Nick de Cusa Posté 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2017 Logan's Run. Ne ratez pas ça. Quel numéro de Peter Ustinov Et sinon l'original dont le remake est I am Legend avec Will Smith. C'est un film avec Charlton Heston. Vous me remercierez, promis
NoName Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Sérieusement ? A côté de la version avec Charlton Heston, je suis une legende à l'air d'un chef d'œuvre
Bézoukhov Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Il est 16h58 et rien sur Star Wars. Je suis fier de vous. J'ai lu le spoiler sur le HuffPost, content de pas avoir payé.
Flashy Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de hype pour ce Star Wars.
Bézoukhov Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 il y a 9 minutes, PABerryer a dit : Ça sent la bouse? Ca sent grave le remake d'Erag... euh l'Empire Contre Attaque. Avec des idées originales reprises d'Un Nouvel Espoir. Enfin, je ne parle que du scénario. il y a 2 minutes, Flashy a dit : Pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de hype pour ce Star Wars. Je fréquente peut-être trop de geeks.
SilenT BoB Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Vu ce matin à 11H. Film vraiment excellent. Ceux qui ne le verront pourront être déçus. C'est dynamique, beau, esthétique et parfois inattendu.
Nigel Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Vous avez tous des intuitions pourris !!! Le 7 m'avait laissé mitiger, mais là !!! Quelle claque !!! J'en ai encore des palpitations et les jambes qui tremblent !! Durant la première moitié du film, on est là : meh. Et trop d'humour tue l'humour. Mais la deuxième moitié purée ! C'est orgasme sur orgasme ! A tel point que je n'avais qu'une crainte : que le film s'arrête !!! Bref, annulez vos projets de ce soir et allez voir ce chef d'oeuvre ! 1
NoName Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 J'ai vu Whiplash récemment. Évidemment c'est génial. Je regrette vraiment de pas être allé le voir au cinéma à l’instant, Nigel a dit : Vous avez tous des intuitions pourris !!! Le 7 m'avait laissé mitiger, mais là !!! Quelle claque !!! J'en ai encore des palpitations et les jambes qui tremblent !! Durant la première moitié du film, on est là : meh. Et trop d'humour tue l'humour. Mais la deuxième moitié purée ! C'est orgasme sur orgasme ! A tel point que je n'avais qu'une crainte : que le film s'arrête !!! Bref, annulez vos projets de ce soir et allez voir ce chef d'oeuvre ! Mmh OK t'as attisé ma curiosité. Mais si je claque ma thune pour des quouetsches je te pète la gueule et je dislike toutes tes vidéos. 1
Bézoukhov Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit : Vu ce matin à 11H. Film vraiment excellent. Ceux qui ne le verront pourront être déçus. C'est dynamique, beau, esthétique et parfois inattendu. il y a une heure, Nigel a dit : Vous avez tous des intuitions pourris !!! Le 7 m'avait laissé mitiger, mais là !!! Quelle claque !!! J'en ai encore des palpitations et les jambes qui tremblent !! Durant la première moitié du film, on est là : meh. Et trop d'humour tue l'humour. Mais la deuxième moitié purée ! C'est orgasme sur orgasme ! A tel point que je n'avais qu'une crainte : que le film s'arrête !!! Bref, annulez vos projets de ce soir et allez voir ce chef d'oeuvre ! Vraiment, je me souviens de l'époque où tout le monde disait que le VII était génial et la déception ensuite. Six mois plus tard, ils avaient globalement rejoint mon avis. Faut attendre que les kaboums se taisent dans sa tête pour voir ce que vaut un film. Vraiment, la "surprise" du film m'a pas l'air terrible.
Johnathan R. Razorback Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 il y a 24 minutes, Bézoukhov a dit : tout le monde disait que le VII était génial (C'était l'occasion ou jamais de le replacer, celui-là )
SilenT BoB Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Non, il faut être honnête, le VIII est excellent! Des nouveautés, un peu d'humour bien placé et inattendu souvent. Des scènes de batailles intergalactiques à couper le souffle, du suspens, de nouveaux lieux. Vraiment une réussite totale qui, après Rogue One, mérite le cinéma et plusieurs visionnages. Star Wars repart de plus belle et je comprends pourquoi Disney a confié à Ryan Johnson le soin d'écrire une nouvelle trilogie. Il connait Star Wars, c'est un fan, ça se voit et ça se ressent, il connait les personnages par cœur, vraiment ce film est très bon!
Wayto Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 il y a une heure, SilenT BoB a dit : Vraiment une réussite totale qui, après Rogue One, mérite le cinéma et plusieurs visionnages. Je l'ai trouvé très bon Rogue One, au contraire du 7 (enfin, les 40 premières minutes étaient très bien). 1
Fenster Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit : Vraiment, je me souviens de l'époque où tout le monde disait que le VII était génial et la déception ensuite. Six mois plus tard, ils avaient globalement rejoint mon avis. Voir le PJREVAT de Durendal a ce propos.
Flashy Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Le VII c'était du réchauffé. Une perte de temps et d'énergie. Rogue One, c'était plutôt cool. J'ai beaucoup apprécié. Le VIII, je ne ressens aucune hype. J'attends les retours. 1
Flashy Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Il y a 19 heures, NoName a dit : J'ai vu Whiplash récemment. Évidemment c'est génial. Je regrette vraiment de pas être allé le voir au cinéma Mmh OK t'as attisé ma curiosité. Mais si je claque ma thune pour des quouetsches je te pète la gueule et je dislike toutes tes vidéos. Je te rejoins. Si je vais claquer ma thune dans une bouse à cause de Nigel et Silent Bob, ça va barder.
