Tramp Posté 25 janvier 2015 Signaler Posté 25 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/01/25/97002-20150125FILWWW00096-tabac-plainte-contre-4-grands-fabricants.php Lol. Les prix sont réglementés par l'administration. Je ne comprends pas pourquoi les tabagistes devraient aussi faire fuir leur clientèle.
Hayek's plosive Posté 25 janvier 2015 Signaler Posté 25 janvier 2015 Je parlais de Detroit car c'est la il me semble qu'on pouvait trouver des maisons pavillonnaires neuves pour 700$ après la crise des subprimes. Dans des quartier fantômes, sans aucune infrastructure ou commerce.. Non ca c'est plus la Floride ou l'Arizona. Detroit est en deperdition depuis des decennies. On a different topic, a market study many men can get behind: Battle of the yoga pants
Loi Posté 25 janvier 2015 Signaler Posté 25 janvier 2015 Detroit est en deperdition depuis des decennies. Ça commence à aller mieux maintenant, bon la pente à remonter reste sacrément raide.
Invité Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 J'ai un ami qui voulait faire ça depuis qu'il est au lycée, ouvrir son terrain de paintball dans des vieux hangars, sur des terrains vagues, etc... Sauf qu'impossible de concrétiser ça à cause des problèmes d'assurance. Résultat, il continue de s'y amuser avec ses amis et chacun prend ses responsabilités. On ne peut vraiment rien faire sans assurance, et elles n'y connaissent rien en fun, c'est du viol.
Philiber Té Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Marseille se noie sous les syndicats ordures ! Déjà qu'habituellement ce n'est pas la ville la plus propre de France...
Johnnieboy Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Marseille se noie sous les syndicats ordures ! Déjà qu'habituellement ce n'est pas la ville la plus propre de France... Ça arrive régulièrement...
Philiber Té Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Ça arrive régulièrement... On appelle ça une tradition, je suis certain que ça participe au patrimoine culturel français.
SilenT BoB Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Tous les poilus du monde sont en deuil aujourd'hui, Demis Roussos nous a quitté...
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Jean-Marie Le Pen légèrement blessé dans l'incendie de son domicile
Brock Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Tous les poilus du monde sont en deuil aujourd'hui, Demis Roussos nous a quitté... Grand chanteur.Pour ceux qui n'ont pas prete attention il chante sur la BOF de Blade Runner
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Grand chanteur.Pour ceux qui n'ont pas prete attention il chante sur la BOF de Blade Runner BOF de Blade Runner composée par Evángelos Odysséas Papathanassíou, alias Vangelis, ex-Aphrodite's Child. Q.E.D.
Anton_K Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Jean-Marie Le Pen légèrement blessé dans l'incendie de son domicile Il croit que les bretons sont des gaulois ou quoi? Intolérable.
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Il croit que les bretons sont des gaulois ou quoi? Intolérable.
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Je le savais !Un complot mondial serait à l’origine de nombreuses théories du complot
Bisounours Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Demis Roussos n'a pas supporté le choc des résultats de l'élection
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Demis Roussos n'a pas supporté le choc des résultats de l'élection ... de toute façon, il est mort dans la nuit de samedi à dimanche.
Mathieu_D Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 C'est horrible cet accident de f16 en Espagne ...
ModernGuy Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Ah ouais quand même... je pensais pas que l'arrivée de Syriza aurait des effets aussi rapides. A peine au pouvoir, leurs avions se cassent déjà la gueule... Bien joué, les gars! Bon désolé c'est de mauvais goût mais j'ai pas pu résister... Sinon je savais pas trop ou poster ça mais je trouvais ça kewl: http://www.ouest-france.fr/lhistoire-le-jour-ou-elisabeth-ii-terrorise-le-roi-abdallah-3144411
Cthulhu Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 C'est clair. Avec Hollande en 2012, on avait juste eu droit à un peu de pluie. On s'en sort pas si mal au final.
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Ah ouais quand même... je pensais pas que l'arrivée de Syriza aurait des effets aussi rapides. A peine au pouvoir, leurs avions se cassent déjà la gueule... Bien joué, les gars! C'est clair. [...] On s'en sort pas si mal au final. D'après les dernières infos, les victimes sont huit Français, en plus des deux pilotes de l'avion. Six autres Français ont été blessés...
Mathieu_D Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Des italiens blessés aussi. Niveau matériel c'est moins grave, des mirages 2000 français et des alpha-jets italiens endommagés. (Pas de sources définitives sur ce sujet.)
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 UraMin revient sur le devant de la scène après une plainte de la CGT : http://fr.wikipedia.org/wiki/UraMin
Melkion Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Paris : Elle s'endort dans le RER et se réveille en train de se faire violer
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Free Market is a bitch. That $1 Billion TransferWise Deal Is Exactly Why Mark Carney Worries About 'An Uber-Type Situation In Financial Services' Also, Fuck Carney.
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Elle devait s'appeler Nutella, ça sera finalement Ella: http://www.lavoixdunord.fr/region/nutella-fraise-le-tribunal-de-valenciennes-ia27b36956n2620052
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis désolée de ce que je dois avouer : quelquefois, un manque de liberté a du bon.... oui, je sais, c'est pas bien, mais franchement, appeler son fils Findus, c'est cool ? Il y a quand même des putains de tarés de parents pour imaginer être créatifs en trouvant ce genre de prénoms malfaisants
Elphyr Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis désolée de ce que je dois avouer : quelquefois, un manque de liberté a du bon....Tu dis ça parce que tu es une femme.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Quel fin psychologue tu fais, Elphyr. Et sais tu à ce propos que la meilleure façon d'augmenter la liberté d'une femme, c'est pas l'égalité des droits mais l'agrandissement de sa cuisine ? Retiens bien ça pour quand tu prendras épouse
Marlenus Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis désolée de ce que je dois avouer : quelquefois, un manque de liberté a du bon.... oui, je sais, c'est pas bien, mais franchement, appeler son fils Findus, c'est cool ? Il y a quand même des putains de tarés de parents pour imaginer être créatifs en trouvant ce genre de prénoms malfaisants Ca commence par interdire Findus et cela finit par interdire Mohamed. Que les parents soient cons, c'est une chose. Mais la liberté c'est la liberté d'être con. Par contre, effectivement faudrait pouvoir changer de prénom à la majorité sans problèmes.
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis à peu près sur qu'il existe déjà une très grande liberté avec les noms d'usage. Sinon, il ne faut pas exagérer ce que subit l'enfant : Ian Zappa a bien insisté auprès de ses parents pour récupérer son prénom de Dweezil.
Messages recommandés