poney Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 La critique porte surtout dans les pays musulmans. Faire le kéké en France dans un lieu de culte, c'est visite au poste et c'est à peu près tout. En Arabie Saoudite ou au Yémen, c'est plus ... couillu. Or, c'est bien là-bas (et ailleurs) que les femmes ont le plus de droits bafoués. En France, bof, pas trop. Les Femen c'est un truc d'occidental aussi
ShoTo Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 - ne pas orienter spécifiquement les jeunes filles dans certains secteurs mais leur permettre de continuer leurs études dans les filières comme elles le désirent. Je me demande bien de quoi tu parles, en outre je doute que les "filières qu'elles désirent" soient particulièrement rémunératrices - ne pas restreindre les femmes à un statut de mère en permettant également aux hommes de s'impliquer dans certaines tâches, en favorisant une organisation du travail qui permettent d'associer carrière et vie familiale...Argument un peu plus défendable mais je ne suis toujours pas convaincu. Un congé maternité est une bonne opportunité pour se former. Voir le cas dans l'Education Nationale où il est courant pour les femmes de profiter d'une grossesse pour passer l'agreg
Lancelot Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 Le wage gap est l'illustration parfaite du principe qu'un mensonge répété 1000 fois devient une réalité dans l'esprit des gens.
Corned beef Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 Le wage gap est l'illustration parfaite du principe qu'un mensonge répété 1000 fois devient une réalité dans l'esprit des gens. Ca prend bien parce qu'on peut taper indirectement sur le capitalisme.
ShoTo Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 Le wage gap est l'illustration parfaite du principe qu'un mensonge répété 1000 fois devient une réalité dans l'esprit des gens.Si les gens y croient c'est aussi parce que ça vient de l'INSEE
Tramp Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 Il faudrait supprimer cet avatar du Gosplan.
Mathieu_D Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 L'Insee ne publie pas sur un comparatif poste à poste.
Fagotto Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 Les Femen c'est un truc d'occidental aussi Elles sont déjà considérées comme islamophobes/racistes par pas mal de groupes féministes ou SJW. Soral réclame qu'elles interviennent dans une synagogue.
Philiber Té Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 et pas une femen dans le tas Par contre, des kurdes féministes parmi les combattantes, oui. Manque de pot, elles sont généralement anti-capitalistes (cf "Rojava"). 1/ Je me demande bien de quoi tu parles, en outre je doute que les "filières qu'elles désirent" soient particulièrement rémunératrices 2/ Argument un peu plus défendable mais je ne suis toujours pas convaincu. Un congé maternité est une bonne opportunité pour se former. Voir le cas dans l'Education Nationale où il est courant pour les femmes de profiter d'une grossesse pour passer l'agreg 1/ Il y a encore des stéréotypes qui influencent l'orientation (et les résultats) des jeunes filles. Il s'agit surtout de remettre en question ces idées, d'avoir du recul vis à vis de ces influences, un regard critique, etc... 2/ Oui, je pensais justement à ce genre d'exemples. Aujourd'hui, il est possible d'aborder le congé parental d'une manière différente, en favorisant le télé-travail, en permettant à l'employé de former son remplaçant, etc... mais il faut encore démocratiser ces approches pour que la maternité ne soit plus une fatalité pour la carrière des femmes. Elles sont déjà considérées comme islamophobes/racistes par pas mal de groupes féministes ou SJW. Soral réclame qu'elles interviennent dans une synagogue. Ce n'est pas vraiment un scoop, non ? Elles ont été proches de Caroline Fourest (ou l'inverse).
Noob Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 Même tout proche, la mère fourest sortait avec une d'entre elle je crois.
