Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Il faudra du temps avec que le "public" s'adapte aux nouveaux moyens de découvrir de la musique. Dans vingt ans ans, tout le monde utilisera Spotify, par exemple (ou un truc du genre).

20 ans, c'est ambitieux. Il y a 20 ans, on n'avait pas encore Napster et Winamp. Mais sinon je suis d'accord avec l'idée générale, a un moment donné l'innovation sur le marché de la musique et le transport de données devrait se calmer un peu, de sorte que toutes les générations consomment a peu pres de la meme manière.

Posté

Tu dis ça parce que tu aimes le cinéma mainstream, commercial (pouah !). Et le cinéma d'auteur français que le monde entier nous envie alors ? Des chefs d'oeuvre produits récemment comme... comme... attends je cherche... je l'ai sur le bout de la langue... zut.... ah bah non, je ne trouve pas. ;)

My Sweet Pepper Land

Grand Budapest Hotel

et caetera

...

ah merde, ça parlait des productions françaises en fait :lol:

Posté

C'est tout ? C'est très peu convaincant, et j'ai rien appris de neuf. Et le fait qu'elle fasse des mimiques de névrosée n'aide pas son message. Je ne comprendrai jamais ces militants qui croient qu'il suffit de montrer un élevage industriel pour dégoûter les gens.

Posté

montrer un élevage industriel pour dégoûter les gens.

En tout cas sur moi ça a pas marché du tout.

Si je prend le temps de le faire comme il faut mon steak n'est pas moins bon et en plus j'ai la satisfaction de faire chier des écologistes, il en faut peu pour être heureux.

Posté

Regardez un extrait sans le son, son message est au moins 75% émotionnel. Je suppose que dans son langage on pourrait dire que c'est de la pure manipulation marketing.

Posté

Oui elle connaît son métier. Mais après faut pas trop prendre les consommateurs pour des cons non plus.

Posté

faut pas trop prendre les consommateurs pour des cons non plus.

Quand on voit la popularité de Dany Boune on est en droit de se poser la question.

Posté

Je ne sais pas trop où mettre l'info : memup disparaîthttp://www.minimachines.net/a-la-une/memup-disparait-silence-assourdissant-20477

Je ne savais pas qu'ils étaient français...

Pas du matos de bonne qualité. Par contre vous pouvez trouver en soldes leur disque dur wifi de 500go. Ça peu être une bonne affaire quand vous en avez besoin en mobilité. Et le disque dur de remplace, tout en gardant le boîtier wifi autour.

Posté

Je ne sais pas trop où mettre l'info : memup disparaîthttp://www.minimachines.net/a-la-une/memup-disparait-silence-assourdissant-20477

Je ne savais pas qu'ils étaient français...

Pas du matos de bonne qualité. Par contre vous pouvez trouver en soldes leur disque dur wifi de 500go. Ça peu être une bonne affaire quand vous en avez besoin en mobilité. Et le disque dur de remplace, tout en gardant le boîtier wifi autour.

Et c'est lle CG de l'Oise qui va être content pour le SAV...
Posté

Quand on voit la popularité de Dany Boune on est en droit de se poser la question.

Il ne faut pas prendre les consommateurs pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Posté

Il ne faut pas prendre les consommateurs pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

M'a tout l'air d'un proverbe de publicitaire ça. ;)

J'aime bien Dany Boune.

+1

Posté

Tu dis ça parce que tu aimes le cinéma mainstream, commercial (pouah !). Et le cinéma d'auteur français que le monde entier nous envie alors ? Des chefs d'oeuvre produits récemment comme... comme... attends je cherche... je l'ai sur le bout de la langue... zut.... ah bah non, je ne trouve pas. ;)

"Je vais mieux, ne t'en fais pas trop, mais ne dis surtout pas aux autres que je suis parti dans une auberge espagnole ou on connaît la chanson..." ?

Posté

M'a tout l'air d'un proverbe de publicitaire ça. ;)

Si on peut appeler les publicitaires caricaturé par les inconnus comme ça, on peut le dire :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...