Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
  Le 16/01/2015 à 17:32, Philiber Té a dit :

Big Brother sait... :icon_rolleyes:

Il n'est pas le seul ; le père Le Pen a sa propre théorie :

Citation

« La fusillade à Charlie Hebdo ressemble à une opération des services secrets, mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises, mais elles ont permis à ce crime d’être commis. Ce sont pour l’instant des suppositions. » (source)

Posté

Bientôt une vidéo conspirationniste Lepen feat Soral feat Dieudonné. Comment la France à organisé le 11 septembre.

Posté

Franchement je pense qu'il en pense pas le quart, simplement interviewer par un média russe, si tu mets pas un minimum de complot dedans on te donne pas le micro.

Business as usual chez les Le Pen.

Posté
  Le 16/01/2015 à 22:29, librekom a dit :

ni a confirmer qu'il s'agit réellement de gay. 

Ce ne serait pas le premier :

Citation

http://www.ibtimes.co.uk/iraq-isis-cruelty-graphically-revealed-gay-mans-savage-rooftop-execution-mosul-1483775

Last November, the group stoned two men to death in the Syrian city of Raqqa after alleging that they were homosexuals.

In another incident last December, jihadists threw a gay man off of a rooftop and then stoned him to death for the crime of blasphemy as ordered by their own Islamic court.

Posté

c'est des psychopathes sanginaires, bien sur qu'ils font ca et d'ailleurs n'importe qui peut etre leur victime pour n'importe quelle raison.

Ca met en perspective tous ceux qui chouignent sur les athees de 'combat'. tout est relatif n'est-ce pas.

Posté
  Le 17/01/2015 à 10:57, ModernGuy a dit :

http://www.ouest-france.fr/apologie-du-terrorisme-un-lyceen-nantais-poursuivi-pour-un-dessin-3119401

Ce genre de dérives se multiplient apparemment.

Entre ça et les tweets de Fourrest, ce pays commence à puer sérieusement le fascisme.

Et moi je commence à regarder sérieusement les opportunités à l'étranger. Ça me fait flipper.

Comme quoi, tous les dessins ne se valent pas...Maccarthyism inside.

Posté

La question est de savoir combien de temps on va se taper tous ces délires répressifs et ces pseudo infos autour de ces meurtres. Ou quand bfm va reprendre ses monotones et insipides diffusions quotidiennes. A un moment donné, ils auront plus rien à se mettre sous la dent, non ?

Posté
  Le 17/01/2015 à 11:06, Bisounours a dit :

La question est de savoir combien de temps on va se taper tous ces délires répressifs et ces pseudo infos autour de ces meurtres. Ou quand bfm va reprendre ses monotones et insipides diffusions quotidiennes. A un moment donné, ils auront plus rien à se mettre sous la dent, non ?

C'est du surf. Les politiques surfent, les journalistes surfent sur la vague. Hollande et Valls reprennent des points dans les sondages d'opinion. BFM et Itélé font de l'audimat.

Posté

C'est beau la volonté du Peuple quand même.

Mais bon, je ne suis pas sûr que les attentats aient vraiment changé significativement les choses, on aurait eu un sondage similaire dans tous les cas.

Posté

sondage de journaux = bidonnages.

La presse, le merdia francais, ce sont eux, les gens qui transforment le juste emoi du peuple en merdasse detournee et recuperee.La manif pour la liberte d'expression en manif contre le terrorisme.Seuls eux ont le pouvoir sur les mots et la facon dont on va  deformer les faits, avant de faire un titre odieux.

Posté
  Le 17/01/2015 à 13:28, Johnnieboy a dit :

La droite est l'alliée objective du libéralisme qu'ils disaient lol

J'ai eu la même pensée, c'est pour ça que j'ai posté cette page (#13) et non la précédente.

Posté
  Le 17/01/2015 à 13:26, Johnnieboy a dit :

Pour aller où ?

N'importe quel pays anglophone ou francophone en dehors de la zone euro et ou la drogue, les putes et les armes sont légales.

Des idées ? Canada ? Québec ? Australie? / Nouvelle Zélande / ? Certains expats ont ils des suggestions ? Je suis ouvert à des opportunités surtout dans les TIC mais je suis ouvert à tout. (Question sérieuse).

Posté

tous ces pays sont mieux que la france.

Tu dois considerer

-ton employabilite, la possibilite d'y rester (visas etc)

-le climat ( par exemple est-ce que tu preferes tous les jours beau temps a -25C ou de la pluie et du ciel gris chaque jour de ta vie a 15C )

-la distance pour rentrer voir la famille et les couts afferents

-les taxes ( rarement pire qu'en france)

Posté
  Le 17/01/2015 à 13:40, ModernGuy a dit :

N'importe quel pays anglophone ou francophone en dehors de la zone euro et ou la drogue, les putes et les armes sont légales.

Des idées ? Canada ? Québec ? Australie? / Nouvelle Zélande / ? Certains expats ont ils des suggestions ? Je suis ouvert à des opportunités surtout dans les TIC mais je suis ouvert à tout. (Question sérieuse).

http://www.liberaux.org/index.php/topic/48966-quel-pays-choisir-pour-sexpatrier/?hl=expatrier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...