Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté

Résultat : 2 milliards de dollars au box office mondial, ce qui a jumpstarté la licence et déjà permis Rogue One, et permettra des 8 et 9 moins conventionnels.

Comme quoi ils n'ont pas vraiment eu tort. Il n'y a rien de plus conservateur qu'un fan de Star Wars.

Maître Gims se fait du fric et a un public, c'est pas pour autant que je considère ça comme un argument artistique de haut vol.

Ce que je reproche au 7, c'est d'avoir fait l'exact contraire de ce qu'était SW à la sortie du tout premier, qui lui avait proposé quelque chose de nouveau. Là on a un remake sans âme. Une mise en abyme autoreferencée et stérile, qui veut plaire à tout le monde ( ce qui n'était pas le cas du premier film justement). Ce qui est un peu synonyme de mort de la création à mon sens.

Enfin c'est pas une surprise de dire que l'ere du nouvel Hollywood est terminée depuis longtemps.

Et c'est complètement idiot de dire que la licence à été jumpstartée. C'est une licence qui existe depuis plusieurs décennies et le succès du 7 à d'abord été un succès d'estime.

Quand a permettre Rogue One, le film était déjà prévu avant la sortie du 7, c'était dans les droits.

• Yea 2
Posté

Peut-être aussi parce que c'est le premier Star Wars que j'ai vu.

Dieu que c'est triste la jeunesse... :(

• Yea 4
Posté

Je croyais que ça marchait par trilogie cette saga.

Vous êtes en train de me dire qu'il n'y aura que le 7 et le 8 pour boucher le trou ?

Posté

Je croyais que ça marchait par trilogie cette saga.

Vous êtes en train de me dire qu'il n'y aura que le 7 et le 8 pour boucher le trou ?

Ils ont décidé de presser le citron jusqu'à la pulple. Il y aura trois épisodes (déjà le VII de sorti) et trois spin-off entre les épisodes (Rogue One déjà sorti). Le prochain spin-off sera sur Han Solo. En gros, on va bouffer un Star Wars par an pendant encore 5 ans. Ça ne me dérange pas plus que ça mais heureusement qu'il reste des réalisateurs comme Jeff Nichols.

Posté

Ah ? Je croyais que le prochain serait sur Kenobi

Ben il fait plus rien Obi-Wan entre le 3 et le 4.

Il va dans le désert, il change de nom. Point.

Posté

Un truc sur Han Solo ? Ils vont demander à Ford de reprendre le rôle ? :huh:

Sinon, vu Rogue One. Un bon moment. Les effets spéciaux sont bons, la reconstitution de Peter Cushing est plutôt convaincante même si les micro-mouvements ne sont hélas toujours pas reconstitués, donnant un front quasi-inerte et une démarche qui rappelle un porte-manteaux.

Et puis il est marrant, le robot reprogrammé. Il fait un bon Sheldon Cooper. :lol:

Posté

Carrie Fisher vient de faire une crise cardiaque. :(

Oh merde alors. Je prie pour qu'on n'aie pas à la reconstituer en images de synthèse dans l'épisode VIII.

Posté

Ben il fait plus rien Obi-Wan entre le 3 et le 4.

Il va dans le désert, il change de nom. Point.

Une théorie du web stipule qu'Obi-Wan serait le grand-père de Rey. D'où l'idée d'un spin-off 

Posté

Une théorie du web stipule qu'Obi-Wan serait le grand-père de Rey. D'où l'idée d'un spin-off

Hum, peu crédible au vu de ce qui s'est passé dans les autres épisodes. C'est un Jedi complètement formé et qui n'a pas eu de pb avec la chasteté.

Posté

Lol, c'est le catholique qui passe son temps à nous partager ses meilleures playmates qui dit ça :P 

Les règles, ça se transgresse ;)

Posté

Lol, c'est le catholique qui passe son temps à nous partager ses meilleures playmates qui dit ça :P

Les règles, ça se transgresse ;)

Anakin l'a fait et cela ne lui a pas réussi. Imaginer qu'Obi-Wan, son formateur, fasse la même connerie est faible. En tt état de cause, ce sera bien la preuve du manque d'imagination de Disney.

Posté

Oué enfin Anakin, je te rappelle qu'il a pas de père. Donc qui sait si Rey n'est pas dans le même genre de délire. 

Bon, Kenobi ne peut bien sûr pas porter d'enfants. Mais qui sait, il a pu faire tomber une femme enceinte sans la toucher. 

Posté

Anakin l'a fait et cela ne lui a pas réussi. Imaginer qu'Obi-Wan, son formateur, fasse la même connerie est faible. En tt état de cause, ce sera bien la preuve du manque d'imagination de Disney.

L'ordre des Jedi n'existait plus, ils ont été exterminés. Ce ne serait pas du tout incohérent qu'il ait eu une famille, histoire d'être moins seul.

Après tout ça reste un homme.

Posté

L'ordre des Jedi n'existait plus, ils ont été exterminés. Ce ne serait pas du tout incohérent qu'il ait eu une famille, histoire d'être moins seul.

Après tout ça reste un homme.

Et contrevenir aux règles de ce pourquoi il s'est battu?

Posté

Et contrevenir aux règles de ce pourquoi il s'est battu?

Les mêmes règles qui ont mené l'ordre à sa perte.

On peut continuer longtemps comme ça !