Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah ces gros sites (buzzfeed ici) qui cherchent de l'audience en flattant la frustration des vieilles harpies féministes et les SJW !  :icon_ptdr:

D'ailleurs ce site fait aussi des vidéos du même genre visant les blancs, pour les ridiculiser bien comme il faut. Evidemment, ce n'est jamais dans le sens inverse (ils se feraient lyncher s'ils se le permettaient). Bref, du bon gros SJWisme qui tâche.
Posté

Donc apparemment c'est plus une question de coutume locale. 

Après on n'est pas forcé de trouver bien une coutume, moi je la trouve ridicule, mais il se trouve que si Starbucks veut s'installer sur place il doit s'adapter. Si cette coutume est de la daube c'est à la société civile de se révolter, c'est déjà beaucoup qu'une entreprise donne du boulot, ça me parait pas sain d'exiger qu'elle fasse de la politique. Après, si Starbucks ne veut pas observer cette coutume et déménager je le comprendrais parfaitement aussi.

Complètement d'accord avec ça.

Posté

Les mouvements Fat-Activist me font marrer, Babar tu devrais visiter r/fatlogic tu vas rigoler, you thin-privileged fatophobic scum

Moi franchement, ils me feraient rire aussi si ils n'avaient pas d'audience réelle et si l'obésité n'était pas en constante augmentation depuis des décennies.

Posté

Ah ces gros sites (buzzfeed ici) qui cherchent de l'audience en flattant la frustration des vieilles harpies féministes et les SJW !  :icon_ptdr:

D'ailleurs ce site fait aussi des vidéos du même genre visant les blancs, pour les ridiculiser bien comme il faut. Evidemment, ce n'est jamais dans le sens inverse (ils se feraient lyncher s'ils se le permettaient). Bref, du bon gros SJWisme qui tâche.

Buzzfeed a des employés SJW.

Posté

Cette vidéo a été tellement démontée par tellement de gens que ce n'est même pas drôle.

Posté

Les flics touchent quelque chose ?

De nombreuses tds se plaignent du racket et de la violence de certains policiers. Certains en profitent même pour devenir de vrais proxénètes, promettant des passe-droits ou des emplacements tranquilles contre une partie de l'argent récolté par les tds ou des faveurs.

Posté

La politesse, ce truc de gauchiste ? :icon_wink:

j'ai horreur des euphémimse à tendance bisounoursesques

et j'ai écrit putes parce que prostitué doit s'accorder, et que je veux pas accorder prostituées au féminin.

Posté

j'ai horreur des euphémimse à tendance bisounoursesques

et j'ai écrit putes parce que prostitué doit s'accorder, et que je veux pas accorder prostituées au féminin.

Respecter les gens, c'est vraiment trop gentil ! :icon_non:

Posté

D'un autre côté, ça n'est pas une question de respect, c'est descriptif. Et stop the bullshit, je connais des putes qui n'ont aucun problème à se désigner comme telles et qui ne comprendraient même pas pourquoi le mot vous paraît sale. :rolleyes:

Posté

J'aime bien "travailleuse" tout court, on dirait un vieux terme d'argot. Péripatéticienne sinon.

Posté

Il y a certains mots comme ça, on sait pas trop si c'est une insulte ou si c'est descriptif.

Pute, pédé, nègre, enculé (dans certains cas c'est descriptif...), etc.

Posté

Respecter les gens, c'est vraiment trop gentil ! :icon_non:

je trouve mille fois plus insultant de dire "travailleuse du sexe" que pute ou prostitué(e), de la même manière que je trouve mille fois plus insultant de dire malvoyants qu'aveugle, personne à mobilité réduite qu'handicapé, ou bien minorité visible plutôt que noirs/arabes/etc...

A chaque fois ça me donne l'impression de voir quelqu'un se montrer tellement condescendant envers ceux/celles dont il parle qu'il prends la peine d'épargner leurs chastes oreilles pour pas les blesser en esquivant de rappeler leur condition, et cacher sous un voile de polichinelle la réalité pour faire comme si on en tenait compte sans en parler. A mes yeux c'est juste de la pitié et de l'hypocrisie, c'est prendre les gens dont on parle pour de gros demeurés, des petites fleurs fragiles ou des gamins à qui on épargne la vérité en s'imaginant qu'on les protège.

Il y a certains mots comme ça, on sait pas trop si c'est une insulte ou si c'est descriptif.

Pute, pédé, nègre, enculé (dans certains cas c'est descriptif...), etc.

enculé est une insulte. Enculer est descriptif.

Posté

Ça peut être prescriptif sans pour autant être insultant. Quand on te dit "Va te faire enculer." cela peut venir d'une personne qui a déjà eu des orgasmes par ce biais là et qui te souhaite de connaître aussi ce plaisir. Dans le doute, il vaut mieux demander à son interlocuteur pour lever toute ambiguïté.

Posté

Pas faux. Tout "va chier!" peut être un encouragement à toute personne souffrant de troubles de l'appareil digestif.

En tout cas ça peut se plaider.

Posté

Travailleur du sexe c'est plus large que simplement prostitué. Cela englobe, par exemple, les acteur X, les téléphones roses, les caméras, etc.

Maintenant, je trouve étonnant que certaines prostituées n'est pas conscience que dans 90% des cas le mot pute est utilisé pour marquer le mépris envers cette profession.

Posté

A mon avis c'est comme negro, ca ne s'utilise pas avec quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Posté

Maintenant, je trouve étonnant que certaines prostituées n'est pas conscience que dans 90% des cas le mot pute est utilisé pour marquer le mépris envers cette profession.

Elles en ont conscience, même celles qui se revendiquent putes.

Posté

Elles en ont conscience, même celles qui se revendiquent putes.

Dans ce cas, pourquoi elles ne comprennent pas que pour certaines personnes ce mot est sale?