Tremendo Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Ben rien de choquant, surtout connaissant le Libé critique cinéma 80s, mais même aujourd'hui ça se défend.Non, retour vers le futur c'est très bien et libé de la chiotte
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 I got shivers down my spine... Grrrrr Sinon pour Woody Allen, j'ai vu la bande annonce au ciné, ça avait l'air chiant au possible. Pas étonnant donc. J'ai vu Le Prodige. C'était... Pas intéressant. Encore un biopic sur un génie de son domaine qui veut se la jouer "A beautiful mind" mais qui n'y arrive pas. Dommage, je pense qu'une version plus tournée "historique" du film serait hyper intéressante.
fryer Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 http://www.nuitsaumax.com/?e=88 Dommage que je les ai tous vu (ou revu récemment) sinon j'y serait aller pour le feun :'( J'attends le dernier Bond à présent.
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 http://www.nuitsaumax.com/?e=88 Dommage que je les ai tous vu (ou revu récemment) sinon j'y serait aller pour le feun :'( J'attends le dernier Bond à présent. T Tiens, moi ça me dirait bien en fait du coup ! Ca promet d'être marrant. D'autres liborgiens parisiens intéressés ?
fryer Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Ca va être archi plein je vous préviens. Et puis faut tenir les 23h30/8h du matin, ce qui n'est pas aisé notamment lors du 3e film.
Rincevent Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Paradoxalement, ça me plairait bien. C'est en week-end, après tout.
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Ca va être archi plein je vous préviens. Et puis faut tenir les 23h30/8h du matin, ce qui n'est pas aisé notamment lors du 3e film. Seul les libéraux ne finissant pas leurs ribs ont peur des nuits blanches... En fais-tu partie ? Paradoxalement, ça me plairait bien. C'est en week-end, après tout. Voilà ! Même un buveur de Perrier se sent d'y aller ! Si ça, c'est pas un défi ! Aller fryer, rejoins nous du côté allnight de la force... Si t'es partant Rincevent, on peut se prendre les tickets Citronne (hasta la noche, baby)
Ultimex Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Mmh ça me dirait bien aussi tiens, si vous acceptez les non-parisiens. 1
fryer Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Ah mais ça ne me fait pas peur, je connais bien ce genre d’événement et je sais que si tu ne gères pas bien ton dimanche, gare à la reprise du lundi ils servent le café à volonté en plus (en tout cas à l'époque).
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Mmh ça me dirait bien aussi tiens, si vous acceptez les non-parisiens. Ca-rré-ment ! Prévois ton billet de train ! Ah mais ça ne me fait pas peur, je connais bien ce genre d’événement et je sais que si tu ne gères pas bien ton dimanche, gare à la reprise du lundi ils servent le café à volonté en plus (en tout cas à l'époque). Ok ! J'avoue que ce sera.... ma première fois ... mais j'accepte tout bon conseil pour bien gérer la journée du dimanche suivant l'évènement. Ils ont du thé aussi ? Parce que bon, le café...
fryer Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Ok ! J'avoue que ce sera.... ma première fois ... mais j'accepte tout bon conseil pour bien gérer la journée du dimanche suivant l'évènement. Ils ont du thé aussi ? Parce que bon, le café... Du thé ? Nan mais déjà que c'est gratos, tu veux pas aussi qu'on te file la ptite chaise pendant les 45 min d'attente ? Ah et le must c'est d"aller faire un tour au chipoteule un peu plus haut sur le boulevard.
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Du thé ? Nan mais déjà que c'est gratos, tu veux pas aussi qu'on te file la ptite chaise pendant les 45 min d'attente ? Les petites vieilles comme moi ont besoin de leur confort. Ah et le must c'est d"aller faire un tour au chipoteule un peu plus haut sur le boulevard. Rahlala, l'arnaque. C'est tellement surfait le chipotle. Quand tu regardes leur nutrition calculator http://chipotle.com/nutrition-calculator, tu te rends que tu peux potentiellement mourir avec les artères bouchées à la sortie de ton burrito.
fryer Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Nan mais on va voir Schwary quoi, faut se mettre dans l'ambiance hollywoodienne. Si je viens, ça sera mon programme
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Nan mais on va voir Schwary quoi, faut se mettre dans l'ambiance hollywoodienne. Si je viens, ça sera mon programme Macdo et botox ?
Citronne Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny. De toutes façons, tu étais grillé, tu ne finis pas tes ribs...
Ultimex Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny. WTF ?!
Cthulhu Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny. Can't tell if serious or trolling.
Ultimex Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 La perversion de certains dépasse toutes les limites.
Tremendo Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny.Message signalé
Cugieran Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Il trolle. Cette fois il trolle, j'en suis sûr. Je progresse, je vais peut-être avoir mon diplôme de trampologie.
Tremendo Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Il trolle. Cette fois il trolle, j'en suis sûr. Je progresse, je vais peut-être avoir mon diplôme de trampologie. C'est pas sûr, il m'avait semblé que Tramp avait des goûts de chiotte en matière musicale
Tramp Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 J'ai au contraire d'excellents goûts, n'écoutant que ce qu'il y a de meilleur. J'ai grandi au son de Johnny aussi.
Mathieu_D Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Tramp ne fini pas ses ribs ? Ni son ice-tea ?
Tramp Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Je ne bois pas d'ice tea et j'avais fini mes ribs. Il restait un peu de moelle à sucer. Et elles etaient pas bonne anyway. Mais c'est vrai que quand je bois de la bière je dois souvent arbitrer entre continuer à boire et manger.
Messages recommandés