Brock Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 Par contre, des kurdes féministes parmi les combattantes, oui. Manque de pot, elles sont généralement anti-capitalistes (cf "Rojava"). 1/ Il y a encore des stéréotypes qui influencent l'orientation (et les résultats) des jeunes filles. Il s'agit surtout de remettre en question ces idées, d'avoir du recul vis à vis de ces influences, un regard critique, etc... 2/ Oui, je pensais justement à ce genre d'exemples. Aujourd'hui, il est possible d'aborder le congé parental d'une manière différente, en favorisant le télé-travail, en permettant à l'employé de former son remplaçant, etc... mais il faut encore démocratiser ces approches pour que la maternité ne soit plus une fatalité pour la carrière des femmes. Ce n'est pas vraiment un scoop, non ? Elles ont été proches de Caroline Fourest (ou l'inverse). Toi t'es le mec qui met une crotte de lapin dans la tarte au pommes, partout ou il va.Ce que tu dis n'est pas toujours faux, mais c'est toujours horripilant. Les femmes recherchent et fabriquent les stereotypes avec delectation. 2/ Oui, je pensais justement à ce genre d'exemples. Aujourd'hui, il est possible d'aborder le congé parental d'une manière différente, en favorisant le télé-travail, en permettant à l'employé de former son remplaçant, etc... mais il faut encore démocratiser ces approches pour que la maternité ne soit plus une fatalité pour la carrière des femmes. Pipeau bullshit enervant. J'en ai vu un paquet des conges-maternite, recemment.J'ai meme eu l'occasion de me taper le mien.La comparaison st fascinante: les nanas ont passe l'integralite de leur conge a se plaindre que c'est dur et qu'on ne les aide pas.Puis apres, quand elles retournent au travail, elles se plaignent qu'on les ait partiellement remplacees, qu'il faille se tailler a nouveau une place, qu'il faille se lever tot le matin avec le bebe qui continue a pleurer la nuit.Tu peux pas gagner.Elles sont meme jalouses quand tout se passe tres bien pour toi et essayent de t'organiser de la galere. T'as deja vu un homme dans un mummy group? tu crois qu'ils sont bien accueillis ? apres le TGGC, j'instaure le PBH: Pipeau Bullshit Horripilant © Tu pipotes pour le camp adverse ( les antiliberaux, anti-individualistes, les sexistes dechaines) , t'as parfaitement integre l'absence de testicules a la francaise, et le pire c'est que tu ne ramasseras aucune estime de ca de la part de tes protegees.
Bisounours Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 La majorité des nanas est toujours en train de couiner, jamais compris, sinon qu'elles sont bien là où elles ne sont pas. J'aime pas les nanas
Citronne Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 La majorité des nanas est toujours en train de couiner, jamais compris, sinon qu'elles sont bien là où elles ne sont pas. J'aime pas les nanas :o :icon_sad: :crying: :pleur: nana nana nana nanaaa Citroooooonne (Oui j'ai des semaines éprouvantes en ce moment, ne me jugez pas)
Bisounours Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 meuh non, pas toutes toutes, disons que je cours pas trop après leur fréquentation. Je suis pas trop genre biba et compagnie, tu vois ?
Nigel Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 Soral réclame qu'elles interviennent dans une synagogue. Ahah Ca serait tellement énorme^^
Marlenus Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 meuh non, pas toutes toutes, disons que je cours pas trop après leur fréquentation. Je suis pas trop genre biba et compagnie, tu vois ? On savait que tu étais plus Dorcel Magazine
ph11 Posté 15 septembre 2015 Signaler Posté 15 septembre 2015 La gauche, combien de divisions ? Plus qu'on ne le pense. https://www.pinknews.co.uk/2015/09/09/ellen-degeneres-cant-understand-caitlyn-jenner-opposing-equal-marriage
Tremendo Posté 15 septembre 2015 Signaler Posté 15 septembre 2015 meuh non, pas toutes toutes, disons que je cours pas trop après leur fréquentation. Je suis pas trop genre biba et compagnie, tu vois ? Halte au machisme!
Gio Posté 15 septembre 2015 Signaler Posté 15 septembre 2015 J’ai compris que j’étais féministe le jour où j’ai rencontré une antiféministe
Corned beef Posté 15 septembre 2015 Signaler Posté 15 septembre 2015 "Non Théodore, mon corps n'est pas le réceptacle passif de tes fantasmes."
Neomatix Posté 15 septembre 2015 Signaler Posté 15 septembre 2015 je ne suis là que pour le travail, sinon pourquoi j'aurais pris une douche Tu m'étonnes que sa copine ne soit pas le réceptacle de quoi que ce soit...
Messages recommandés