Tramp Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Il y a 1 heure, Fagotto a dit : Mais c'est marrant qu'un 'conservateur' dise ça, fasse comme si les comportements sexuels étaient symétriques entre hommes et femmes. Les filles sont sensées être plus matures que les jeunes hommes.
Bisounours Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Il y a 1 heure, Tramp a dit : Les filles sont sensées être plus matures que les jeunes hommes. Disons que la puberté et les hormones en folie arrivent plus tôt. Peut-être ça joue quelque part ? Je me souviens que lorsque j'allais chercher ma fille au collège, j'étais frappée par ce décalage justement.
Alchimi Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Les filles sont sensées être plus matures que les jeunes hommes. C'est pas toi qui disait qu'il fallait bien qu'elles compensent pour après?
Tramp Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 il y a 51 minutes, Alchimi a dit : C'est pas toi qui disait qu'il fallait bien qu'elles compensent pour après? Oui.
Adrian Posté 30 août 2018 Signaler Posté 30 août 2018 Two-thirds of women say they’ve been bullied by another woman in the workplace 1
Zagor Posté 1 septembre 2018 Signaler Posté 1 septembre 2018 C'est au tour de Gégé de se faire attaquer en justice pour viol... https://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1484403-affaire-gerard-depardieu-ce-que-l-on-sait-de-la-femme-qui-l-accuse/
Soda Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Film d'une feministe qui a réussi à se soigner .
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 The Pussy Church of Modern Witchcraft has been given Tax Exempt Status as a ‘place of lesbian faith’
PABerryer Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Well au moins cela ne sera pas difficile de les trouver pour le prochain barbecue.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Attention les yeux. Aro et Ace quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
Alchimi Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 08:00, Soda a dit : Film d'une feministe qui a réussi à se soigner Pas vu. Le montage de la BA me laisse extrêmement suspicieux. edit: IE le docu est orienté (tout les docus le sont) et ne s'en cache d'ailleurs guère au vu de la ba. Mais bon.. si c'est pour tomber dans le dogmatisme victimaire inverse, je ne pense pas que cela soit ma tasse de thé.
Wayto Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 @Alchimi regarde le, il est vraiment pas mal.
Alchimi Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 à l’instant, Wayto a dit : @Alchimi regarde le, il est vraiment pas mal. Ouais je suis tombé sur un ted x de la réalisatrice qui en parlait (et tout de suite c'était un peu moins micheal bayesque que la BA). J’essaierais d'y jeter un œil. 2
Wayto Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Ahah, c'est vrai qu'il ne manquait plus qu'une explosion.
Soda Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Il y a 16 heures, Hayek's plosive a dit : The Pussy Church of Modern Witchcraft has been given Tax Exempt Status as a ‘place of lesbian faith’ J'ai traduit avec Google trad et the Pussy Church of Modern ça donne l'église de la chatte de la sorcellerie moderne . You made my day.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 2 minutes, Soda a dit : J'ai traduit avec Google trad et the Pussy Church of Modern ça donne l'église de la chatte de la sorcellerie moderne . You made my day. Tu espérais quoi d'autre exactement en utilisant un traducteur ?
Bézoukhov Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit : Tu espérais quoi d'autre exactement en utilisant un traducteur ? Moi j'arrive à "Nouvelle campagne Pontiac" avec Google trad (mais bon, je suis passé par l'amharique, le mandarin, l'arabe et le créole haïtien).
Mathieu_D Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 45 minutes ago, Soda said: J'ai traduit avec Google trad et the Pussy Church of Modern ça donne l'église de la chatte de la sorcellerie moderne . You made my day. 42 minutes ago, Hayek's plosive said: Tu espérais quoi d'autre exactement en utilisant un traducteur ? Elle n'est pas bien cette traduction ?
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 15 minutes, Mathieu_D a dit : Elle n'est pas bien cette traduction ? Bin si mais je comprends pas pourquoi il a eu besoin d'utiliser Google trad et de nous le dire.
poney Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 surtout que Deepl fonctionne beaucoup mieux 1
Soda Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit : Bin si mais je comprends pas pourquoi il a eu besoin d'utiliser Google trad et de nous le dire. J'ai utilisé Google car je ne comprend pas l'anglais, et au passage j'ai trouvé la traduction marrante...
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 5 minutes, poney a dit : surtout que Deepl fonctionne beaucoup mieux Mieux que le trio magique jboy Cthulhu H'plo?
poney Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit : Mieux que le trio magique jboy Cthulhu H'plo? Qui fut un duo au fait
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 à l’instant, poney a dit : Qui fut un duo au fait Jboy a pas relu au final ?
poney Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit : Jboy a pas relu au final ? Nope, il m'a envoyé un mp après pour s'excuser, il était débordé. Ce n'est pas très grave, après votre passage, je pense que ça n'aurait rien amélioré d'important.
Zagor Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 59 minutes, Soda a dit : Découvrez le Tweet de @james_gost : Tout le monde sais que le feminisme sjw c'est comme le coté obscur de la Force: plus tu en deviens adepte plus tu es défiguré physiquement. 1 2
Messages recommandés