Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté

Elle parle sans doute de son amant. Lucky her.

Edge of Tomorrow est un film d'action correct, au moins. Avec de vrais moments amusants et une petite amourette.

Posté

C'était quand même un peu chiant... On notera la localisation du mal absolu avec un certain amusement, ainsi que toutes ces belles Megane. La fin aurait eu un peu plus de gueule avec une autolib, cela dit.

Et Tom Cruise, gosh! Il rajeunit d'années en années. Lui, c'est sûr, quand il sourit, il a les fesses qui remontent. :P

Posté

Fix'd

J'ai du respect pour les gens qui arrivent à suivre un film de Michael Bay.

Puis les films respectent beaucoup l'esprit des figurines pour enfant. Et ça c'est cool.

Puis Mark Wahlberg est infiniment plus talentueux que LaBeouf. Bon ça sert à rien pour un tel film, mais ça peut pas être un désavantage.

Posté

Bof. Pour me citer :

Vu How to train your dragon 2, ça contient plus de bouse émotive que la plupart des séries dont on parle sur liborg. Plus un scénario bien manichéen et prévisible. Bon y a des moments funs, mais ça ne suffit pas.

Et gros point noir pour moi: Jay Baruchel et sa voix ultra-nasillarde pour le rôle principal.

Posté

A propos de Transformers (la saga) et de Bay : 

(Ca dure une quarantaine de minutes.)

Posté

American Nightmare 2 : Anarchy

On croit aller voir un film d'horreur, mais non en fait. Rien d'effrayant, aucun suspense, un scénario parfaitement prévisible.

Et en prime, plein de références aux méchants riches qui asservissent le peuple, à la "loi du marché" et au maléfique 2nd amendement.

:jaifaim:

Posté

American Nightmare 2 : Anarchy

On croit aller voir un film d'horreur, mais non en fait. Rien d'effrayant, aucun suspense, un scénario parfaitement prévisible.

Et en prime, plein de références aux méchants riches qui asservissent le peuple, à la "loi du marché" et au maléfique 2nd amendement.

:jaifaim:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/09/06/657-american-nightmare-la-critique-pourrie

Posté

Ma version d'American "Nightmare", c'est celle où, constatant que la police prend un jour de congé pndant l'année, les citoyens montent des milices ce jour-là pour les remplacer. Rien ne se passe.

Au fait, comment ils font pour les prisons ? La population carcérale diminue 'naturellement' de moitié une fois par an ?

Posté

Avouez que vous attendez Hercules avec impatience. Ça va pas être de la bouse émotive.

Posté

Ma version d'American "Nightmare", c'est celle où, constatant que la police prend un jour de congé pndant l'année, les citoyens montent des milices ce jour-là pour les remplacer. Rien ne se passe.

Au fait, comment ils font pour les prisons ? La population carcérale diminue 'naturellement' de moitié une fois par an ?

Ca va plus loin que ça. Tous les crimes sont autorisés le temps d'une nuit.

Posté

Y compris, donc, le 'crime' de faire respecter le Droit soi-même, okidoki. Et le sujet est pris sérieusement ? Really ? :facepalm:

Ah tiens, ils sortent une adaptation de cette mauvaise fanfiction de Twilight de "fifty shades". Je vais me remater The Secretary.

Posté

Vu Edge of Tomorrow... 09/20 (boring)

22 Jump Street 6/20 (copie du premier, nul)

Transformers 4/20 (nul)

Le dernier X-men 8/20 (boring tendance nul)

Je mise tout sur Guardians of the Galaxy

Et bien moi j'ai vu Maléfique dès sa sortie et j'ai été agréablement surpris.

Je m'attendais a une bouse, et j'ai vu un jolie compte de fée, poétique et tout.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais omparé à la bouse que je m'attendais à voir c'était très bien.

+1

Posté

J'ai regardé hier le survivant, le premier je suis une légende avec Charlton heston

Une purge, celui avec Will Smith Est mieux.

Posté

Vu Edge of Tomorrow... 09/20 (boring)

22 Jump Street 6/20 (copie du premier, nul)

Transformers 4/20 (nul)

Le dernier X-men 8/20 (boring tendance nul)

Je mise tout sur Guardians of the Galaxy

Si chacun des films que tu viens de citer t'as ennuyé, y'a de bonnes chances que Guardians ne soit pas mieux pour toi.

Non parce que là c'est un peu aller voir des grosses prods US de superhéros, trouver à chaque fois le scénar emmerdant (mention spécial pour bayformers, même l'industrie US reconnait que c'est un peu primaire, c'est dire), et se dire "tiens je vais aller voir la prochaine grosse prod US de super heros, peut être que là ça me plaira"...

edit: je défend pas le scénar de ces films là, hein. (A par peut être Edge of Tomorrow, qui, même s'il n'as pas le traitement scénaristique du siècle, mérite quand même son détour).

Posté

J'avais quelques sourires pendant Edge of tomorrow, ce qui me fait dire qu'il mérite la moyenne, pas de beaucoup, mais la moyenne quand même.

Transformers le premier ça allait, j'ai pas vu le deux, mais le III au cinéma, quel ennui, ça explose tout le temps, partout, mais on s'y ennuie...le IV ça sera sans moi, tant pis pour les dinobots que j'affectionnais gamin.

Posté

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545561&cfilm=225865.html

Je viens de tomber par hasard sur ça. C'est un premier long-métrage, (et je crois que j'avais vu le réal' lorsqu'il avait présenté un de ses courts métrages à l'école de ciné dans ma ville lors d'un mini-festoche). Faut voir ce que ça donnera mais ça suscite un minimum ma curiosité, ne fut-ce que parce que ça change du synopsis moyen des films franchouille habituels.

Puis je suis toujours un peu curieux quand il s'agit du premier long d'un réal...

Posté

Making-of de Lucy:

(action !)

Morgan Freeman: "It has been estimated that human beings only use 100% of their brains."

Luc Besson: "CUT ! Morgan, your line reads '10%', not 100%. OK ? Reprise !"

Morgan Freeman: "It has been estimated that human beings only use about 10% of their brains at any given time."

Luc Besson: "CUT ! Come on, please Morgan just stick to your lines. reprise !"

Morgan Freeman: "It has been estimated that human beings only use 10% of their brains, imagine if we could access 100% of it: we might gain unforeseen superpowers like epileptic seizures."

Luc Besson: "CUT ! OK now, what's the problem with this line ? You just say it and let's be done with it, ok ? Reprise !"

Morgan Freeman: "It has been estimated that human beings only use 10% of their brains, that's why most pople can survive having most of their brain ripped off their bashed-open skull, and still manage to lead a successful life producing idiotic action movies."

Luc Besson: "CUT ! What's wrong with you nigga ?"

--

(action !)

Scarlett Johannson: "English ?"

Coréen #1 secoue la tête

Scarlett Johannnson se fige, baisse le pistolet en plastique: "Wait, why am I supposed to shoot him ? The guy's no threat at all. Also, isn't that outrageously racist ?"

Luc Besson: "CUT ! Shut up you dumb bitch !"

--

Choi Min-sik (un grand nombre de fois) : "I'm not chinese, I'm korean !"