la BCE. Et puis bon, j'ai dit pour une Femen, pas de quoi en faire une playtasse, on est d'accord.

 

femen-protester-ecb.jpg.image.784.410.jp

Posté

Les Femen ont vraiment un mode de communication pourri.

Moi-même qui ne pense pas être une quiche en actualité sait qu'elles sont féministes et pas contentes de Poutine, mais à part ça, je retiens d'elles davantage leurs bouffonneries que les idées qu'elles prétendent vouloir diffuser.

Posté

Elle fait plus jolie sur les photos de son passage à la BCE. Et puis bon, j'ai dit pour une Femen, pas de quoi en faire une playtasse, on est d'accord.

femen-protester-ecb.jpg.image.784.410.jp

Apparemment pour une FEMEN elle aime la sodomie quand même
Posté

 

INSOLITE - Emily Reay, une Anglaise de 17 ans, vient d'être exclue de son lycée pour la simple raison que ses cheveux sont considérés comme... trop roux! La jeune fille a été priée de changer d'apparence, sans quoi elle n'aura pas le droit de reprendre le chemin des études.

D'une couleur auburn très vive, les cheveux d'Emily sont pourtant bel et bien naturels. "J'ai eu la même couleur pendant mes trois années de lycée et personne à l'école ne m'a jamais fait un seul commentaire", confie-t-elle au Telegraph. Lorsque les cours ont repris après les vacances de Pâques, plusieurs professeurs de la Trinity School, à Carlisle au Royaume-Uni, ont soudainement jugé que sa couleur était "inappropriée".

Une décision qui tombe mal, puisqu’Emily se retrouve privée de cours peu avant ses examens de dernière année. "Au début, j'étais très en colère, et puis j'ai fini par fondre en larmes". Cette passionnée de musique, qui poste régulièrement des vidéos de ses performances sur sa page Facebook, estime que ses cheveux sont sa "marque de fabrique". Pour rien au monde elle ne voudrait les teindre.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/16/fille-trop-rousse-bannie-de-son-lycee_n_7079352.html

Posté

 

Le Premier ministre, Manuel Valls, a présenté vendredi un plan de lutte contre le racisme et l'antisémitisme, doté de 100 millions d'euros sur trois ans, pour faire face à la hausse "insupportable" des actes racistes en France. "Le racisme, l'antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l'homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays", a-t-il déploré.

 

http://www.lepoint.fr/politique/valls-le-racisme-augmente-de-maniere-insupportable-dans-notre-pays-17-04-2015-1922271_20.php

 

 

"La passivité sur Internet, c'est fini" (Valls)

Ainsi, les paroles et actes racistes ne relèveront "plus du droit de la presse mais du droit pénal", avec des peines adaptées. Le caractère aggravant du racisme et de l'antisémitisme "sera en outre inscrit dans le droit pénal" a-t-il ajouté. Alors que le Web apparaît de plus en plus comme une zone d'impunité avec une explosion du nombre des propos racistes, Manuel Valls a assuré que "la passivité sur Internet, c'est fini".

Le plan prévoit la mise en place d'une "unité de lutte contre la haine sur Internet" et veut obliger les hébergeurs de contenu à "disposer d'une représentation juridique en France". Enfin, à l'école, la formation des enseignants sera renforcée, les chefs d'établissement seront incités à signaler les incidents et ,"à chaque étape de la scolarité, un lieu de mémoire devrait être visité".

Sur la ventilation, les 100 millions serviront notamment à financer une "grande compagne de communication", mais aussi des actions au niveau local, a précisé Gilles Clavreul, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Quelque 25 millions seront aussi consacrés chaque année aux actions menées dans le cadre de la politique de la ville.

Mais une partie de ces fonds devrait provenir de la réallocation de certaines enveloppes déjà existantes, selon des sources gouvernementales. Le Premier ministre était accompagné pour cette visite de Najat Vallaud-Belkacem (Éducation), Christiane Taubira (Justice), Bernard Cazeneuve (Intérieur), Fleur Pellerin (Culture), Myriam El Khomri (Ville).

 

Posté

On manquait de lois et de moyens en France contre le racisme. Le racisme va donc bientôt faire partie du passé.

Posté

Ce que j'adore (en plus de l'arrosage de pognon publique et la propagande assumée dans les écoles), c'est ça : "obliger les hébergeurs de contenu à  disposer d’une représentation juridique en France".

 

Est-ce que ce mec sait ce qu'est Internet?

 

Posté

 

Est-ce que ce mec sait ce qu'est Internet?

 

Aucun d'entre eux. Voté hier :)

 

 

La Haute Assemblée a voté un amendement sur l'encadrement des moteurs de recherche. Dans son viseur : Google, qui possède à lui seul plus de 90% du marché de la recherche en France.

Le Sénat a voté jeudi à l'unanimité un encadrement des moteurs de recherche, via un amendement au projet de loi Macron visant, sans le nommer, Google. Déposé par la présidente de la commission de la Culture et de la Communication, Catherine Morin-Desailly (UDI), l'amendement prévoit qu'un exploitant de moteur de recherche propose sur sa page d'accueil un moyen de consulter au moins trois autres moteurs de recherche sans lien juridique avec lui.

Il doit également expliquer aux utilisateurs comment s'opèrent le classement et le référencement des résultats de recherche. En cas de manquement, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) peut infliger une amende allant jusqu'à 10% du chiffre d'affaires mondial du moteur de recherche.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/16/01007-20150416ARTFIG00245-le-senat-vote-a-l-unanimite-un-amendement-anti-google.php

 

Posté

Il est reprocher à Google de favoriser ses propres services. Oui, vraiment, on reproche à une société de mettre en avant ses services :icon_tourne:

Et pour la proposition de mettre en lien 3 autres moteurs de recherche, ça serait comique d'appliquer ça à tout type de commerce. Le garagiste qui doit mettre 3 panneaux de pub pour des concurrents et le carreleur qui te fait un devis, il doit aussi te dire que tu peux aller voir ailleurs parce que t'es trop con pour le faire ?! :wallbash:

Posté

A Montreuil, une monnaie alternative à l'euro.

 

65 000 € d'argent public pour créer la monnaie  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

 

Argent public payé... en euro. Ils s'appellent des pêchus en plus, ils doivent se prendre pour des rebels.

Des monaies locales se dévaluent avec le temps pour obliger à consommer, c'est la taxe "inflation". Quand on sait que les projets sont souvent à l'initiative des commerçants (comme celui-ci) ça "redonne du sens aux échanges" forcémment :D

 

kissoncon.

Posté

 

Chez les gendarmes à 9 ans pour une querelle d'école

Jordan a été entendu, mardi après-midi, à la gendarmerie de Saint-Lys, parce qu'il avait tiré les cheveux d'une camarade de classe dont il était amoureux. Ses parents sont consternés...

En pleurs et tellement traumatisé qu'il ne veut plus revenir à l'école… Le petit Jordan, 9 ans, vit un véritable cauchemar dont ses parents ont beaucoup de mal à lui expliquer les ressorts.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/17/2088601-chez-gendarmes-9-ans-querelle-ecole.html

 

C'est du harcèlement !

 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...