Mister_Bretzel Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 16 hours ago, SilenT BoB said: Vraiment une réussite totale qui, après Rogue One, mérite le cinéma et plusieurs visionnages. Star Wars repart de plus belle et je comprends pourquoi Disney a confié à Ryan Johnson le soin d'écrire une nouvelle trilogie. Il connait Star Wars, c'est un fan, ça se voit et ça se ressent, il connait les personnages par cœur, vraiment ce film est très bon! J'irai le voir avec un petit délai histoire d'être tranquille dans la salle. La question qui me trotte c'est la place que prend l'Histoire avec un grand H, complètement effacée du VII. On y entrevoit à peine la république avant qu'elle se fasse exploser... Star Wars est très politisé, dès l'intro du IV ça parle de dissolution du sénat, dans les 1-2-3 on voit la chute d'une démocratie par une sombre histoire de taxation de route commerciale. Cet aspect manque cruellement dans le VII. C'est là que j'attends le VIII : je veux en savoir encore plus sur l'Univers, pas juste les personnages.
Nigel Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Je remarque que sur internet, c'est très divisé. Il y a les gens qui adorent et des gens qui hurlent à un vomi de Disney.... Moué...
Solomos Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Comme exemple de violence insoutenable, on cite souvent Irréversible. Mais le spectateur est censé s'y être un peu préparé et je trouve que la violence en début de film arrive quand le spectateur n'est pas encore immergé dans l'histoire et que ça met un peu de distance. Tout ça pour dire d'aujourd'hui j'ai vu Bullhead, très bon film (mais pas film du moment) mais vraiment je ne le conseille pas aux âmes sensibles. J'ai senti monter la nausée en moi lors d'une scène en particulier.
Bézoukhov Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Il y a 3 heures, NoName a dit : NIGEL TU ME DOIS 20 BALLES Ca coûte 20 balles le cinéma maintenant oO ?
Cthulhu Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Avec 3D et IMAX, les prix montent vite. Mais 20 balles, ça me semble beaucoup aussi.
Nigel Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 NIGEL TU ME DOIS 20 BALLES Vous n’avez aucun goût !!!!
Jean_Karim Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 17 heures, Mister_Bretzel a dit : J'irai le voir avec un petit délai histoire d'être tranquille dans la salle. La question qui me trotte c'est la place que prend l'Histoire avec un grand H, complètement effacée du VII. On y entrevoit à peine la république avant qu'elle se fasse exploser... Star Wars est très politisé, dès l'intro du IV ça parle de dissolution du sénat, dans les 1-2-3 on voit la chute d'une démocratie par une sombre histoire de taxation de route commerciale. Cet aspect manque cruellement dans le VII. C'est là que j'attends le VIII : je veux en savoir encore plus sur l'Univers, pas juste les personnages. Bah le 7 est aussi politisé : les méchants c'est des nazis. Il y a 9 heures, Solomos a dit : Comme exemple de violence insoutenable, on cite souvent Irréversible. Mais le spectateur est censé s'y être un peu préparé et je trouve que la violence en début de film arrive quand le spectateur n'est pas encore immergé dans l'histoire et que ça met un peu de distance. Tout ça pour dire d'aujourd'hui j'ai vu Bullhead, très bon film (mais pas film du moment) mais vraiment je ne le conseille pas aux âmes sensibles. J'ai senti monter la nausée en moi lors d'une scène en particulier. J'adore Bullhead ! C'est vraiment un très grand film. Le travail qu'ils ont fait avec la respiration du héros, inquiétante, oppressante, est incroyable.
NoName Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 7 heures, Nigel a dit : Vous n’avez aucun goût !!!! Et encore, le message original c'était Citation NIGEL JE VAIS TE NIQUER TA RACE Ça a été une énorme déception. Le film part en sucette dans tous les sens, ils essaient de mettre des blagues partout mais ça casse juste la sincérité du moment, il y a d'énormes plotholes, des personnages super importants meurent comme des caca, le comportement d'autres est totalement caricatural, la force est devenu un énorme TaGueuleCestMagique. Bref, je prend le train pour le sud ouest et 1
Wayto Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Vu hier soir dans une salle seulement à moitié pleine. A voir sa position au box office à la première semaine car pour le 7 tout était blindé. De mon point de vue c'est pas un mauvais film, mais alors c'est un mauvais Star Wars, et il s'inscrit très mal (voir pas du tout) dans la saga.
Bézoukhov Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 il y a 38 minutes, Wayto a dit : A voir sa position au box office à la première semaine car pour le 7 tout était blindé. Disney a fait ce que JarJar Binks n'a pas pu faire. Tuer Star Wars !
Nigel Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 6 heures, NoName a dit : Ça a été une énorme déception. Le film part en sucette dans tous les sens, ils essaient de mettre des blagues partout mais ça casse juste la sincérité du moment, il y a d'énormes plotholes, des personnages super importants meurent comme des caca, le comportement d'autres est totalement caricatural, la force est devenu un énorme TaGueuleCestMagique. Pour ma part, même si je lui reconnais pleins de défauts problématiques ; à partir du climax, j'étais pris dedans car je ne savais pas où le film allait - alors qu'avant c'était l'autoroute. Donc j'étais en pleine tension et le film n'arrêtait pas de me troller. Bref j'ai kiffé. Et je ne suis visiblement pas le seul. Mais oui, il semblerait que ça soit très divisé sur internet. Même si je n'ai pas encore vu de critiques youtube foncièrement négativement. Révélation Ah et Leila qui vole dans l'espace, oui c'est complètement con. Mais allo ! La vitesse lumière, les sabres lasers, les pisto-lasers, le son dans l'espace, bref, Star Wars s'est toujours torché avec la physique. Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Disney a fait ce que JarJar Binks n'a pas pu faire. Tuer Star Wars ! Roh...
Messages recommandés